CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation

PowerISO 32 bits

25 votes , 4.2 / 5
|
Editeur :
Version :
6.1 (dernière version)
PowerISO 32 bits
Windows 98, Windows Me, Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Français
Description
PowerISO est un logiciel de traitement de fichiers images ISO. Il dispose d'une multitude de fonctionnalités qui le différencient des programmes du même type comme Alcohol 120 ou Daemon Tools. Ce programme propose le programme parasite Search Protect. Lisez bien ce qui est demandé durant l'installation et cliquez sur Skip pour ne pas l'installer.
Si vous l'avez installé, vous pouvez le supprimer en suivant cette FAQ : http://www.commentcamarche.net/faq/39251-supprimer-conduit-search-protect-bing.



Principales fonctionnalités

Cet outil peut créer des sauvegardes de CD, DVD, fichiers du disque dur et de disques Blu-ray en plusieurs formats dont ISO, BIN ou même DAA. On peut également optimiser la structure de ces fichiers afin d'en réduire la taille. PowerISO sert également à extraire tout fichier image. Il supporte la majorité des formats image tels que ISO, NRG, IMG ou UDF. D'ailleurs, l'extraction peut se faire en un seul clic.PowerISO est aussi un logiciel de gravure professionnel. Il peut servir pour graver un fichier ISO sur n'importe quel support comme un DVD, un CD audio ou VCD ou un Blu-ray.

Présentation vidéo


Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows 98, Windows ME, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8.
  • Mémoire vive : 64 Mo.
  • Processeur : Intel Pentium 166 MHz ou supérieur.
  • Espace disque : 10 Mo.

Plus

Il supporte jusqu'à 23 lecteurs virtuels. Il est possible de transporter le logiciel dans une clé USB et l'utiliser sur un autre ordinateur. Il permet de créer un CD, un DVD ou une clé USB bootable pour Windows. Le logiciel est présenté en plusieurs langues dont le français.

Note : Une version 64 bits est disponible sur le site officiel : http://www.poweriso.com/download.htm

Moins

Ceci est une version d'évaluation (message de cinq secondes avant de lancer l'application). La sauvegarde des modifications de fichiers ISO est limitée à 300 Mo.

A voir également

Orthographe alternative : Power ISO, PowerISO Direct-Access-Archive, PowerISO DAA
Dernière modification le mercredi 18 février 2015 à 10:17:55