Votre évaluation
Description
Koyote Free Video Converter est un logiciel conçu pour la conversion de vidéos en différents formats. Il propose plusieurs options permettant d'obtenir la qualité de sortie voulue. Koyote Free Video Converter a pour fonction principale d'exporter des fichiers vidéo vers d'autres formats tels que MP4, AVI ou FLV.

Note : Ce logiciel propose l'installation de la barre outil Ask qu'il faut refuser et donc utiliser AdwCleaner par exemple pour s'en débarrasser si nécessaire !


Principales fonctionnalités

Il permet également de les convertir pour que les appareils mobiles, comme les Smartphones ou les consoles portables, puissent les lire. L'avantage de Koyote Free Video Converter, c'est qu'il autorise l'apport de modifications sur la vidéo à convertir. Il est possible de n'exporter qu'une partie de la vidéo en paramétrant la minuterie du début et de la fin souhaitée. Ce logiciel permet de transférer des vidéos vers des supports de disque. Il est possible de graver les vidéos sur des CD, VCD ou DVD depuis son interface et sans passer par un tiers programme. Koyote Free Video Converter peut configurer les codecs utilisés durant la conversion. Il est également en mesure de changer les caractéristiques des ratios utilisés et de choisir le nombre de canaux audio.

Configurations requises

  • Système d'exploitation : Windows 2000, Windows Me, Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8
  • Taille du fichier : 1 Mo
  • Processeur : 1 GHz Intel/AMD ou plus

Plus

Koyote Free Video Converter est disponible en plusieurs langues, y compris le français. Il est téléchargeable gratuitement.

Présentation vidéo

A voir également

Orthographe alternative : freevideoconverter , FreeVideoConverterSetup-r0-n-bf-3.2.0.0.exe, FreeVideoConverterSetup-r0-n-bf.exe
Dernière modification le mardi 21 juillet 2015 à 18:01:47