Votre évaluation
Description
Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0.

Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et des performances accrues aux applications via l'amélioration de la mise en cache, le déploiement et la mise à jour d'applications via ClickOnce, la prise en charge du plus grand nombre de navigateurs et de périphériques possible via les contrôles et les services ASP.NET 2.0. Pour plus d'informations sur le .NET Framework 2.0, cliquez >>ici<<.

Important : il est impossible d'installer 2 versions linguistiques différentes du .NET Framework sur le même ordinateur. Toute tentative d'installation d'une deuxième version linguistique du .NET Framework déclenche l'affichage du message d'erreur suivant : « Le programme d'installation ne peut pas installer .NET Framework, parce qu'une autre version de ce produit est déjà installée ». Si vous ciblez une plateforme autre que l'anglais ou bien si vous souhaitez afficher des ressources du .NET Framework dans une langue autre, il est nécessaire de télécharger la version linguistique appropriée du module de prise en charge linguistique du framework.

A voir également

Orthographe alternative : dotnetfx.exe
Dernière modification le mercredi 17 septembre 2014 à 10:19:57