Votre évaluation
Riva FLV encoder est un programme spécialement conçu pour convertir des vidéos au format FLV. Il est très facile à prendre en main avec son interface graphique intuitive et conviviale. Il intègre un lecteur de fichier FLV pour se faire une idée du résultat de la conversion.



Principales fonctionnalités.

- Transcodage : Riva FLV encoder est totalement paramétrable par l’utilisateur, tant au niveau de l’audio que de la vidéo. Cette option permet d’avoir un fichier au format FLV sur mesure et qui convient aux besoins de chacun. L’encodage est possible par un simple glisser/déposer de souris.

- Extraction et données: une fonction permet l’extraction des images à partir d’une vidéo. On peut aussi ajouter des métadonnées sur chaque fichier converti. Cette option est disponible à partir du FLV 1.1. De cette manière, on dispose de toutes les informations qu’on veut sur un fichier.

- Personnalisation : chaque vidéo convertie peut être personnalisée. L’ajout d’une bordure en couleur peut se faire très simplement. La vérification de l’audio est possible avec les outils disponibles et cela est entièrement réglable.

Configurations requises.

- Systèmes d’exploitation : Windows 98, Windows ME, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista et Windows Seven.
- Processeur : Pentium Cadencé à 1 Ghz ou équivalent minimum.
- Mémoire vive : 64 Mb minimum.
- Espace disque requis : 4 Mb.
- Carte graphique et écran pouvant afficher une résolution de 800 x 600.
- Carte son compatible avec Windows.

Plus :

- Facile à prendre en main et à mettre en œuvre.
- Exclusivement pour le FLV.
- Interface graphique intuitive et conviviale.

Moins :

- Formats vidéo compatibles assez restreints.

A voir également

Orthographe alternative : RivaEncoderSetup_2.0.exe