Les discussions

Problème de diffusion par application xbox

bonjour je veux diffusé par l’application Xbox malheureusement je n'arrive ni a m'entendre ni a entendre les autre qui sont dans mon groupe a travers...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Helpeur_Xbox

Problème xbox one s

Bonjour, je vient d'acheter une xbox one s toute nouvelle, inclut 4 jeux : Fallout New Vegas, Rage, Fallout 3 et Oblivion. Au démarrage de ma Xbox po...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ghost

Jouer en ligne xbox one

Bonjour, j'ai fifa 19 et j'ai un ami qui à fifa17 est ce possible de jouer contre lui en ligne? je précise que nous avons tout les deux la même consol...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Robs06

Xbox one s

Bonjour, je souhaite acheter une xbox one s pour la connecter à mon ordinateur portable est-ce possible avec la S ou bien faut il avoir la xbox on...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
totorterminator

Arnaqué par micromania suite achat xbox live 12 mois !!!

Arnaqué par Micromania suite achat Xbox live 12 mois !!! Ce message pour vous informé que dans le monde du jeu vidéo on se fait parfois arnaqué comme...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
odomi1973

Mon disque dur externe ne s’allume plus, n’est plus reconnu par ma xbox et bip.

Tout est dit dans le titre, j’ai un Seagate 2 to et il marchait parfaitement avant tout ça. J’ai essayé de le débrancher, le rebrancher, le mettre sur...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Hr2944

Est ce que je peut récupérer mon compte xbox sur une ps4

Bonjour,comment je peut récupérer mon compte xbox avec donné et tout sur une ps4

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème manette

Bonjour, Ma manette ne veut plus se connecter à ma console ... elle clignote mais différemment que si elle fessait une recherche de connexion... d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
minidoob

Une question sur le essai gratuit xbox game pass

Bonjour je voudrais essayer le Xbox Game Pass de 14 jours et ils demandent de donner la carte de crédit , donc ma question c'est comment je fait pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
achraf1974

Xbox one sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y avait une façon pour jouer a ma Xbox One sur mon ordinateur (Samsung avec une port hdmi ) merci d'avance de votre a...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
raphinou

Passer un compte battlefield console sur pc

Bonjour, il y a quelque temps j'avais un compte Battlefield 4 et 1 sur ma Xbox One, or aujourd'hui j'ai vendu ma console et je souhaiterais rejouer a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jerryleexx

Problème avec ma xbox one

Connection a YouTube bonne mais le test de connection ne marche pas image ci-contre.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Jean20B

Connection

Bonjour Je N arrive pas a me connecter sur mon compte et quand on appuie sur le bouton sentral de la mannette le truc de gauche s affiche ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
MaxLamenace4054

Probleme box one

Bonjour, mes 2 xbox one reste sur ecran noir et la manette ne repond pas???

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Dimouk

Ma xbox ne lis pas mon jeu

Salut, j'ai un problème avec ma Xbox one, j'ai acheté un jeu, mais elle refuse de le lire, pourtant tout mes autres jeux en cd que j'ai mar je niquel,...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
ChariduP

Comment jouer en écran partagé sur fh4

Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer en écran partagé sur Forza Horizon 4 sur Xbox One. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Lucas

Problème sculptures rocheuses red dead redemption 2

 Résolu

Bonjour à tous et merci d’ avance pour vos réponses! La mission des sculptures rocheuses me pose problème. En effet j’ai bien découvert les 10 sc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
karnameismy

Compte fortnite xbox one et nintendo.

Bonjour à tous et toutes, je suis très embêtée et pas douée du tout avec les comptes epics ! xbox one ! nintendo ! Mon fils joue à fortnite sur n...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Jean20B

Xbox one jeu call of duty black ops 4

Bonjour, Tout d'abord un grand merci à ceux qui pourront m'apporter de l'aide. Je souhaite offrir ce jeu à une personne qui est fan mais je suis p...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ElVolKo

Téléchargement de jeu

Bonjour, J ai installé rainbow six siège sur Xbox one sans moyen de payement mais on me propose de "l acheter pour en être propriétaire " est ce que q...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Mrtn1

Pouvez vous confirmer?

Bonjour, j'ai besoin d'une confirmation, car j'ai eu plusieurs retours différents. (forums, magasins etc) Une connexion internet est-elle oui ou ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Mutinerie

Entrée hdmi briser

salut ! mon entrée hdmi sur ma x box one s' est brise (on as accrocher le fils et ...)il y a t il un autre moyen de la brancher a la telé?Et la faire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Judge_DT

Impossible de rejoindre un groupe

Bonjour, comme dis dans le titre, il est impossible pour moi de rejoindre un groupe ni de recevoir d'invitations. Meme apres avoir débranché la prise,...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Michel

Call of duty

Bonjour Je n'arrive pas a jouer en solo J'ai charger le jeu On me propose le multi joueur mais pas en solo Comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Traxmix

Compte xbox avec adresse mail qui n’existe plus

Bonjour, J’ai un compte Xbox avec une adresse mail qui n’existe plus. J’ai essayé de changer l’adresse mail, mais je n’y suis pas arrivée. Du coup...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Husman60

Ma xbone one s ne détecte aucun réseau

Bonjour, J'ai fait récemment une mise a jour sur ma one. Juste aprés j'ai du reconfigurer mon wifi et tout marchait parfaitement. J'ai allumé m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
NancyTaut

Mon jeu se lance et je reviens à l'accueil

Je le lance, j'attend et peu après on me ramène à l'ecran d'accueil .( je parle du jeu Fortnite )

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
coro27

Probleme pour renouveler abonnement microsoft !!!

Bonjour, J'ai une One et un compte microsoft que j'utilise aussi sur mon pc et j'ai un problème j'ai l'abonnement Xbox live arrivé à expir...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bazfile

Lb et rb cassé sur manette xbox one

Bonjour, alors ma manette a un problème, mon bouton lb et rb son cassé. Je ne comprend pas pourquoi pourtant quand j'appuie, j'entend, un petit clique...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
nadellen

24 bits / 30 bits ou 36 bits sur xbox one x ?

Bonjour , je possède une xbox one x et une TV 4k hdr et je voudrais savoir quel est le paramètre entre les 3 proposition 24 - 30 ou 36 bits pour avoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Judge_DT

Shadow of tomb raider reglage 4k

Bonjour, je possède une xbox one x et je voudrais savoir si en 4k c'est Haute résolution ou Haute fréquence d'image ?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
fox56

Connection impossible

bonjour depuis ce matin il met impossible de me connecte en ligne pour jouer pourtant le mot de passe de la wifi et bonne mais je peut pas me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Xiarno

Quels jeux ?

Salut toutes et tous, J’ai acheté une Xbox One pour mon fils et on aimerait bien trouver des jeux à jouer à deux avec le scindage de l’écran vertic...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfere jeu xbox one sur pc

Bonjour, je voudrais transféré mais jeu xbox one sur mon pc comment faire Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
vieu bison boiteu

Le gold

Bonjour à tous , Petite question ,après avoir fais des bidouillages dans les paramètres de la console ,mon fils ne peut plus jouer a Fornite ,il est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
PaireFourace

Problème de "screen tearing"

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais je l'espère. Je viens d'acquérir un boitier Live Gamer Extreme de chez Avermedia et...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Husman60

Microsoft vol les mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Veuillez escusez mes fautes orthographes et mon francais un peu crochu. Aujourd'hui 1 Août 2018 je me connecte a mon xbox one, code erreu...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
sanyee

Supprimer gametag ?

Bonjour, Si je supprime mon compte Gametag là où jai tout avancer dans les jeux et out les points G accumulé est-ce que je perd tout définitivemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
sanyee

Manette xbox360

Bonjour, Je voudrais si la manette Xbox 360 et compatible avec la Xbox one s Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Créer un jeu vidéo

Bonjour, j'aimerais bien apprendre à coder un jeu vidéo, quelqu'un pourais me proposer une plateforme ? Configuration: Windows / Firefox 38.9

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
ali27gamer

Par rapport au xbox live

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas prendre un abonnement Xbox live par CB car mon compte est un compte enfant, je voulais savoir est-ce que si je prends un abonn...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
HickoryMetal

Rayane

Bonjour, Les amis je vais sur gta online ca me met le gold abonnements je met nom merci ça me votre profile n'a pas accès à gta online pourtant j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Xbox one fonctionne dans un autre pays ?

 Résolu

Bonjour je vien d'acheter une xbox one et je voudrai savoir si la console fonctionne en colombie. Je croi sque les volts son different je crois que en...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Snyper98

Gta v

Bonjour, comment jouer a 2 sur gta 5 hors-ligne même écran Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
lulu.myr

Ma manette se connecte pas et a une faible lumiere

Bonjour, Bonjour, je ne trouve pas de solution à mon problème. Ma manette xbox one basique ne répond plus, en fait lorsque je met la batterie, la...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
CrayonNaguib

Question pour un achat d'écran pour xbox one

Bonjour. J'ai deux questions ! Je souhaite faire l'acquisition d'un écran pc 144hz en HDMI 1.4 et en 1080p pour mettre sur une Xbox one s et me de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Valentin005

Xbox one gameshare

Salut les gars je cherche une personne qui a l intention d avoir plus de jeux gratuitement j ai envie de faire un gameshare sur Xbox one j ai v...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Plutonium50

Jeux acheter et désinstaller xbox one

Bonjour je viens de regarder les jeux achetées par le précédents propriétaire et j aimerai savoir si même une fois que le jeux a été désinstaller on...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Équivalent gran turismo

Bonsoir, je souhaite savoir quels jeux sont équivalents à Grand Turismo mais sur Xbox one! Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour

comment faire mise a jour asphat 8

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
bendrop
Résultats 251 - 300 sur un total de 858