Votre évaluation
AutoStitch est un logiciel de montage d'image performant créé par Matthew Brown. Il permet de combiner plusieurs photos afin de créer une vue panoramique.


Il existe une version 64bit : http://cs.bath.ac.uk/brown/autostitch/autostitch64.zip

Principales fonctionnalités

La première fonctionnalité du logiciel réside dans sa capacité d'assembler plusieurs images d'un même plan pour n'en créer qu'une seule. Il n'y a pas de manipulation complexe à exécuter, l'utilisateur choisit les images en utilisant l'option d'importation par défaut du logiciel. Une fois les images ajoutées, un clic suffit pour démarrer le processus d'assemblage. Ce qui différencie l'opus, c'est qu'il est capable de reconnaître l'emplacement exact de chaque image lors de la création du panorama. Un procédé qui évite à l'utilisateur de placer les photos une à une et de les ordonner. Il est possible de paramétrer les angles de vue, la taille, la qualité et le format de l'image finale. Elle sera ensuite stockée dans le dossier choisi par l'utilisateur. La vitesse du rendu dépend grandement de ces paramètres.

Plus

L'interface en français rend son utilisation facile. Ce programme prend en charge la combinaison des images de formats différents. Le logiciel est totalement gratuit.

Mode d'emploi

A voir également

Orthographe alternative : autostitch-2.2.zip, autostitch.zip