Votre évaluation

XLS To DBF Converter

1 vote, 1.0/5
|
Editeur :
Version :
1.25
XLS To DBF Converter
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Parfois, il peut s’avérer utile de sauvegarder certaines données contenues dans les feuilles de calcul Excel. En effet, celles-ci sont facilement infectées par des programmes malveillants et pour éviter que ce genre de problème ne survienne, migrer ces données vers des bases de données est la meilleure solution. Pour ce faire, le logiciel a XLS To DBF Converter été conçu pour vous aider.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : XLS To DBF Converter figure parmi la liste de logiciels de conversion de bases de données. En effet, il a comme principale utilité la transformation des fichiers Excel en fichiers DBF (DataBase Files) afin d’être compatibles au système de gestion de base de données DBase. Ceci facilitera et sécurisera davantage le partage d’informations.
  • Conversion partielle : ce qui rend XLS To DBF Converter pratique c’est sa capacité à convertir partiellement un fichier Excel. Lors de la conversion, les utilisateurs auront la possibilité de préciser la feuille de calcul qu’ils voudraient migrer vers DBF.
  • Prise en charge : à l’entrée, XLS To DBF Converter prend en charge tous les fichiers Excel allant des fichiers élaborés avec MS Office Excel 97 jusqu’à MS Office 2007, ce qui veut dire que vous n’aurez pas de souci de compatibilité lors du chargement. A la sortie, les fichiers DBF seront pleinement compatibles avec les bases de données suivantes : dBase III. dBase IV, FoxPro, VFP, dBase niveau 7.

Plus

  • Le logiciel supporte aussi les lignes de commande.
  • Il intègre aussi un assistant qui guide l’utilisateur étape par étape.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : xls2dbf.zip