Votre évaluation
Description
Fraps est un utilitaire qui permet de faire des captures d'écran ou d'enregistrer une vidéo de ce qui se déroule sur un écran d'ordinateur. Il est principalement destiné aux joueurs (gamers). L'utilisation de Fraps est très simple: pour capturer l'écran, il suffit de cliquer sur une touche. Chaque capture est automatiquement nommée et datée avec précision.


Principales fonctionnalités

Fraps a la capacité d'enregistrer l'audio et la vidéo de l'écran jusqu'à une résolution maximale de 7680 x 4800p. L'affichage peut aller de 1 à 120 images par seconde. Il prend en charge les jeux vidéo utilisant les technologies graphiques telles que DirectX ou OpenGL. Le logiciel permet de savoir le nombre exact d'images affichées par seconde (FPS) sur une partie de l'écran. On peut effectuer plusieurs analyses comparatives et mesurer le taux de trames ou d'images entre deux points. Les résultats peuvent être enregistrés et commentés selon les besoins.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8.
  • Processeur : Pentium IV ou plus.

Plus

Rapidité de capture avec des cartes graphiques NVIDIA GeForce ou AMD Radeon.

Moins

Le logiciel intègre plusieurs langues excepté le français. Il s'agit d'une version d'évaluation avec des restrictions. La durée de capture vidéo limitée à 30 secondes uniquement et présence d'un filigrane sur les captures. Vous avez la possibilité d'acheter la version complète sur le site du logiciel.

A voir également

Orthographe alternative : fraps-3.5.99.exe, fraps.exe
Dernière modification le mardi 13 janvier 2015 à 09:22:34