Les discussions

Pubs avec mozilla sur vista

 Résolu

Bonjour, Voila depuis peu j'arrete pas de recevoir des pubs et pourtant je n'utilise que Mozilla Firefox, j'ai un antivirus Avast et je suis sous W...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Diabolik09

Probleme entre d900i et vista

Bonjour, je n'arrive pas du tout a connecter mon tel (samsung D900i) a mon PC portable sous vista. j'ai pourtant installer le CD rom mais rien ni ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
E..T

Hybrid tuner tv toshiba sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un tuner tv TOSHIBA hybrid tuner tv qui fonctionne sous windows XP normalement. Le vendeur m'a assuré que je pouvais télécharger ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
naphets02

Impossible d'installer vista a coter de ubunt

Bonjour, je voulais installer vista a coter de ma ubuntu, j'arrive pas a installer de jeux sous ubuntu!!! quel dommage!!! mais quand il lance l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
lifala

Driver pour imprimante hp avec ordi vista

pas moyen d installer une imprimante hp photosmart 2575 avec mon ordi vista

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
CquoiCa

Vista et office

Bonjour, Ma question risque de vous paraître simple, mais étant donné mon manque de connaissance en matière d'informatique, j'ai besoin de vos cons...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
blondin777

Ouvrir un document works sous vista

Bonjour, J'ai des documents rédigés avec works sous windows XP sur CD et je voudrai les relire avec un ordinateur portable système VISTA.....impossib...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Ayoubmy

Vista sur hp pavillon dv6624 ef

salut tous le monde j'ai acheté un pc portable hp pavillon dv 6624ef avec un windows vista mais j'ai pa trouver un logiciel pour utiliser mon web cam ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
mick59

Passe de vista a xp

 Résolu

Bonjour, coman faire pour passer de vista a xp car je les deja fai mai il na pa reconu ma carte son mai sur mai deriver .com on pourai de di con...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Manon

Compatibilité vista

Bonjour, je voudrais savoir si le logitiel MONEY 2005 est compatible avec VISTA. merçi de la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Toufou13190

Problème de boot sur vista premium

 Résolu

Bonsoir, J'ai fais une grosse erreur : j'ai installé une version windows XP pro sur ma partition D par dessus une version Vista familiale premium s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
rien

Codec vista

Bonjour , je viens de telecharger codec pour vista ,mais en ouvrant la galerie de photos window live on m redemande de telecharger sur un site payant...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
tribun

Pas de pilote sous windows vista

Bonjour, je viens d'acheter un pc sous vista et je ne trouve pas de pilote pour mon appareil photo numerique fujifilm Q1 la marque propose pourtant l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
JRBT-BOURRI

Solution: petit larousse flash player vista

Bonsoir, plusieurs ont demandé de l'aide à propos du CD-ROM (remarquable) du Petit Larousse (2008 dans mon cas). Il ne s'agit pas de désinstaller IE7...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Silvano

Asus - windows vista / windows xp pro

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide - je suis un novice en informatique, je l'utilise UNIQUEMENT sur mon lieu de travail debut du mois de Janvier 2008, ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
David

Astuce pour vista ?

 Résolu

Bonjour a tous je viens de faire une éxperience en enlevant quelques fichiers exe dans le systeme 32 que je suspecté de grater mes discs a longueur ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
blablate

Probléme alcohol 120% sous vista (écran bleu)

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon nouveau pc (acer aspire m3100 sous vista) j'ai instalée alcohol 120 % que j'utilisé sous win xp a la fin de l'in...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
amzerzo

Vistacolors

Bonjour, j ai installe 1 logiciel vistacolors(color transitions) sur vista ultilate 32 bits qui permet de changer la barre des taches de couleurs ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
shuzo

Aperçu photo sous vista problème résolu

 Résolu

Bonjour, - aperçu photo sous vista Problème résolu - panneau de configuration - gestion des couleurs - ajouter... - profils ICC - adobe RGB (1...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
phil

Installation hpscanjet 4070 sous vista

Bonjour, Voilà, j'ai voulu installer les logiciels de mon scanner hp 4070 sous vista, mais chaque fois il refuse cette installation, sous mon pc bu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
weetabix40

Retrouver mon vista du premier jour svp

 Résolu

Bonjours, J'ai trop de programme installer sur mon ordi vista familliale & je souhaiterai retrouver mon ordi come kan je l'ai acheté avec mon vist...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
amelii3

Driver usb compatible avec windows vista

Bonjour, je voudrais télécharger le driver usb de mon tel.mobile sgh-z170 samsung sur mon ordi windows vista (afin d'envoyer les photos ) je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
pl

Probleme d'installation sous windows vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau Pc portable System: Windows Vista familiale premium Intel core 2 duo CPU T7300 2.00Ghz 2048MB RAM DirectX...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
zozo69

Carte sd sous vista

Bonjour, j'ai un pc portable acer. je viens d'acheter une SD 2go chez sandisk... malheureusement lorsque que je met la carte dans le lecteur du p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
frenz

Espace insuffisant pour graver nti sous vista

Bonjour, apres pas mal de recherche sur le site, je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme. j'utilise nti cd dvd maker 7 sous vista. au debut t...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
muriel21140

Reformater sous vista et pacard bell

 Résolu

Bonjour, Je voudrait reformater mon oprdinateur Pacard bell , car il a un virus . Mon ordinateur est un pacard bell sous vista . j'ai regardé sur...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probl vista plus images dossiers et fichiers

 Résolu

Bonjour, à tous voila je viens de m'appercevoir que depuis plusieurs jours, je n'est plus l'affichage des petites images qui m'indiquent se que j'...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
fiflezebee

Cherche logociel telque dumet pour vista

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc et bien sur il y a vista dessus. j'aimerais retrouvé un logiciel tel que Dumeter ou EyesOnNetwork qui pourrais fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
snake_92

Pilote non reconnu vista

Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un pc portable acer aspire 3105 wlmi pour y installer le final scratch de chez stanton ( logiciel de mix)...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
dj2k

Transferer d' info d'1 pc vista vers un pc xp

Bonjour, merci de me dire comment il faut faire pour que je puisse transferer mes infos d'un pc vista vers un pc portable sous xp

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
jpikatchu

Garder vista et instaler xp !!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, ben j'ai petite keston a vous poser "j'ai un packard bell avec vista" et je voudrer instaler xp "et ne pas suprimer vista" est que c possible...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
ghdj007

Probleme restauration vista avec les cd

Bonjour, voial j'ai acheter un ordinateur parckarbell (window vista prénium) il y a moins de 1 ans et je n'arrive pas a faire une restauration d'o...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
jojo13270

Dell 946 et vista

Bonjour, je possède une imprimante dell 946. elle est installé avec les drivers vista téléchargé mais le centre dell tout en un ne marche pas. il ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
amparibe

Windows vista sp1 version release candidate

 Résolu

Bonjour, Se pourait t'il que je n'ai pas "Windows Vista SP1 version Release Candidate" alors que windows dise de le désinstalé pour mettre le "serv...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Shippuden51

Comment désinstaler le driver de cg sur vista

Bonjour, je viens d'acheter un portable Acer aspire 5920g avec une carte graphyque nvidea 8600m gt 512 mb et un processeur intel core 2 duo t8300 (...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Bertrand du net

Pilote batterie acer 1681 wlmi sous vista

Bonjour, J'ai un Pc portable qui était sous win xp d'origine. Je suis passé à la version vista, et j'ai un soucis au niveau d'un périphérique. Cel...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
annonyme

Sims 2 et vista bien instaler mais bug apres

Bonjour, Il se trouve que j'ai enfin reussi a me procurer le CD des sims 2, trois moi que je voulais y jouer mais voilail ne marche pas !!! Je vous ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Frappe Misere

Probleme pour dé-installé vista et mettrexp2

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'aider pour resoudre ce problem, j'ai un laptop compaq présario F700, dont il y avais vista en anglais, puis j'ai mis un ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
skanders

Cherche drivers handicam sony pour vista

Bonjour, J'ai une handicam Sony comme petite caméra et je cherche désepérement un logiciel d'installation ou driver compatible avec mon ordinateur qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
la-fouine-cherche

Laserjet 6l pour vista

Bonjour, J'ai une imprimante Laserjet 6L de HP qui fonctionnait sur PC sous Windows XP. J'ai changé d'ordinateur et suis sur PC Portable sous Vista...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
rmor51

[vista] problème tv tuner

Bonjour à tous! Je viens tout juste de mettre à niveau mon ordinateur pour Windows Vista! Tout semble fonctionner correctement sauf une chose! Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
zouaoui

Quoi de neuf pour vista prochainement ?

 Résolu

Bonjour,Je suis un débutant je n'est connu que XP je suis passé au pack 2 sans trop de problème, j'ai changer l'ordi mais il n'y avais plus windows xp...

41 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
netforum

Pilote carte asus avec vista32

Bonjour, carte asus P4U800-X aprés instalation de vista, je lance le cd instalation de carte mére réponse systéme ne convient pas avec driver sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
rapozo23

Formater windows vista

 Résolu

Bonsoir, Mn problème doit vous parraitre très con, mais je ne suis pas très doué en informatique. J'ai un ordinateur protable acer ( aspire 5100 ) ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
agnes

Dépannage vistabootpro !!!

Salut à tous Je suis nouveau sur votre forum et je me permets de poser une question: J'ai installé VistaBootPro 3.0 sur mon PC portable ASUS éq...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
joch

Réinstaller xp après màj vista sans cd xp

 Résolu

j'ai installé une mise à jour de vista via un cd acheté en toute légalité et je souhaite revenir à XP mais je ne dispose de cd pour xp puisqu'il était...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
le druide

Sos windows vista

 Résolu

Bonjour, voila depuis des heures j'essaye de réparer une faute que j'ai faites , je crois. j'ai désinstaller un programme du coup quand par exemple q...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
lauso

Vista et e.mule

Bonjour, MA Mère vient de prendre windows vista et elle ne peut mettre E.mule comment peut elle faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Nico18

Impossible de metre vista a jour!help!!

 Résolu

Bonjour,quand je veu mettre vista a jour par windows update ca me met:erreur detecté 8024402cqui me me dire la solution pour mettre vista a jour par u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
jhtrankill

Meme probleme compaq ij600sur vista

Bonjour, meme probleme avec compaq ij600 et vista pour trouver un driver merci à tous et à toutes pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
vd
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 11 212