Votre évaluation
La gestion de vos photos numériques peut s’avérer être une tâche fastidieuse si vous ne disposez pas des outils adéquats. C’est pour cela qu’on a créé des logiciels à l’exemple de Kodak EasyShare pour vous aider. Il s’agit d’un outil tout en un concernant la photographie numérique.

Principales fonctionnalités

  • Organisation automatique : l’époque d’une organisation manuelle est révolue. Kodak EasyShare met à votre disposition les outils appropriés pour vous permettre de gérer les photos de manière efficace. En effet, il dispose d’un mode d’organisation automatique qui a pour fonction d’automatiser vos actions concernant l’organisation, la visualisation, l’impression, le partage de vos photos.
  • Modification des photos : à part les outils de gestion, ce programme vous aide aussi dans la modification de vos photos numériques. Ainsi, il vous autorise à les recadrer, à les faire pivoter, etc. Il est par ailleurs efficace pour effacer les yeux rouges de vos photos. Et concernant le design, il peut améliorer la balance des couleurs et appliquer des effets, etc.
  • Plusieurs langues : Kodak EasyShare à été conçu pour tout le monde, dans n’importe quel pays puisqu’il est disponible en plusieurs langues. En effet, il prend en charge les langues telles que le russe, le chinois, le polonais, le turc, le portugais, le japonais, l’italien, l’espagnol, l’anglais, l’allemand, le coréen et le français bien évidemment.

Plus

  • Il est capable de créer un album photos.
  • L’interface facile à comprendre rend la prise en main et la mise en œuvre faciles.
  • Il s’agit d’un gratuiciel.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.
  • REMARQUE : certaines fonctions du logiciel nécessitent le lecteur Apple QuickTime. Rendez-vous sur le site Apple pour télécharger la dernière version du lecteur QuickTime.


Manuel d'utilisation (en anglais) : EasyShareQuickStartGuide.pdf

A voir également

Orthographe alternative : install_easyshare-8.3.exe, install_easyshare.exe