Votre évaluation
EasyPhotoTools est un logiciel permettant de créer des diaporamas avec menus musique et transition. Ces diaporamas peuvent ensuite être gravés sur CD ou DVD afin d’être visualisés sur la télévision.



Principales fonctionnalités :

- Création diaporama : EasyPhotoTools permet de créer et de graver des diaporamas DVD ou VCD. A l’aide de l’assistant, vous pourrez personnaliser votre diaporama de A à Z. De plus, le site officiel inclut une rubrique aide pour vous guider pas à pas.

- Personnalisation : ce logiciel offre une multitude d’options dans la personnalisation de votre œuvre aussi bien pour les diaporamas VCD que les diaporamas DVD. Il est par exemple possible de choisir entre PAL et NTSC, d’ajouter différents éléments titres, bulles de bandes dessinées, incrustation d'images, d’ajuster les couleurs et contrastes, de recadrer les images, etc.

- Renommage des photos : à la sortie, vos photos seront renommées automatiquement selon les paramètres définis au préalable. En outre, vous pourrez aussi créer votre propre modèle de nom grâce à l’aide de l’assistant.

- Sauvegarde projet : EasyPhotoTools vous réserve un endroit unique afin de sauvegarder vos projets. Vous pourrez y stocker vos photos afin de pouvoir les trier ou les organiser par date ou heure de cliché par exemple.

- Conversion : ce logiciel vous donne par ailleurs, l’occasion de faire une conversion entre vos projets. Vous pourrez en effet convertir un diaporama DVD en diaporama VCD ou vice versa.

Configurations requises :
- Systèmes d’exploitation : Windows 95/98/Me/2000/XP/Vista.
- Mémoire vive : 256 MB.
- Espace disque : 7 Mo.

Plus : disponible en plusieurs langues.
Moins : rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : Easy Photo Tools, Easy PhotoTools, Easy PhotoTools , EPTSetup2200.exe