CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
Microsoft PhotoSynth est un logiciel de reconstitution d’image qui vous permet de capturer chaque détail de votre entourage, pour ensuite le reproduire en image 3D en quelques secondes.

Principales fonctionnalités :

  • Image 3D : avec ses deux fonctionnalités « Panorama » et « Synth », on peut aisément, soit créer un panorama de votre endroit, soit capturer chaque recoin et objet pour en faire une seule image 3D. Avec l’option « Synth », vous pourriez bénéficier de l’assemblage automatique des images, les reconstituer en 3D et égaliser les couleurs de vos photos à l’aide du « Point Cloud ». Avec cette même fonction « Synth », on peut effectivement prendre les photos et ensuite les zoomer et regarder chaque objet, place ou recoin en gardant la qualité de l’image.
  • Portable : de plus, ce logiciel est disponible sur mobile comme sur Apple Apps store, avec lequel vous pourriez instantanément publier vos créations sur Facebook depuis votre iPhone. Il vous est également possible de poster en public vos panoramas sur Bing Maps pour que tout le monde puisse savourer vos créations.

Configurations requises :

  • Système d’exploitation : Windows XP, Win Phone, iPhone.

Plus

  • Vous pourriez gratuitement graver vos moments en 3D via votre Windows Phone 7.5.

Moins

  • Il n’y a pas d’application mobile disponible pour Android.

A voir également

Orthographe alternative : PhotoSynth, Photo Synth , PhotosynthInstall.exe
Dernière modification le mercredi 17 octobre 2012 à 08:17:57