Votre évaluation
Description
doPDF est un générateur de PDF autonome et gratuit. Il s'installe comme une imprimante virtuelle afin de convertir n'importe quel document en PDF.



Principales fonctionnalités :

- Générateur fichier PDF : doPDF est un logiciel gratuit qui permet de générer un fichier PDF. En s'installant comme une imprimante virtuelle, il peut convertir n'importe quel document imprimable (DOC, XLS, PPT, PUB, DOCX, XLSX, PPTX, PUBX, HTML, TXT, ...) en fichier PDF.

- Simple d'utilisation : comme doPDF s'installe comme une imprimante virtuelle, il s'ajoute donc dans la liste des imprimantes et télécopieurs. Ainsi, lors d'une impression, au lieu de choisir votre imprimante par défaut, choisissez doPDF pour démarrer la conversion et envoyer le fichier PDF ainsi généré dans le dossier de destination configuré.

- Autonome : doPDF est un logiciel totalement autonome, ce qui signifie qu'il ne nécessite l'aide d'un programme tiers comme Ghostcript ou les environnements Framework.NET qui sont exigés fréquemment dans l'installation de ce genre de logiciel.

- Multilingue : doPDF est actuellement le seul générateur de PDF possédant une interface disponible en 33 langues différentes. Il est non seulement rapide mais consomme peu de mémoire CPU. Pour couronner le tout, il s'agit d'un convertisseur PDF gratuit disponible pour un usage personnel ou professionnel.

Configurations requises :
- Système d'exploitation : Windows 2000/2003/XP/Vista/7/8.
- Mémoire vive : 512 MB.
- Espace disque : 41 MB.

Plus : gratuit, en français.
Moins : rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : Do-PDF , dopdf-full-8.3.931.exe, dopdf-full.exe
Dernière modification le mercredi 13 mai 2015 à 18:12:42