Votre évaluation

InfraRecorder Portable

Editeur :
Version :
0.53 (dernière version)
InfraRecorder Portable
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Français
Graver des données multimédias sur des supports physiques CD et DVD n'est pas compliqué. Toutefois, il est nécessaire d'avoir un logiciel spécifique, comme InfraRecorder Portable.


Principales fonctionnalités

Graver : Ce logiciel est capable d'inscrire de nombreuses données, à l'exemple des images, des musiques ou des films sur un disque. Il prend en charge la gravure sur CD ou sur un support DVD.

Créer images disques : InfraRecorder Portable est équipé d'une option qui permet de concevoir des images disques. Il créé une réplique virtuelle des contenus du CD ou du DVD de manière à l'enregistrer sous un format ISO ou BIN/CUE.

Effacer données : Cet utilitaire de Christian Kindahl est capable de supprimer l'ensemble du contenu d'un disque réinscriptible. Pour ce faire, l'utilisateur n'a qu'à insérer le support physique dans le lecteur, choisir l'option « blank » et lancer l'opération.

Ripper CD : Cet outil donne aussi l'opportunité à l'utilisateur d'extraire des pistes à partir d'un support CD pour des fins personnelles. Une fois les fichiers traités, il est possible de les sauvegarder sous les formats .wav, .ogg et wma.

Plus

InfraRecorder Portable est téléchargeable gratuitement.



Autres versions disponibles : InfraRecorder 32bit, InfraRecorder 64bit, InfraRecorder Portable 64bit

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ir053_portable.zip