Votre évaluation
Le logiciel Erlang Calculator fonctionne comme une calculatrice. Elle dispose de trois principaux modules pour procéder aux calculs divers si l’on ne cite que l’évaluation de la voix IP de la bande passante.


Principales fonctionnalités

  • Système Erlang : Comme son nom l’indique, Erlang Calculator est une calculatrice. De ce fait, elle dispose de trois modules bien distincts à savoir l’Erlang B, l’Erlang B Extended et la calculatrice Erlang C. Le premier consiste en une formule permettant de bloquer les nouvelles procédures. Ce blocage s’opère à la source même. Le second, c’est-à-dire l’Erlang B Extended permet de restreindre les nouvelles procédures, une restriction qui s’effectue toujours depuis la source. Quant à la calculatrice Erlang C, elle a généralement pour fonction de mesurer les trafic de circuits en matière de télécommunication. Elle est également capable d’évaluer la voix IP de la bande passante. En parallèle, cette calculatrice analyse les besoins en personnel d’un centre d’appel.
  • Interface : bien qu’Erlang Calculator intègre trois modules différents, son fonctionnement est tout de même clair et facile à comprendre. De plus, elle dispose d’une interface intuitive et simple, ce qui rend sa mise en œuvre encore plus facile.
  • Automatisme : il convient de noter qu’Erlang Calculator procède automatiquement aux opérations citées précédemment. L’utilisateur n’a qu’à entrer les données nécessaires, et le logiciel se charge du calcul.

Plus

  • Le logiciel est exclusivement en français.
  • Il est du type freeware.

Moins

  • Pas de remarque à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Erlang_e- 2.2.zip