Votre évaluation

Responding Heads

6 votes, 4.2/5
|
Editeur :
Version :
4 (dernière version)
Responding Heads
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Sachez que vous pouvez à présent commander votre PC à partir de votre voix. Grâce à des logiciels de reconnaissance vocale comme Responding Heads, vous n’aurez plus à effectuer les opérations manuellement. L’utilisateur n’aura qu’à dicter les commandes types et le tour est joué.



Principales fonctionnalités :

-Commandes vocales : Responding Heads permet d’éviter les clics et les saisies. En d’autres termes, le logiciel transcrit les mots que vous prononcez en langage informatique de sorte que votre système d’exploitation réalise les opérations informatiques. Le programme peut par exemple, identifier les commandes de type : ouvrir, copier, coller, couper...
-Dictée : Le logiciel serait d’autant plus utile dans le traitement de texte. Tel est le cas car ce dernier peut-être utilisé pour faire des rédactions avec les logiciels de traitement de texte, tels qu’Office Word et Excel. Il peut aussi faire office de secrétaire privé en répondant à vos mails de plus il est compatible avec Outlook Express.
-Navigateur internet : La reconnaissance vocale ouvre encore plus d’horizon en s’intégrant dans la navigation internet. Le logiciel permet d’ouvrir des pages web et profiter ainsi de la connexion.
-Interface visuelle : Afin que l’utilisateur puisse être rassuré par rapport à la confirmation de ces commandes, l’application présente un personnage animé retranscrivant ce que vous avez mentionné.

Configurations requises :

-Mémoire vive: 256 MB
-Système d’exploitation : Windows 2003, Windows 98, Windows NT, Windows Vista, Windows 7, Mac OS X, Linux.
-Processeur : Pentium cadencé à 500 MHz.
-Disque dur : 50 Mo d’espace disponible.
-L’application requiert l’utilisation d’une casque microphone.

Plus :

-Le logiciel peut-être téléchargé gratuitement.
-Il est facile à manier.

Moins :

-L’interface du logiciel devrait être un peu améliorée.

A voir également

Orthographe alternative : Respondingheads-4.msi, Respondingheads.msi