CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
Winmail Opener est un logiciel permettant d'ouvrir un courrier électronique de type winmail.dat. L'utilisateur a ainsi la possibilité d'accéder au contenu que ce soit le texte RTF ou les pièces jointes.


Principales fonctionnalités

Une fois les fichiers encodés au format TNEF importés dans Winmail Opener, celui-ci les décrypte automatiquement. Quant aux pièces jointes du document, elles peuvent être ouvertes dans le programme à partir du menu contextuel classique de Windows. Une fois les documents winmail.dat décodés, l'utilisateur peut les enregistrer n'importe où sur son ordinateur. Pour ce faire, Il lui suffit de faire appel à la méthode du glisser/déposer et de déplacer les fichiers à l'emplacement de son choix Winmail Opener a aussi été conçu pour récupérer les contenus de ces mails cryptés. Il prend en charge aussi bien l'extraction des textes RTF se trouvant dans le message que celle des pièces jointes.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows 95, Windows 98, Windows ME, Windows 2000, Windows XP.

Plus

Winmail Opener est un fichier exécutable qui ne nécessite aucune installation. Il supporte le lancement des diverses tâches par ligne de commande. Il s'agit d'un logiciel téléchargeable gratuitement et qui ne contient pas de publicités.

A voir également

Orthographe alternative : winmail_opener-1.6.exe, winmail_opener.exe
Dernière modification le jeudi 5 mars 2015 à 12:41:23