Votre évaluation

NTFS File Recovery Tool

2 votes, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
1.1
NTFS File Recovery Tool
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Les rumeurs selon lesquelles les fichiers qui ont été supprimés de l'ordinateur ne sont plus récupérables sont dénuées de tout fondement. En effet, beaucoup de logiciels sont capables de restaurer des données et parmi eux figure NTFS File Recovery Too.


Principales fonctionnalités

NTFS File Recovery Too a pour fonction principale de restaurer vos fichiers, qu'il s'agisse de musiques, vidéos, documents, applications qui ont été supprimés accidentellement et autres. Il est même capable de récupérer les répertoires manquants de Windows après que vous avez formaté votre ordinateur. A l'instar de tous les outils de récupération de données, NTFS File Recovery Too utilise un algorithme puissant afin de récupérer vos données. Ainsi, il est capable de les restaurer même si le disque est endommagé, formaté ou même corrompu. On peut dire que cet outil est efficace et performant. En effet, il est capable d'afficher sur une liste les données qui ont été supprimées, en un temps record. Et pour vous aider dans la récupération, il propose un aperçu afin que vous puissiez sélectionner les éléments avant de procéder à la récupération.

Plus

Ce logiciel est facile à utiliser, il est en outre équipé d'une interface simple et intuitive qui rend la prise en main rapide et aisée. Il est téléchargeable gratuitement.

Moins

Il consomme pas mal de mémoire vive. La version d'évaluation n'est utilisable que pour quelques jours.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Recover-Data-NTFS1.1.exe