Votre évaluation
Avec TvAnts, ce programme en japonais développé par l’Université Zhejiang, est un logiciel P2P TV permettant de regarder sur son PC la plupart des chaînes du câble et du satellite, et également les WebTV.

Avec une qualité d’image excellente, TvAnts permet de regarder différents programmes TV : des centaines de films, des émissions sportives, de la musique, des défilés de mode, des émissions de téléréalité, etc. Le plus important pour les fans de foot, c’est qu’il offre également la possibilité de regarder des matches de ligues nationales en ligne.

On retrouve sur cette interface une représentation graphique des sources à la manière d'eMule et avec des statistiques et des graphiques de performance. Vous pouvez également créer une liste de vos programmes favoris. Le but est d'accélérer la vitesse de la connexion et de ne pas perdre de temps à la recherche vu que le logiciel offre plus de 400 chaînes télévisées. Il est également possible de faire des diffusions de vidéo. En effet, TvAnts est compatible avec SopCast (permet de recevoir et de diffuser des chaînes de télé transférées par P2P.)

Plus

  • Plusieurs chaînes au choix.
  • Facile à paramétrer.
  • Gratuit.

Moins

  • Doutes sur sa légalité.

A voir également

Orthographe alternative : TvantsSetup.EXE