AVendreALouer gratuit pour iOS

Votre évaluation

AVendreALouer est une application permettant de trouver une propriété ou un bien immobilier. Elle présente plusieurs annonces constamment mises à jour répondant à différents critères requis par l'utilisateur. L'ergonomie et l'intuitivité de son interface rendent les opérations à entreprendre plus aisées.

Principales fonctionnalités

  • Bibliothèque : cet utilitaire dispose d'une banque d'informations illustrées donnant accès à plus de 500 000 annonces sur des appartements à louer et des biens immobiliers de divers types. Chaque fois que l'utilisateur se connecte, la bibliothèque s'actualise automatiquement afin que de nouvelles propositions viennent s'ajouter à celles déjà présentes.
  • Recherche : dans l'unique but d'accélérer le choix de l'utilisateur, le développeur de cette application y a intégré une option de prospection performante. Il suffit d'entrer un mot-clé ou un critère spécifique dans la barre correspondante comme le type de bien ou la localité et de lancer le processus. Tous les résultats relatifs à ces données saisies s'afficheront sur une liste et il appartient à l'utilisateur de sélectionner l'annonce souhaitée.
  • Paramétrage : ce qui différencie l'appli AVendreALouer de ses homologues, c'est qu'elle autorise la configuration des notifications pushs à signaler l'utilisateur de l'arrivée de nouvelles propositions. Il sera en mesure de personnaliser ces alertes de sorte qu'elles ne s'activent que lorsque les publications répondent à ses demandes.
  • Partage : si l'utilisateur envisage de faire part des annonces découvertes à d'autres personnes, il pourra directement les envoyer via SMS ou par courrier électronique. Ces options préétablies rendent le système de partage plus rapide et sécurisé. A noter que les contacts des agences immobilières y sont aussi référencés et sont distribuables.

Plus

  • L'application est téléchargeable gratuitement.
  • Elle est équipée d'une option de géolocalisation facilitant la situation des biens proposés.

Moins

  • Aucune mention particulière à faire.