CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
Spybot search & destroy est un logiciel permettant de se débarrasser des logiciels espions. Il prend notamment en charge les chevaux de troie (trojans), les cookies,les kits de connexion installés à votre insu, les enregistreurs d'activité (keyloggers), les adwares, les spywares, les traces d'activité, le blocage des menaces ActiveX et bien d'autres encore.


Fonctionnalités

L'application offre deux modes d'utilisation : un mode simple destiné aux utilisateurs débutants et un mode avancé pour les utilisateurs confirmés. L'utilisateur peut exclure la suppression des éléments encore utiles et restaurer les dernières clés enregistrées en cas de mauvaises manipulations. Spybot installe deux modules Résidents : "Tea Timer", qui surveille les processus lancés et le Registre, ainsi que "SDHelper", un bloqueur de téléchargement nuisibles. Notez que ces modules, assez gourmands en ressources, peuvent être désactivés dans la section Outils.

Plus

La fonction la plus intéressante de Spybot reste la Vaccination des navigateurs web (Internet Explorer, Firefox), afin de prévenir des infections pendant le surf. Toutefois, cette fonction ne protège que contre quelques infections, et elle peut ralentir le navigateur web que vous utilisez. Voir le lien de tutoriel.

Moins

De manière générale, les infections ont évolué et deviennent de plus en plus complexes, Spybot n'est plus très efficace à l'heure actuelle. Vous le remplacerez avantageusement par MalwareBytes Anti-Malware.:

A voir également

Orthographe alternative : Spybot Search & Destroy, Spybot S&D, Spybot S & D, Spy bot, spyboot, Spy boot , spybot-2-2.4.40.4.exe, spybot-2.4.exe
Dernière modification le samedi 7 février 2015 à 18:09:49