Votre évaluation
Tout le monde, amateurs ou professionnels en la matière, se met maintenant à la création d’images 3D. Il faut cependant reconnaître que cette opération ne peut être réussie sans les outils adéquats à l’instar du logiciel de réalisation d’images 3D 3DVIA Shape.

Les principales fonctionnalités :

  • Création d’images 3D : de nos jours, les images 3D constituent la nouvelle génération de photos, de films et du monde audiovisuel en général. Le logiciel 3DVIA Shape consiste en la réalisation d’images 3D. Le programme donne aux utilisateurs la possibilité de créer des modèles de personnes, de bâtiments, de maisons, de meubles, etc. en 3D. Pour plus de réalisme, le logiciel permet d’ajouter de la texture et d’autres effets, lesquels sont d’ailleurs intégrés dans le logiciel.
  • Publication : après avoir créé des modèles en 3D, l’utilisateur peut ensuite partager son œuvre sur la communauté en ligne. Cette publication se fait également à l’aide du logiciel. De cette manière, les proches et les amis peuvent aussi admirer le travail, discuter et émettre des commentaires sur l’image une fois réalisée.
  • Prise en main : un logiciel de création d’images 3D se doit d’être simple d’utilisation pour avoir un rendu réaliste. En ce sens, le logiciel 3DVIA Shape est facile à prendre en main. Son fonctionnement se comprend dès les premières manipulations. Ainsi, que l’on soit encore novice dans la réalisation d’un modèle 3D ou déjà un professionnel, on peut toujours utiliser cette application.

Plus :

  • Le logiciel est performant.
  • Il est téléchargeable gratuitement.
  • Ceci est la dernière version.

Moins :

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : 3DVIA , Setup3DVIA_4.0.exe