Activer windows aero avec vista premium

Résolu/Fermé
gukke - 28 avril 2008 à 20:51
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 - 1 juin 2008 à 16:16
Bonjour,

je voudrais savoir comment activer windows aero avec vista premium,quand je vais sur personnaliser et ensuite theme je n'ais pas aero d'inscrit,svp merci.
A voir également:

22 réponses

-|- Arès -|- Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 56
29 avril 2008 à 02:42
Salut, ouvre l'aide de windows et tape "aero", vista te l'expliqueras mieux et plus simplement que moi^^.
@+ - N'oublie pas de mettre ton sujet en résolu :)
0
ISSIAKHENE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
29 avril 2008 à 09:45
bonjour,
merci bcp de m'avoir répondu,par contre l'aide windows se trouve ou ,dsl je sais que c con mais j'ai l'aide hp ou sinon l'aide en ligne windos mais pas aide windows normal;d'ailleurs est ce normal qu'il faille l'installer alors que le pc est tout juste acheté?bcp questions dsl encore
0
lekaf974 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 22
29 avril 2008 à 09:50
est-ce que tu as lit ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6825 activer aero sous vista
0
ISSIAKHENE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
29 avril 2008 à 10:42
merci mais nonje n'ais pas vu ceci !
0
bonjour ,
Merci pour les réponses mais j'ai bien choisis aéro dans les propriétés d'apparence puis j'ai clické appliqué et ensuite redémaré mon pc pourtant tout est comme avant ?que puis je faire svp?merci d'avance.
0
-|- Arès -|- Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 56
30 avril 2008 à 17:36
regarde a coté du bouton démarrer, ou fait touche windows+tab. Et voila !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
30 avril 2008 à 17:44
L'utilisation d'aero par windows dépend en grande partie de ta configuration. Si cette dernière n'est pas asssez puissante pour gérer ce mode, windows ne l'utilisera pas.
0
bonjour zine ;merci pour ta réponse mais je fais ce que tu dis a partir d'ou stp ,que veux tu dire par windows tab c la touche qui a le signe windows dsl je suis novice et merci d'avance.
0
il se passe rien quand je fais ce que tu dis et j ai juste sur le cote guauche mon tableau qui se met c tout!merci par avance te bonjour au fait
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 18:43
Salut,
pour voir si ton ordinateur supporte Aero, fat ceci: raccourci [windows] (c'est la touche avec le logo windows) + Pause (cherche bien, la touche pause existe, elle est généralement un peu au dessus des touches fléchées) puis, tu aura une fenetre qui va s'ouvrir, et tu verra marqué quelque part: Evaluation: [un chiffre] indice de performance Windows clic sur indice de performance Windows. Dis moi ce qui est marqué en face de la ligne Graphiques sous la collone Sous-indice, et également le chiffre marqué en plus gros sur la droite, nommé Indice de base.
0
salut,
j'ai fait ce ke tu m'a di. les 2 chiffre sont identique 3,1...
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 20:23
Ok,
ton ordi supporte Aero, voyons maintenant pour l'activer: clic droit sur le bureau->personnaliser->couleures et apparence des fenêtres, coche Acitver la transparence. Si cela ne va pas, clic sur Ouvrir les propriétés d'apparence classique pour des options supplémentaires. Puis choisis dans la liste "Windows Aero"
0
Bonjour,
Merci encore pour ton aide ;j'ai fait ce que vous dites mais je n'ai pas le choix activer transparence,j ai windows standart ,classic ,aero et contraste ...mais pas transparence!
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 20:51
ok, dans ce cas, essaie d'actualiser le pilote de ta carte graphique:
Démarrer->clic droit sur ordinateur->Gérer->Gestionnaire de périhpériques->double clic sur Cartes graphiques->clic droit sur la carte graphique->Mettre à jour le pilote logiciel->Rerchercher automatiquement un pilote logiciel mis à jour. Et patiente un peu, si il trouve quelque chose, il l'installe. Donne moi le n° complet de référence de ton PC. (ex: hp pavilion dv9234 fr)
0
BONJOUR ,
Merci encore c tres gentil j'ai executé ce que vous avvez dit et il me dit que tout est déja normal et pour le pc c hp paviliondv6500notebook merci encore
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 11:57
Salut,
dac,
pavilion dv 6500 notebook c'est la serie de ton ordinateur, est-ce un dv 6500 CTO?
Si oui:
télécharge le dernier pilote de ton écran ici: h
ttp://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-59557-1&lc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=3380544&dlc=en
0
Salut et merci bcp,ou puis je voir si c un cto 6500 SVP?Merci encore.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 17:25
salut,
Ca doit être marqué sous le portable non? j'ai moi même un HP et c'est inscrit sur le dessous
0
bonjour,
merci encore pour ton aide alors en dessous il est marqué sur l'etiquette home prémium oema ct;et sur l'étiquette blanche hp pavilion dv6500.Dis moi tu as du faire tte ces manips aussi pour activer aero sur ton pc?Ils pourraient le faire chez hp au prix ou leur joujoux coutent;Merci le pro c cool.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 10:47
Salut,
non, je n'ai jamais eu a faire toutes ces manip, j'ai le Dv6244eu aéro était déjà activé.
j'ai besoin d'encore plus d'informations:
Démarrer->Aide et support->informations sur le système->attend qu'il analyse, puis sous Materiel->Graphique et affichage->dis moi ce qui est noté sous "carte"

0
salut,il est inscrit sous carte:NVIDIA GE 8400M GS;MERCI
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 11:24
Ok,
télécharge les derniers pilotes pour cette carte graphique:

http://fr.download.nvidia.com/...
0
SALUT,
j'ai télechargé et exécuté et il me dit qu'il n'a pa pu localiser de pilotes compatible,merci
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 11:39
Salut
retourne ici:
[windows]+Pause ->indice de performance Windows->Mettre à jour mon indice, et communique moi tous les chiffres de la collone sous-indice.
Puis, [Windows]+R dans la fenetre, tape: Winver puis entrée-> vérifie que ce oit bien marqué windows Vista édition Familiale premium, sur le haut de la fenêtre.
0
Salut,


voici apres la mise a jour des indices les chiffres de haut en bas :5.1/4.8/3.1/4.3/5.1 ensuite j'ai vérifié et en haut de la fenetre c bien windows vista edition fam premium 6.0,merci encore pour ton aide tu dois un peu flipper certainement sur mon cas?
0
resalut,

Dis moi il y a une aide en ligne windows ou je peux inviter une personne pour m'aider ceci te permettrait il de résoudre mon probleme,merci encore
0
Utilisateur anonyme > gukke
2 mai 2008 à 14:32
Salut,
il faut avoir une version intégrale ou pro pour faire cela, mais contact par t'chat HP comme je te l'ai dit dans mon message 33 je crois
0
gukke > Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 14:56
Salut et merci encore pour tout ,ton message 33ne sait pas inscrit mais je vais contacter hp encore merci
0
gukke > Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 15:02
dsl encore le tchat hp je le prend sur google par exemple ou dans hp aide du pc stp ,dsl encore
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 12:01
ce que je comprend pas, c'est que tout est correct!
essaie ceci: clic droit sur le bureau, personnaliser ->paramètres d'affichage->regarde si: la résolution est la bonne (en principe le curseur est a droite) et si sous couleures, c'est marqué Optimale (32bits) si non, modifie en Optimale (32bits)
Si ca va toujours pas: Démarrer->dans la zone rechercher tape: Mise à jour hp puis clic sur le 1 er résultat. Fait les éventuelles mises à jour. Et redémarre.

PS: question stupide: tu est certain que Aero n'est pas déjà activé ? ^^
0
Salut , si aero etait activé quand je démarerai le fond ecran devrait etre en 3 d car la g l'affichage classic avec tous les icones sur la droite de l'ecran traditionel,je vais faire ce que tu as dis et je te repond merci
0
re,alors je suis bien a 32 bits avec le curseur a droite toute et j'ai effectué une mise a jour pour la sécurité du pc je redémare et te dit quoi,merci encore ;ps quand g acheté le pc 10 jours après g du faire un point de restauration à cause d'une infection ardware je crois, penses tu que des fichiers concernant aero ce serait effacé c peut etre con comme question?
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 12:18
Salut,
non, ce n'est pas possible que des fichiers de Aero soient effacés.
0
salut, j'ai redémaré et g tjrs l'affichage classic et si c pas le point de restauration et la carte je sais plus quoi faire c super sympa encore pour ton aide quand meme et bon app au fait.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 12:42
salut,
Essaie encore ca: [windows]+R tape: dwm puis clic sur OK normalement la transparence doit s'activer
0
Salut c fait rien qui bouge et c quoi la transparence c l'effet 3d de vista?
0
Salut,
Tu sais que maintenant quand je clique droit sur fond ecran et que je veux choisir aero en theme et bien il n y figure pas dans les themes serrait ce le probleme?merci encore et au fait g avast et pc tool en antivirus si jamais c a cause de ca!
0
pardon mais si je l'ai aero dans couleurs et apparence mais quand je le selectionne au milieu s'ecrit "veuillez patienter "puis rien de nouveau(c de la m_ _ _ _ e hp a ce prix la et se casser encore la tete pour activer leur soit disant new interface mince alors!
0
salut ,
en tout cas merci quand meme pour ton aide lepro des pro vraiment cool.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 12:52
Salut

Aero:
ca rend les fenêtres transparente. Voici un exemple: http://img150.imageshack.us/img150/830/sanstitrezc4.jpg la barre de titre est translucide, on voit un bout du bureau.
En pressant sur Windows+tabulation, on obtient ceci: http://stuart.amanzi.co.nz/wp-content/uploads/longhorn-aero-candy-thumb.jpg

Apparemment, aero ne veut pas fonctionner, donc, je ne peut que te mettre en relation avec un technicien HP
http://ipgweb.cce.hp.com/ipgemea/fr/caller/chat.asp?productName=HP+Pavilion+dv6500er+Notebook+PC&productCategory=18703&productSNI=hppavilion3466572&h_cc=fr&h_lang=fr&PSOID=3369402&lang=fr&cc=fr

J'ai fait tout ce que j'ai pu, désolé!

A+
0
Salut et merci bcp encore pour ton aide et les liens pour le technicien hp ils ouvrent a partir de lundi t vraiment un crack en tout cas merci et bon week le pro d pro
0
Bjr a toi,

J'essaie de me mettre en relation avec le lien hp que tu m as donne mais ca dure longtemps est ce normal ya une fenetre avec inscrit"your request is currently being procesed" ca fait 20 min faut il ouvrir windows messenger peut etre ?Merci a toi par avance...
0
Utilisateur anonyme > gukke
5 mai 2008 à 12:07
non, il faut pas ouvrir messenger, les pop up sont elles bien acceptées?
dans ie: outils->options internet->3ème onglet depuis la gauche->décoche Activer le blockeur de fenêtre...
0
gukke > Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 12:39
Bonjour,

merci pour ta réponse g débloqué pour les pop mais ca reste sur la mme fenetre;j'ai vraiment la poisse;j'ai mme essayé de les joindres par tel c encore plus long...Ps sur la fenetre dons ou il est inscrit"your request... ya sur ma fleche de la souris un cercle bleu comme ci le pc cherchait mais rien!!!C une histoire de fou
0
Utilisateur anonyme > gukke
5 mai 2008 à 12:51
-_-
je pense qu'il faut laisser le temps de répondre à la requête, laisse tourner un moment, si tu as pu choisir de laisser récolter des infos sur ton ordi, il ne faut pas laisser récolter des infos, certaines fois ca bug.
0