Votre évaluation
Description

Advanced SystemCare Free est un programme spécialement conçu pour optimiser le fonctionnement d'un ordinateur. Il permet d'accélérer l'exécution des tâches, de réparer les dysfonctionnements d'un système d'exploitation et bien plus encore.



Principales fonctionnalités

Il s'agit d'un programme « tout en un » qui permet de protéger, de réparer, de nettoyer et d'optimiser une machine. Toutes ces tâches peuvent se faire en quelques clics et après on aura droit à sa disposition une machine dans un état optimum. Advanced SystemCare Free est capable de détecter les problèmes qui peuvent entraver le bon fonctionnement d'un ordinateur. Des solutions sont proposées et il reste à l'utilisateur de choisir celles qui lui conviennent. La meilleure façon d'éviter les problèmes est de protéger un ordinateur contre les éventuels problèmes. Il propose une fonction qui scanne et élimine les programmes indésirables comme les logiciels espions, les publicités ou autres. On peut éliminer jusqu'à une cinquantaine de types de fichiers indésirables qui empêchent le bon fonctionnement d'un ordinateur. Après un scan, il affiche une liste de fichiers qui ne sont plus utilisés ou obsolètes. Il ne reste qu'à cliquer sur supprimer pour régler le problème.

Nouveauté

Prise en charge de Microsoft Edge.
Advanced SystemCare 9 prend en charge totalement Windows 10. Il est en mesure de fermer le service de connexion à distance, fermer le service de bureau à distance et activer les paramètres de pare-feu afin de protéger PC contre l'infiltration de Trojan ou hackers. De plus, Advanced SystemCare 9 peut effacer les traces de la vie privée par la fonctionnalité Navigateur Anti-pistage, protéger le navigateur contre l'attaque DNS et activer le moniteur en temps réel sur sypware, adware et d'autres malwares.

Le module Speedup, une autre section digne d'être soulignée suite à la combinaison de fonctionnalité Accélérateur, Accélération du démarrage, Optimisation Approfondie et Nettoyeur Applis/Barre d'outils.

Nouveautés:

- Améliorer les réparations de Windows pour réparer Menu Démarrer, Cortana et Media Player qui cessent de répondre.
- Prise en charge de la DPI pour Nettoyeur du Registre et Recherche des Fichiers Doublons.
- Améliore Gestionnaire du Démarrage afin de réduire encore le temps de démarrage.
- Base de données élargie de Suppression des espiongiciels, Nettoyage du registre, Protection de la vie privée, Rechercher les fichiers inutiles et Protection de la navigation pour un nettoyage plus approfondi et une meilleure protection.
- Prise en charge du nettoyage pour Media Player Classic, AVG Free Edition 2016, TeamViewer 11.0, K-Lite Codec Pack 12.0, Firefox 44.0, Opera 35.0, Chrome 49.0, etc.
- Prend en charge la langue norvégienne et l’amélioration de traductions actuelles.
- Corrections de bugs découverts.

Configurations requises

Système d'exploitation requis Windows XP, Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10.


Processeur : Pentium IV ou équivalent.

Mémoire vive : 512 Mo minimum.

Espace disque requis : 18 Mb.

A voir également

Orthographe alternative : Advanced SystemCare,SystemCare , advanced-systemcare-setup-9.2.0.1110.exe, advanced-systemcare-setup.exe
Dernière modification le lundi 21 mars 2016 à 14:28:18