Votre évaluation

Selingua

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
5.2
Mobile, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Français
On n’est pas toujours obligé de suivre un cours particulier pour apprendre une nouvelle langue. Selingua est tout ce qu’il vous faut pour apprendre rapidement la langue allemande, espagnol, française et suédoise. Il s’agit d’une base de données où vous trouverez plus de 2000 vocabulaires ainsi que des leçons et exercices pratiques.



Principales fonctionnalités :

-Dictionnaire : Selingua est un logiciel qui peut remplacer votre dictionnaire habituel. Disponible en version java, le logiciel propose une base de données incluant plus de 2000 vocabulaires pour enrichir votre connaissance.

-Méthode d’apprentissage : Pour vous permettre d’apprendre rapidement ces vocabulaires, Selingua vous offre différent types d’exercices et des jeux comme les mots croisés par exemple. Une fois les étapes proposées sont franchis, vous montez à un niveau supérieur.

- Personnalisable : Selon votre niveau (débutant, moyen ou avancé) en ces langues cités précédemment, vous pourrez personnaliser les paramètres du programme. Si vous le voulez, vous pourrez par exemple passer immédiatement au niveau de difficulté beaucoup plus élevé.

-Statistique : pour vous aider à voir votre progression et donc à améliorer votre niveau actuel, un statistique sur les réponses fournis : nombre des bonnes réponses, corrections effectués, le pourcentage en général, etc.

- Ajout vocabulaire : Selingua est une base de données flexible. De ce fait, il vous autorise à ajouter des nouveaux vocabulaires à partir d’un fichier Excel et à créer même votre propre mot-croisé. Bref, un fichier d’aide est disponible pour vous aider à vous familiariser avec les menus du logiciel.

Configurations requises :
-Système d’exploitation : Windows 95/98/Me/2000/XP/Vista/7
-Mémoire vive : 512MB
-Espace disque : 1Mo

Plus : un freeware
Moins : manque d’options.

A voir également

Orthographe alternative : selcol-5.2.exe, selcol.exe