Votre évaluation

Digital Audio Editor

Editeur :
Version :
7.9.13
Digital Audio Editor
Windows 2000, Windows XP, Anglais
Digital Audio Editor est un programme doté d’une interface conviviale qui permet d’effectuer différentes opérations de traitement audio. Il est capable d’enregistrer de la musique, des voix ou encore un fichier audio et dispose des outils nécessaires pour effectuer une édition audio rapide.

Principales fonctionnalités

  • Amélioration : l’utilisateur peut très bien apporter des améliorations à ses fichiers audio en utilisant les effets intégrés dans Digital Audio Editor, tels que la réverbération, le chorus, l’écho, le vibrato, le silence et beaucoup d’autres encore.
  • Manipulations : ce programme supporte les manipulations classiques d’un logiciel d’édition audio ordinaire telles que copier, couper, supprimer la sélection, supprimer le silence, coller, coller depuis un fichier, mixer, etc.
  • Opérations supplémentaires : Digital Audio Editor a la capacité d’ouvrir, de créer et d’enregistrer des fichiers audio dans les formats supportés par le programme. Il peut aussi enregistrer une partie d’un fichier chargé sur le disque comme étant un nouveau fichier autonome.
  • Compatibilité : des enregistrements de données audio peuvent être faits à partir d’un microphone ou tout autre périphérique d’entrée disponible sur l’ordinateur. Il peut effectuer un enregistrement à partir d’un lecteur DVD/VCD/CD, d’un lecteur MP3, de RealPlayer, de Windows Media Player, d’une station de radio en ligne ou autres.

Plus

  • Il est facile à prendre en main.

Moins

  • Ceci est une version shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Digital_Audio_Editor.exe