Votre évaluation
Description
SYNTHESIA est une application de piano virtuel. Par ailleurs, il est aussi un outil d'apprentissage de piano pour les amateurs et les experts. SYNTHESIA permet aux utilisateurs de faire un premier pas sur un piano. Il met à la disposition des débutants des cours de musique permettant de maîtriser la base de cet instrument de musique.

Principales fonctionnalités

Synthesia dispose également de partitions et de morceaux MIDI de qualité pour que l'utilisateur puisse jouir d'une base de chanson idéale pour son apprentissage. Il peut également être branché sur un clavier synthétiseur et permet à l'utilisateur de créer des fichiers MIDI voire de les modifier. Il faudra juste que le clavier dispose de port USB et MIDI. SYNTHESIA a mis en place une plate-forme qui permet aux utilisateurs de trouver des arrangements de chansons en format MIDI. Ils pourront facilement trouver les chansons qu'ils veulent apprendre.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8

Plus

Synthesia est compatible avec la plupart des synthétiseurs. La version disponible est téléchargeable gratuitement. Ce logiciel est disponible en plusieurs langues.

Autres versions (Mac OS X, portable...) : http://www.synthesiagame.com/getTheGame.aspx

A voir également

Orthographe alternative : Synthesia-9.0-installer.exe, Synthesia.0-installer.exe
Dernière modification le mercredi 7 janvier 2015 à 09:58:58