Votre évaluation

Star Downloader

9 votes, 4.3/5
|
Editeur :
Version :
1.45 (dernière version)
Star Downloader
Windows 2000, Windows XP, Anglais
Nombreux sont les gestionnaires de téléchargement disponibles actuellement sur la toile mais la plupart d’entre eux sont tous des logiciels payants. Heureusement, Star Downloader a été conçu pour vous éviter de gaspiller de l’argent inutilement.



Principales fonctionnalités :

- Gestion téléchargement : Star Downloader est un logiciel qui peut vous aider à avoir le contrôle des téléchargements en cours sur votre PC. Il accélère largement la vitesse de téléchargement en divisant le fichier cible en plusieurs parties afin que chacune puisse profiter de la limite de la bande passante. De plus, il se charge de trouver les sites miroirs les plus rapides pour accélérer encore davantage la vitesse de téléchargement.

- Reprise téléchargement interrompu : lors d’une coupure d’électricité ou de connexion, il se peut que le téléchargement en cours soit interrompu. Pas de panique, Star Downloader peut reprendre le téléchargement là où il a été arrêté à condition que la source soit connue.

- Organisation : l’éditeur du programme a pensé à tout puisqu’il a même prévu l’organisation des fichiers téléchargés. Dorénavant, les fichiers téléchargés seront envoyés directement dans leur catégorie respective selon leur type : vidéo, document, musique, application, etc. Par ailleurs, il permet aussi de planifier un téléchargement.

- Support de plusieurs sources : Star Downloader peut récupérer vos vidéos favorites à partir de n’importe quel site HTTP et même sur le serveur FTP. Pour couronner le tout, il vous autorise à configurer un proxy si cela s’avère nécessaire.

Configurations requises :

- Système d’exploitation : Windows 98/Me/2000/XP/Vista/7.
- Mémoire vive : 512 MB.
- Espace disque : 2 Mo.

Plus : interface configurable, disponible en plusieurs langues.

Moins : il faut passer à la version pro pour pouvoir profiter de certaines fonctionnalités.

A voir également

Orthographe alternative : sdfree.exe