Les discussions

Xbox de première génération

Bonjour, j'ai rebrancher une Xbox de première génération mais la couleur et le son ne fonctionne plus est-ce ça vaut la peine de racheter les câbles ?...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
jsais_ap

Quelle est la dernière xbox?

 Résolu

Bonjours désirent m'acheter prochainement une console, je désir savoir quelle est la dernière Xbox entre la x box séries s x box séries x x box one...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Jp2022

Mannette xbox problème de direction

Bonjour, depuis 2jours ma mannette de Xbox one s a un problème quand je la branche à mon pc. Quand je suis dans un jeu la direction du joysticks rest...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
simon

Call of duty mw2 : manette xbox

Bonjour, Je suis passée sous Xbox série X, venant de PS4. J'ai donc l'habitude de jouer avec les configurations Playstation... Et là une fois l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Moonie

Razer hamerhead pro v2 sur xbox

 Résolu

Bonjour, Préférant les écouteurs intra gaming au dépit des casques, je voulait m’acheter des Razer Hamerhead pro v2, sauf que tout n’est pas précisé...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
M_3660

Lag pour jeu online

Bonjour à tous, Question posé mille fois mais je ne comprends pas.  Depuis 2 semaines j'ai de gros lag pour mes jeux online ( je suis sur xbox serie ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
Gatou

Xbox one pas de signal

Bonjour, Je viens vers vous car on m'a offert une Xbox one, et quand je l'allume et mon cable HDMI branché ça me met " pas de signal puis non pris en...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
ServiceConsole

Minecraft serveur obseléte

Bonjour que je veux rejoindre un serveur autre que le jeux propose avec des code dns quand je veux rejoindre le serveur sa me mais serveur obseléte al...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Jean20B

Sauvegarde no man's sky

Bonjour, J'avais une question à propos de la version game pass de no man's sky. Si j'achète le jeux sur Xbox, vais-je garder mes sauvegardes présente...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
Jean20B

Xbox one ne s'allume plus

Bonjour, Ma console (xbox one) est tombé et elle s'allume mais elle fait un bruit et tout mes ports USB,HDMI ne fonctionne plus on dirais qu'il sont ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
MPMP10

Message d'arnaque j'ai donné mon email et mdp

Bonjour, mon petit frère a reçu un message sur sa xbox d'un mec dont le gametag est xbox aide/support qui lui a demander son email et mot de passe ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
georges97

Bonjour depuis hier il y a une lumiere rouge sur mon volant de xbox

 Résolu

Bonjour, deuis hier il y a une lumier rouge qui s allumme sur mon volant racing wheel overdrive pour xbox quelqun peut m aider svp merci j ai lu un...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Moi

Température xbox one

Salut J'ai récemment acquis une Xbox One première gen. Hors c'est la canicule, il fait 32 degrés dans mon appart... Pensez-vous que je puisse jouer t...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Golgoth9

Problème de connexion a mon compte xbox

Bonjour, quand je lance ma xbox one et que je clique sur mon compte pour me connecter ca me met un temps de chargement qui disparaît aussi tot. Je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Bank3

Comment filmer sa xbox one avec voix et plus de 5 minutes

Bonjour a tous ! j'ai un problème j'aimerais filmer ma xbox one avec ma voix directe et puis après pouvoir l'upload sur ma chaîne youtube car je c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Netrox

Installations de jeu

Bonjour, Je me posais la question! Je ne possède pas de stockage externe sur ma nouvelle Xbox one séries s mais toutefois je désinstalle approxim...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
dadout

Problème serveur bedrock minecraft xbox

Bonjour sur Minecraft Xbox j' ai un problème je mais les codes dns pour accéder au serveur bedrock non disponible dans Minecraft ducoup je mais les DN...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Jean20B

Xbox branché dans un moniteur de pc, comment avoir du son?

Bonjour, mon fils a son xbox one S qu’il veut brancher sur un moniteur d’ordinateur. Le moniteur n’a pas de haut parleurs. Comment avoir du son?...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Mystic1324

Problème type de stockage disque dur externe xbox

Bonjour, j'ai récemment formaté mon disque dur externe sur lequel j'avais mes jeux. En le formatant je ne peux plus télécharger de jeux dessus mais un...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Mattia14

Installation arrêté xbox

Bonjour, A tu trouver une solution pour installer tes jeux car j’ai exactement pareil que toi

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Mathis

Erreur 0x82d40004 xbox one.

 Résolu

Bonjour, en lançant le jeu crash bandicoot trilogy j'ai ce message d'erreur.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
trocme95

Son warzone pacific

Bonjour, Depuis la Mise A jour de Warzone Pacific, un problème de son est très dérangent. Mon problème est que je lance une Game, le son va se ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
DezkoW

Touches clavier

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un soucis avec mon clavier, sur fortnite, quand j'appuie sur une touche je tourne sur moi meme (et ça le fait avec tout...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Samshema

Est ce que ont peux jouer

est ce que ont peux jouer à rocket league ou gta 5

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
SkyRed57

Mon jeux naruto storm 4 à un problème dans le mode en ligne

Bonjour moi mon problème c'est que lorsque j'appuis sur un boutons pour fair une action ba l'action s'éffectue environ une sec après et cela se produi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Milot117

Probleme xbox one x

Bonjour, ma xbox affiche un code erreur j'ai donc essayé de faire la maj comme le site officiel de xbox l'explique mais rien de marche. Est-ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Bug coop dying light 2

Bonjour à tous! Je suis Dying light 2 sur la series X, après 5h de jeu, je souhaite lancer une coop avec deux amis, mon soucis est que je ne vois p...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Karas333

Weekend de jeux gratuits

Bonjour, Est ce que si on télécharge un jeux qui est gratuit pendant un weekend, on peut continuer d'y jouer après la date écrite ?

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
MPMP10

Gta 6 xbox

 Résolu

Bonjour, après avoir regarder quelque article parlent de GTA 6 je vois que on pourra pas y jouer sur une ONE X et seulement sur les nouvelles vous...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
titou337

Cherche pièce détachée pour manette pdp xbox one

Bonjour, j'ai acheté dans la journée une manette filaire pour Xbox One de la marque PDP. J'avais remarqué que le bouton A restait enfoncé. J'ai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Aiween

(vous ne remplissez pas les conditions pour jouer en ligne

Bonjour je joue actuellement sur un compte enfant. Quand je lance un jeu dont il y a besoin de se crée un compte (rainbow,NBA 2k) pour jouer en ligne,...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Panth33ra

Code erreur avec netflix

Bonjour, J'ai eu ce code d'erreur en essayant d'ouvrir Netflix sur mon xbox One : 0x8007048f et c'est inscrit : si vous avez le périphérique de stoc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Marinnereee

Epic games erreur quand j’me connecte avec xbox

Bonjour J’aurais besoin d’aide svp Quand je veux me connecter a epic games avec mon compte xbox sa m’fait un message d’erreur « une erreur est surv...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
fayzzi

Ouvrir nat sur le routeur de sfr box 8 fibre

Bonjour, je sais pas comment faire pour ouvrir nat sur mon routeur de sfr box 8 fibre pour ma console xbox one car j ai nat modéré et je lague au jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
brupala

Problème de chat vocal fortnite

Bonsoir à tous, je prend contact avec vous suite à un petit rencontré sur la Xbox one . Voilà il y’a de ça trois jour j’ai joué avec une ami à for...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Fredbou94

Oublie du code de sécurité

Bonjour svp édaid moi à récupérer mon compte roblox s'en faire esprèt j'ai mis un code de sécurité mais je ne m'en souviens plus ????????????svp ????é...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
piquesous

Portail à figrines hs ou pas?

Bonjour, j'ai acheté un lot de figurines avec un plateau (portail) compatible Xbox one (c'est inscrit dessus) et je ne sais comment le faire fonction...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
trocme95

Minecraft gratuit

 Fermé

Bonjour jai minecraft sur switch est ya til moyen de mettre mon compte pour jouer sur pc

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Jean20B

Gta

Bonjour, comment accéder au menu de GTA

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Panth33ra

Ne pas allumer sa xbox one x pendant 1 an peut elle l'endommager

Bonjour, Je souhaite acheter une Xbox one x d'occasion et le vendeur me dit qu'il l'a acheté en décembre 2019 pour ne plus y toucher depuis novembre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
olala_1

Jeux vidéo

Comment mettre Red Dead Rédemption 2 en Français sur Xbox one ??? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
klack

Acheter une manette xbox pour pc

Bonjour, J'aimerais pour jouer sur mon pc une des dernières manettes Xbox pour plus de comptabilité. Mais je voulais savoir si je peux en acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Jean20B

À chaque fois je suis dans une session publique et tout le temps je suis seul

Bonjour, Pourquoi quand je lance le jeu GTA online et quand ça me met dans une session public je suis toujours tout seul quelqu'un peut m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Vegetaprod11

Xbox one bloque au moment du chargement du profil utilisteur

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque j'allume ma Xbox One, le lancement se bloque juste aprés l'ecran vert "Xbox", lorsque apparait le m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Kiilla

Code xbox one sur xbox series x

Bonjour à tous, je voulais juste savoir si je pouvais acheter des codes pour jeux xbox one et ensuite les utiliser sur xbox series x (le jeu que je so...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
R56

Câble d’alimentation

Bonjour, J’ai une Xbox one mais mon câble/ bloc d’alimentation est cassé, sachant que j’ai à aussi une PS4 est ce que je peux utiliser celui de la...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
RyzSMk

Xbox one nat modéré et échec du upnp // freebox revolution

Bonjour Le NAT de ma console Xbox séries X est « modéré » et le message « échec du UPnP » est affiché. J’ai une Freebox Révolution et je suis pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Blinderstv

Son sur xbox one

Bonjour, Est ce possible d’avoir le son sur mes haut parleurs branchés en jack sur mon écran en ayant la Xbox en hdmi sur ce dit écran ? S’agit-il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Après avoir réinitialisé la console perte du compte

Bonjour, Ayant un problème sur ma console xbox one, j'ai du la réinitialisation (réinitialisation sans désinstallation des jeux). Cependant en la red...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Kiilla

Installation arrêté forza 4

Bonjour, J'ai acheté Forza4 sur le store et des que je lance l'installation elle s'arrête immédiatement. J'ai vider le cache, réinitialiser et ri...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Doli
Résultats 51 - 100 sur un total de 858