Les discussions

Compatibilité jeux pc + manette xbox 360

Bonjour, je me demandais quels jeux sur le PC sont compatible avec la manette XBOX 360 AVEC-FIL. Sincèrement, jaibesoindelaide

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Mistériouse77

[xbox360] récupérer une vidéo (mw3)

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais récupérer mes vidéo de COD mw3, ce trouvant dans mon studio. J'ai beau faire comme tout le monde l'explique, c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
nonos62cb

Synchronisation xbox 360-pc

Bonjour, J'ai réussi a connecter mon ordinateur avec ma XBOX 360 mais la lecture de ma musique est impossible par la XBOX : un cercle barré apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Valereninja

Brancher xbox 360 sur mac

Bonjour à tous ! Alors mon problème, j'ai entendu dire que c'était possible de brancher sa Xbox 360 sur un mac. Je veux en effet me servir du mac co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
j944

Skyrim xbox360 aucun succès

Bonjour à tous, je viens d'acheter Skyrim en occasion sur xbox 360, je suis abonné au xbox live mais pour pouvoir jouer à Skyrim on me demande de me d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
titenicoise06

Pas de mode zombie nazi sur cod 5 ( xbox 360)

Bonjour, J'ai dernièrement téléchargé COD 5 World at War depuis xbox live ( jeu obligatoirement en allemand). J'ai fini la campagne en mode facile...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Binoche

Xbox 360 ligue des champions fifa 09

Bonjour, j'ai fifa 09 sur xbox 360 et je voudrais savoir comment faire la ligue des champions . on m'dit qu'il fallait dans les trois premier en mode...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
fffn hgdtdju

Hd pvr. xbox 360

Bonjour, je joue sur xbox 360 et j'aimerais enregistrer quand je joue. Je ne joue PAS en HD, mais je voudrais savoir s'il serais possible d'enregistre...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
iTrickiie

Piles coincées dans manette xbox360!!

Bonjour, je viens de mettre des piles rechargeable dans la manette sans fil de la xbox360 (c'est pas moi qui changeait les piles en général) et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
besoindaide

Payer pour jouer en ligne sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il faut payer pour jouer en ligne sur Xbox 360. J'avai entendu des chose avec le xbox live qu'il faut payer pour j...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
vkùdofpz

Comment brancher un dique dur sur une xbox360

BONJOUR je voudrais m'acheter un disque dur 250 G MAIS JE NE SAIS PAS ou le brancher et est-ce facile d'utilisation merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
zaikoe

Probleme xbox 360

Bonjour, moi mon probleme c'est que ma xbox lit les dvd, les cd de musique mais pas les jeux de xbox meme neuf donc voila si vous avez un solution sa ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
shair0n

Xbox360 lag

Bonjour, J'ai eu un petit problème sur ma console mercredi dernier , à chaque fois que je lance une partie je lag à mooort et c'est injouable mais...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
VeloCityHD

Deflasher xbox 360

Bonjour, Depuis quelques temps je télécharge des jeux pour y jouer sur ma console qui est flashé. Mais j'ai envie de rejouer sur le Live, seulem...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
PSY2PAC

Xbox 360 ntsc

Bonsoir , J'ai une xbox 360 NTSC Jap . Est ce les jeux Ntsc américain fonctionne sur ma console ?? Merci d'avance Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
iideathofwar57

Jeux gratis sur psp street et xbox 360

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il y a des jeux complet (et pas des démos) LÉGAL a télécharger sur xbox 360 et psp street , si oui pouvez vous m'indiq...

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
johandu27

Xbox 360 sur écran de pc

Bonjour, J'ai acheter il y a un an une ecran 24" avec un tuner DVB-T USB ;décodeur tnt pour pc. Je vien de macheter une xbox 360 et je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
grivouss

Rayure jeux vidéo xbox 360

Bonjour à tous, Il y a a peine deux jours, j'ai acheter un jeu de xbox 360 : [PROTOTYPE2] Édition RADNET. Et je suis aller chez mon pote qui dispos...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
SaSa98

Bf3 probleme de multi xbox 360

Bonjour, j'ai acheter bf3 neuf; je mes le cd multi/coop et il me dise joueur tros jeune sachant que le passe en ligne et neuf commen faire merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
oz94

Casques xbox 360

Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait marcher le casques en sachant que j'ai un ear force px21 sur la xbox 360 merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
luigi 64

Xbox360 black ops

Bonjour, quand j'essaye de jouer dans la xbox live de black ops (quand je clic sur xbox live), le ventilateur de la xbox s'arrête de tourner d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
integrahellsing

Probleme dans ma xbox 360

Bonjour, voila, j'ai fait la derniere mise a jour de xbox live et tout est fait trés bien mais le problème c'est que je peux pas jouée avec le...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
NaBiL987

Ou brancher son casque sur xbox 360

Bonjour, ou faut il brancher le casque micro noire pour xbox 360 noire elite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
"francois le français"

Le lecteur de ma xbox 360 ne se referme plus.

Bonjour, Bonjour, ce matin voulan faire une partie de mw3 jallume ma console elle ouvre le lecteur je prend le jeux et sans faire expreés jai donner u...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
luigi 64

Téléchargement jeux xbox 360 comment faire ?

Bonjour, Aujourd'hui j ai aceté un pack contenant la XBOX 360s, manette, casque... Et le truc un peut salo est qu'il falai télécharger les 3 jeux...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
"francois le français"

Lecteur xbox360 ne se referme plus!!!

 Résolu

Bonjour, ce matin voulan faire une partie de mw3 jallume ma console elle ouvre le lecteur je prend le jeux et sans faire expreés jai donner un coup de...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
yoyo1319

Pass en ligne fifa12 xbox360 ne marche pas

Bonjour à tous, je viens d'acheter FIFA12 à MICROMANIA NEUF!!! et je veux pouvoir jouer en ligne.Je dois accepter la chate de confidentialité, je dis...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
louis

Cartes mw3 xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé les nouvelles cartes pour mw3 mais elles ne s'affichent pas lorsque je désire y jouer, est que c'est parce que je ne suis...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Boogiblg

Branchement xbox 360 ?!

Bonjour à tous , je voudrais savoir si il était possible de branché une xbox 360 en hdmi sur ma live box tv qui elle est branché à la télé , est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Orange Bud

Codes gta san andreas xbox 360

Bonjour, Je cherche des codes pour GTA San Andreas sur Xbox 360 ( je l'ai téléchargé sur le live pour 1200 points ) Voila! Merci d'avance!!

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
patagain062

Comment brancher la xbox360 sur un pc?

Bonjour, J'ai une Xbox360 mais chez moi la télé est presque toujours occupé par mes parents, je ne peut donc pas trop y jouer... je me demandais si ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
-nicolas-

Xbox360 sur écran de pc, c'est possible?

Bonjour, Voila depuis que j'ai ma Xbox360 noir (je sais pas si c'est vraiment important que je présise et est-ce différent ou non.... je ne sais pas...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
yaya

Xbox 360 contre wii

Bonjour, j'échange ma Xbox 360 élite quasi neuve + 2 manettes + 6 jeux : halo 2 , fable 2 , forza motosport 3 , batman lego , tomb raider unde...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
yoyo1319

Xbox360 jouer en réseau sans fil (wifi)!help

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer en réseau sans fil (wifi), ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 anneau de lumière rouge en continu

Bonjour, Hier j'ai allumer ma Xbox 360, comme d'habitude, et je voit qu'aujourd'hui, l'anneau de lumière est allumé en continu, sans clignoter.... I...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Rayzz1400

Cherche passe en ligne battlefield 3 xbox 360

Bonjour, J'ai acheter battlefield 3 mais il n'y a pas le passe en ligne .Est ce que quelqu'un pourrait m'en passé 1 si il ne s'en sert pas,merci d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
BeFaX

Un emulateur xbox 360 100% fonctionel

Bonjour, Voilà se que j'ai trouver en me baladant un peut sur le net. http://www.emulateur-xbox360.com/ Vous y croiyer vous ? moi j'ose même p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Gokudera-59

Xbox 360

Bonjour, MOn problême est que je n'arrive pas a me connecter a internet avec ma xbox ( réseau sans fil) POuvez-vous me conseiller ? ( je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
johan--95

A propo de la xbox 360

Bonjour, donc j'ai télécharger un jeu pour xbox 360 " Asura's Wrhat " donc il prend 8 GO et j'ai que des DVD de 700 Mo je voudrais savoir si en peut ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
yougos-boy

Xbox360,3 led rouge+écran freeze(damier) svp!

Bonjour tout le monde, Alors je sais pas mal de sujets ont été ouverts sur le sujet dont je vais vous parler, mais mon soucis et un peu plus compliq...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
F4K3 V1RrTu0zZ

Xbox360

Bonjour, j'ai ma xbox360 qui clignote en rouge et elle ne sort plus les cd quelqu'un sais d'où ça peux venir? merci de m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
toni47

[xbox 360] problème de déformations image

 Résolu

Bonjour, Depuis le début que j'ai ma Xbox dernière génération (je n'en avais aucune avant), j'ai des déformations, surtout vers le haut de l'...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
pikpix

Jouer a cod pc sur avec manette d'xbox360

Bonjour, j'ai regarder sur les forum concernant c'est probleme mais c'est au niveau de la configuration que sa coince :( si vous pouvez me proposer de...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vends xbox 360 et accessoires

Bonjour, je vends ma xbox 360 (deco mw2) 60 gb avec : le kinect et 5 jeux (aventur, lapin cretin, BYP experience, sport 1 et 2) plusieurs jeux x...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
fabien59440

Jeux xbox360

Bonjour, jai télécharger un jeux de xbox360 sur mon ordinateur, mais comment le faire jouer dans la xbox ?? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
jeremie1994

Soluce fable2 xbox360

Bonjour, je sui bloker g fini listoire principale g acheter le chato 2 fairfax mais le souci c ke jarive pas a decouvrir de nouvelle region.... kel ch...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
SpicySpiky

Disque dur xbox 360 slim

Bonjour, sur ma xbox 360 slim de 4 gb je peux pas jour aux jeux d'xbox classique car il me marque que j'ai pas de disque dur xbox 360. Aussi quand j...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Obi-wan 13

Disque dur xbox360 arcade sur xbox360 elite

Bonjour, C'est possible de mettre un Disque dur Arcade sur une xbox 360 Elite? Ou il y auras un probleme de compatibilité? Parce que j'en ai trouver...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
azertyuiop

Gros probleme xbox sur xbox360

Bonjour jai deja etait sur plein de forum et je voi que celui ci est bien repondu, voila en faite jai acheter aujourd'hui des points microsoft(1200 po...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Graver un jeux vidéo xbox 360

Bonjour, Impossible de graver un jeux vidéo pour Xbox Voila les données sur le matériel et matériaux -Slim type DVD A DS8A4SH ATA Device -D...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Tomsuper
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 11 454