Votre évaluation
JavaScript Obfuscator est un programme spécialement conçu pour protéger les codes JavaScript. Sa compatibilité permet aussi de travailler avec les codes CSS. D'autres formats de fichier sont aussi lisibles et on peut ouvrir certains par défaut après paramétrage.



Principales fonctionnalités.

- Protection : JavaScript Obfuscator, comme son nom l'indique, permet de convertir les codes incompréhensibles pour l'homme, mais reconnu par n'importe quel navigateur. Il est possible de travailler avec les formats de fichier suivants : JavaScript, HTML, XHTML, ASP, PHP, Cold Fusion files et bien d'autres encore.

- Compression : pour optimiser ou accélérer le chargement d'une page web, il est capable de compresser le fichier jusqu'à 70%. De cette manière, on gagne aussi en bande passante car le trafic sur le réseau est réduit.

- Modification : il facilite aussi la modification d'un code. Il suffit de déterminer les mots à remplacer et il se charge du reste. Cette fonction évite la réécriture du code dans son intégralité. Cela autorise aussi certaine correction sans pour autant revoir le code en entier.

Configurations requises.

- Systèmes d'exploitations : Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8.
- Processeur : Pentium cadence à 266 MHz ou équivalent.
- Mémoire vive : 64 Mb.
- Espace disque requis : 1 Mo.

Plus :

- Léger et ne requiert pas beaucoup ressource machine.
- Très bien pour protéger les codes.
- Interface graphique intuitive et conviviale.

Moins :

- Conversion des codes en fichier obligatoire.

A voir également

Orthographe alternative : JS Obfuscator , Jasob-4.1.exe, Jasob.exe