Probléme alcohol 120% sous vista (écran bleu)

Résolu/Fermé
auré-24 - 15 déc. 2007 à 16:04
amzerzo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 30 mars 2008 à 19:28
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon nouveau pc (acer aspire m3100 sous vista) j'ai instalée alcohol 120 % que j'utilisé sous win xp
a la fin de l'instalation j'ai eu un message bleu et l'ordinateur a redémarée.
Depuis mon pc ne fait que redémarée et une fois arrivée sur le bureau il faut attendre environ 30 seconde avent que le message bleu ne réaparaisse et l'ordinateur redémare.
j'ai essayé de passer par le mode sans échec qui ne change rien a la situation.
d'aprés ce que j'ai pu lire en recherchant ce probléme serait du a des driver de alcohol .
et je narrive pa remetre mon pc a zéros avec les cd fournis par acer.
si vous avait une idées sur comment procédées pour remédier a cela.

merci a vous tous et bonne journée
A voir également:

4 réponses

amzerzo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 1
30 mars 2008 à 19:28
Salut tu redémarre ton portable en appuyant sur F8, la tu as une boite qui s'ouvre si tu as un identifiant et un mot de passe tu le remet après une autre page va s'ouvrir , tu as plusieurs solutions tu prends restauration du système à une date antérieur,une autre boite s'ouvre et tu verras Alcohol : tu sélectionnes en dessous d'alcohol
et tu redémarre
1
up silvouplait !
0
Salut j'ai le meme probleme j'ai instal alcohol 120% sous vista et me retrouve avec ecran bleu a chaque demarrage je ne peut plus rien faire. si quelqu'un peut m'aider svp?
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
16 déc. 2007 à 20:59
Bonsoir,

Pour remettre ton PC à zéro sur les PC portable Acer il me semble que la manip a faire c'est Alt+F10 ou Alt+F11 et ceci juste avant l'écran d'affichage et de chargement Windows ...

Sinon pour ton problème, essaye de faire un chkdsk /F dans le mode de démarrage invite de commande sans prise en charge réseau pour voir ce que cela donne ... Une fois entré dans le bureau, cliques sur Démarrer > Tous Les Programmes > Accessoires > Invite de commande, une fois arrivé sur la fenêtre noire, tape "chkdsk /F" sans les guillemets bien entendu, et appuie sur la touche entrée pour analyser ton disque et réparer les éventuelles erreurs contenus dans ce dernier ... Il te demandera après ça si tu souhaite vérifier ton disque au prochain démarrage, il faudra répondre oui puis au redémarrage tu laisses faire ...

Si effectivement ça ne fonctionne pas alors il faudra remettre ton PC comme en sortie d'usine avec les logiciels préinstallés ...
0
bonjour, a tous,
moi aussi j'ai eut un problème avec ce logiciel là, alcohol 120. sous vista. il a bloquer mon ordi portable. je ne pouvais plus recuperer mes dossiers. j'étais obliger de faire une restauration système sans CD de récupération. ça y est. il fonctionne impéccable. j'ai fais plein de recherche sur internet comment faire la restauration je n'ai guère trouver. j'ai chercher dans mon livre de pc acer et j'ai connue comment faire. voilà, si vous avez le même soucis, n'éxité pas de faire une restauration système car vous ne pouvais plus récupérer vos données. voilà le conseille que je vous donne...
a bientôt a tous !!!
0