Votre évaluation
Description
Pandora Recovery est un outil de récupération de données puissant et performant. Il a été conçu par l'éditeur de logiciel Pandora Corp.


Principales fonctionnalités

Pandora Recovery peut procéder à l'analyse des moindres recoins du disque dur afin de rechercher les données qui sont accidentellement supprimées ou causées par des attaques de virus. On peut utiliser Pandora Recovery pour récupérer diverses données si on ne cite que les musiques, des vidéos, des documents, les images et bien d'autres. Les fichiers qu'il a détectés après le balayage seront affichés dans une fenêtre de prévisualisation. Cette pratique donnera la possibilité à l'utilisateur de choisir les éléments qu'il souhaite restaurer. On peut parcourir les fichiers ou utiliser le moteur de recherche pour optimiser l'action. La particularité de Pandora Recovery est qu'il est disponible en version portable. On n'a nullement besoin de l'installer et il peut être exécuté à partir d'une clé USB ou autres supports de stockages amovibles.

Configurations requises

  • Système d'exploitation : Win XP, Win Vista, Win 7
  • Mémoire vive : 512 Mo
  • Espace disque requis : 5 Mo

Plus

Ce logiciel est compatible avec les fichiers systèmes FAT32 ou NTFS. Il s'agit d'un graticiel. L'interface intuitive facilite grandement l'utilisation du logiciel.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Votre évaluation
Orthographe alternative : PandoraRecovery-2.2.1.exe, PandoraRecovery.exe
Dernière modification le lundi 9 février 2015 à 15:32:40