Votre évaluation
Pour une gravure de qualité, il faut de bons outils. BurnAtOnce est un logiciel puissant permettant de graver convenablement les CD audio pour éviter tout gaspillage. Il est doté de fonctionnalités intéressantes si l’on ne cite que la création de CD audio.

  • Création de CD audio : BurnAtOnce est un logiciel permettant à ses utilisateurs de graver des CD audio en fichierWAV, MP3 ou OGG, Pour vos gravures donc, il suffit de l’installer et vous pourriez graver autant de CD que vous voulez.
  • Copie de CD de données ou audio : grâce à ce logiciel, l’on peut également copier les données ou fichiers musicaux contenus dans le CD vers son ordinateur. L’exécution de cette opération prend souvent quelques minutes pour être achevée, mais avec BurnAtOnce, un logiciel spécialement conçu pour de telles tâches, on pourrait économiser plus de temps.io,
  • Création d'images ISO à partir d'un CD, étant un logiciel de gravure, BurnAtOnce peut non seulement lire le contenu des fichiers à extension ISO, mais il nous permet également de créer des images. A titre d’information, on appelle images ISO celles d’un disque que ce soit un CD ou un DVD sous forme de fichier. Elles sont généralement créées par des logiciels de gravure à l’instar de BurnAtOnce.
  • Gravure d'image .ISO (fichiers .cue/.bin ou .toc/.dat): enfin, l’utilisateur de ce logiciel aura même la possibilité de graver des images ISO, mais également les fichiers .cue/bin ainsi que ceux sous extension .toc/dat.

Plus :

  • Le logiciel est gratuit.

Moins :

  • Il dispose d’une interface assez minimaliste.

A voir également

Orthographe alternative : Burn at Once , bao0995.exe