Votre évaluation

Atomix MP3

50 votes, 4.4/5
|
Editeur :
Version :
2.3
Atomix MP3
Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows XP, Windows 2000, Français
Description
Le logiciel Atomix MP3 est un outil permettant de mixer des sons au format mp3, wav, ou encore wma. Il a une forte ressemblance avec VirtualDJ. Le mixage de musique ne se fait plus uniquement sur une table de mixage ou sur une table de platine. Celui-ci peut désormais être simulé sur l'ordinateur en utilisant des logiciels comme Atomix MP3.


Principales fonctionnalités :

Pour le mixage, il dispose d'outils puissants tels que deux platines, offrant les deux morceaux à mixer, le tangage, le crossfader, ainsi que le BPM et bien d'autres encore. Il est important de préciser qu'avec BPM beat matching, il n'est plus nécessaire de faire correspondre les battements des sons mp3 que l'on veut mélanger. L'utilisateur n'a plus à mélanger manuellement les pistes qu'il souhaite diffuser, Atomix MP3 se charge d'exécuter cette tâche automatiquement. De plus, il prend en charge un nombre infini de chansons. Ainsi, l'utilisateur peut diffuser une playlist complète toute la nuit. Ce qui le rend très pratique. Ce qui est intéressant avec Atomix MP3 c'est qu'il permet d'enregistrer les séquences de mix effectuées. De cette manière, l'utilisateur peut reproduire le même mix dans divers évènements s'il le souhaite. On peut aussi graver les mix sur un support CD ou DVD si besoin est.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows 2000, Windows XP.
  • Espace disque requis : 3 Mo.

Plus

Le logiciel est performant. Il est disponible en plusieurs langues dont le français. AtomixMP3 est léger et n'est pas gourmand en ressources système.

Moins

Cette version d'AtomixMP3 est une version d'évaluation valide pour seulement quelques jours d'utilisation. Vous trouverez le tutoriel en cliquant sur ce lien de ccm.
Simple et lèger et facile d'utilisation, vous allez vraiment passer du temps à profiter de ce logiciel et de toutes ses options.

A voir également

Orthographe alternative : AtomixMP3, Atomix DJ , atomixmp3_trial.exe
Dernière modification le mercredi 14 janvier 2015 à 22:52:47