CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
Quand le disque dur devient plus vieux, l'unité séquentielle de la mémoire vive se fragmente. C'est la raison pour laquelle le système plante et que l'ordinateur n'arrive parfois plus à démarrer. RegCleaner est la solution, il a pour but de détecter et de corriger les bases de registre en toute sécurité. C'est un logiciel facile à utiliser, y compris pour les débutants en informatique.



Fonctionnalités

RegCleaner scanne toutes les bases de registre existantes dans le système. Un rapport sera ensuite affiché sur ces bases. Vous pouvez être informé sur le niveau des dommages (erreurs, doublons, virus...) et une boîte de dialogue vous avertit avant chaque intervention. Ce logiciel possède une interface graphique très particulière qui permet de visualiser toutes les entrées récentes ou endommagés. Ces entrées endommagées provoquent souvent le disfonctionnement de l'ordinateur et le rend plus lent. RegCleaner peut également supprimer les applications qui s'exécutent automatiquement au démarrage de l'ordinateur. Le registre de Windows est une partie très importante pour le système, l'installation de ce logiciel assure à la fois une bonne sécurité et un bon fonctionnement.

Restaurer et sauvegarder : A par les registres, ce logiciel est en mesure d'effacer les fichiers temporaires et les cookies. Si des problèmes surviennent après une suppression involontaire, il est toujours possible de revenir au point de restauration défini par le logiciel.

Configurations requises

  • Système d'exploitation : Windows 95, Windows 98, Windows 2000 et Windows XP
  • Espace disque requis : 553 Ko
  • Processeur : à partir de Pentium III
  • Mémoire vive : 512 Mo.

Plus

Ce logiciel est particulièrement simple à prendre en main et à mettre en oeuvre et il ne nécessite pas de machine puissante.

A voir également

Orthographe alternative : RegCleaner.exe
Dernière modification le mercredi 5 novembre 2014 à 11:53:35