Les discussions

Hiren cd mini xp c_1252

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec le virus de la sacem. Je suis en train d'essayer de l'avoir avec HirenCd. Pour atteindre les antivirus...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Miaou

Probleme root xperia x8

 Résolu

Bonjour, Je veux rooter mon portable xperia x8 mais lors-ce que je lance superoneclick a la partie waiting for device, le programme ne répond pas !!...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
greg160

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, je n' ai pas de chance aujourd'hui , j'ai téléchargé et installe internet explorer et je ne peux m en servir il me dit que je ne suis pas co...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
kaneagle

Carte réseau wifi non détectée par windows xp

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ami qui a un problème avec son ordinateur. Il a un Acer Aspire 5735. Il en avait marre de windows vista, alors j'ai form...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Besoin sur XP

Pas de son sur tecra a8 windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. Je n'ai plus aucun son. Il ne détecte pas les hauts-parleurs non plus je crois. Je n'ai même p...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
pico.l

L'installation de windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, avant de formanter mon ordinateur quand j'allume tout fonctionne bien, mais si tu veux arrêter quand tu clique sur arreter la machine fai...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
laurent74000

Perdu cd d'instalation xp comment faire ???

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voici mon souci, j'ai perdu mon CD d'installation Windows. Il y a deux ans environs j'avais réussi à trouver Windows XP pack 3 sur...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lecoolldu94

Pb enceinte hercules xps 1.120

 Résolu

Bonjour, mes enceinte ne marche pas et j'ai perdu mon cd d'installation voici mon resumer AIDA64 Extreme Edition ---------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Destrio5

Sony dsc-hx20v non reconnu en xp sp3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo SONY DSC-HX20V or, lorsque je le connecte à mon PC en USB2 la connexion ne s'établit pas. Le PC ne r...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Partition à étendre windows xp pack 3

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin d'aide concernant un portable windows XP pack3 - le disque dur a été partitionné en 2 disques C (système) de 1...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows xp et 7 sur un méme disque dure

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un dual boot avec windows xp et Windows 7 sur un même disque dur comment comment puis je procéder j'ai deja le logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
CCMenjoy

Thème seven pour windows xp

 Résolu

Bonjour. Je recherche un thème pour XP qui ressemble à Windows Seven. Genre le Bricol Pack "Vista Inspirat 2" mais au lieu de ressembler à Vista...

49 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Rayan

Internet explorer (64 bits)désinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un netbook asus avec windows7 familiale edition tranquille tout va bien dessus. J'ai installé internet explorer9 64 bits a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
alonsaoKiRA

Partage d'une imprimante sous windows xp

 Résolu

Bonjour, comment partager une imprimante sous Windows xp pour permettre a un autre ordinateur d'un réseau avec Windows 7 d imprimer Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
benhalimatef

Chemin répertoire utilisateur sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Pour le contexte, je développe actuellement une application qui crée un fichier texte dans le répertoire utilisateur de celui qui l'utili...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
kaumune

Problème son/explo windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, quand je passe la souris en bas à droite (sur le son, la batterie, la connexion) j'ai le message "explorateur windo...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Yooo

Besoin de desinstaller win xp en partition

 Résolu

Bonjour, J'ai installé win xp dans une partition que j'ai créé alors que j'avais win7 et ubuntu déjà installé! Mais j'arrive plus à utiliser le ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Zapatero1996

Seven sur xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer aspire 5610 qui a maintenant 4 ans et je voulais savoir comment faire pour installer seven dessus, on ma dis que c'etais pos...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Forminoa

Installation windows xp sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'installer Windows XP Professional sans le cd mais en le téléchargent merci cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Fatal80130

Logiciel windows xp

 Résolu

Bonjour, Je suis Administrateur d'un Ordinateur et avant que je réinstalle mon Pc, j'avais un logiciel créer par Microsoft qui me permettais de lim...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
LSDD

Problème installation windows xp

 Résolu

Bonjour, Voulant réinstaller windows xp, j'ai lancé le programme d'installation (à partir du cd). Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'il rredéma...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
tom422

Installer xp sans perdre mes document

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je perdrai le fichier mes document en rééinstalant un nouveau xp et aussi savoir si je peu répartitionné mon disque dur ...

34 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
kabila

Je veux réparer mon windows xp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un windows Xp 3 et le systéme fonctionne mal par exemple il me donne des msg d'erruer explorer ne marche pas . ajout/supp aussi etc ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
M-crew

Installer windows xp sur un netbook

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un netbook "eMachine 350" et je voudrais installer Windows XP sur celui-ci ( j'aime bien Windows 7 mais je me suis dit q...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
quantin

Internet explorer portable ?

 Résolu

Bonjour, existe-il une version de internet explorer portable ? Merci de me donner le lien, car je ne trouve pas. Merci bien !

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
PERCE-NEIGE

Activation windows xp

 Résolu

Bonjour, volià j'avais un ordi dont la carte mere est morte ( je vais l'appeler ordi mort), et un ordi sans systeme d'exploitation (je vais l'appe...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
garguouillette

Applications xp sous 7

 Résolu

Bonjour, Mon ancien PC sous XP ayant rendu l'âme, je viens d'investir sur une nouvelle tour avec 7 d'installé. Evidemment, sur mon ancien PC se tro...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
potiolo

Système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, pour l'imprimante HP Photosmart c 3180 le lien que vous m'avez envoie il me demande mon système d'exploitation mais je n'y connait absolum...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
hubertaaz

Nettoyer pc sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment supprimere les répertoires et fichiers temp ainsi que les éléments inutiles de mon PC Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Kekem49

Haut-parleurs non détectés sur xp (vieux pc)

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne détecte plus les haut-parleurs, (deux différents) que j'ai testé sur un lecteur DVD portable (donc qui marchent). Il s'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Artemis1689

Linux a windows xp

 Résolu

Bonjours, Il y a quelque jours j'ai installer linux ubuntu voyant que je ne m'en sort pas avec j'ai décider de réinstaller window xp alors le pro...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Blanoth

Deux systèmes d'exploitation

 Résolu

Bonjour à tous !!! Voila enfaite j'ai reçu un PC portable avec deux systèmes d'exploitation (windows 7 et Ubuntu) et je voudrais en supprimer un ca...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Alatarielle

Installer windows xp avec disquettes

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un vieux pc portable, il n'y a pas de lecteur cd/dvd et il y a un lecteur de disquette je cherche donc a installer window...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
juju44

Installation windows xp bloquée!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer windows XP sur un PC qui n'a pas de système d'exploitation et voici le message qui s'affiche: "u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
exla

Remplacer windows xp professionnal par vista.

 Résolu

Bonsoir les gens, J'aimerai savoir s'il y a moyen de revenir sur Vista, car mon ordi portable, d'origine, était sous vista. puis on a mit Window...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Adeline

Activation de windows xp

 Résolu

Bonjour l équipe j'ai récupéré un vieux pc dans la déchetterie et j'ai réinstalé windows xp conformément peux-je l'activer? Merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Ch93

Probleme de son win xp

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment "monter" un pc moi même mais après l'installation de Windows et des pilotes je me suis rendu compte que je n'avais pas de son...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
alka77200

Reboot en boucle windows xp !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je démarre mon ordi, j'ai le choix entre Windows et Ubuntu qui sont installés (Ubuntu est installé dans Windws ...

39 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
tanteelise

Windows xp familial

 Résolu

Bonjour, je voudrai reformater mon pc windows xp familial car l'ordinateur rame énormement et il y a beaucoup de virus. N'ayant plus le cd pour le r...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
sv4r

Windows live messenger pour winxp64

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC, car un gros virus était dans mon systême. Mais lorsque j'ai revoulu installer Windows Live Messenger, ils m'ont dit qu'...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
zombla

Reconfiguration pc avec xp

 Résolu

Bonjour, Je possede un ancien PC avec Windows XP. Actuellement je suis équipé avec Office 97 et voudrai réinstaller XP et passer a quelque chose de...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
waynewayne

Installation de windows xp (usb)

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un ordinateur à réparer mais... c'est un NetBook. Comme vous le savez mieux que moi, les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
exla

Comment mettre windows xp sur mon ordinateur

 Résolu

bonjour a tous j'ai un gros problème j'ai un ami qui a mis sur son ordinateur Windows xp familial mais son ordinateur a bugger maintenant il veut ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
nathan 60

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, Comment savoir l'IE que j'utilise?MERCI

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
choucaldia

Plantage xp familiale

 Résolu

Bonjour, Voila le problème : au debut j'ai demaré mon PC et quand il et ecrie Bienvenue il y avais un carré d'erreur vierge avec oui et non à...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Zellinou

Installation windows xp impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer Windows XP, a chaque fois j'obtient un blue screen Screens : Windows charge ses fichiers d'installation ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Anthonyx67

Pb windows movie maker (winxp)

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps quand je lance windwos movie maker j'ai un message me diasnt que windows a rencontré une erreur et que windows movie mak...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
osx87296

Windows xp fenetre system 32 au demarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, après 1 an d'informatique je suis encore très ignorant donc merci pour vos réponses. J'ai souvent mais pas de façon systématique, une fenêtre...

86 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Pro.Ryder

Problème installation windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer mon windows XP sur un nouvel ordinateur qui étant plus récent ne prend que windows XP SP3, le vendeur me conseil de m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
margobin

Service spouleur d'impression absent - xp sp2

 Résolu

Bonjour à tous, Je peine à installer mon imprimante/scanner/copieur HP photosmart C4180 sous xp sp2, le programme d'installation de hp (compatible xp...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
arouet
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 7 199