Les discussions

Mot de passe pour session windows vista

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre un mot de passe ma session d"ordinateur, car mon frère fouille dans mes dossiers... Je suis sous windows vista.Quelqun sai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
SuperPat

Augmenter ma bande passante vista famillial

 Résolu

Bonjour,je souhaiterai augmenter ma bande passante. je possede vista famillial prenium. j'ai comme indiqué dans votre forum,introduit le compte admin...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
raph88800

Changer vista pour window7

 Résolu

Bonjour j'ai un toshiba avec vista je voudrais passé à windows7 comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Polonwn

Windows vista non authentique

 Résolu

Bonjour, suite a une reparation chez un particulier, mon ordinateur affiche une fenetre au demarrage indiquant que ma copie de windows vista n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Jojo29.

Barre de tâche vista + disque dur

 Résolu

Bonjour, voilà, mon père a acheté un ordi portable aux états-unis à un mec , vista édition familiale, il est nickel, sauf que la barre de tâche ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Boot cd vista au demarag , il lance linux

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probléme pour boot le cd de windows ( il y a une semaine j'ai installé linux sur le pc , aujourd'hui je voudrai repassé sur vis...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Vodka51100

Probleme vista "bootmgr absent"

 Résolu

Bonjour, Je vien a peine d'installer windows vista edition integrale 64 bit Et apres avoir installé les mise a jour ( dans l'installateur de l'o...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Doudou

Wmp 11 se fige sous vista et bloque l'ordi

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance une musique, après 1 ou 2 minutes si je clique n'importe où, le curseur se met en mode "réflexion", l'écran devient clai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Jcd_2008

Compatibilité dreamweaver xp/vista

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans un Comité d'Entreprise et je gère le site de celui-ci. Avons acheté dreamweaver 8 il y a 4/5 ans et je l'ai installé su...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
ceapc33

Difficultés de mise à jour d' un vista ancien

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista Home 32 bits/ Internet Explorer 7.0 Difficultés de mise à niveaux d'un Vista Home de base 32 bits (Del...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
rcabon

Passer de vista 32bits au 64bits

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai vista 32bits installé sur mon portable, et j'aimerais l'échanger pour le 64bits car j'aimerais exploiter mes 4go de ram à fond ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
momo308

Passer de vista 32bits a seven x64

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec vista 32 bits et je voulais savoir si je pouvais insteller seven ultimate x64(mon frere l'a acheté). j'ai un core 2 du inte...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
hfloh

Mot de passe windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon petit frère connaisant mon mot de passe je voulait le changer j'en ai mit un autre je l'ai eteaint puis l'ai rallumer je ne retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
jipicy

Gros probleme windows vista, help!

 Résolu

Bonjour, Mon pc plante au tout début, il est impossible de lancer windows, il ne peut pas le lancer, le problème c'est que j'ai tout plein de dossi...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
ekim55

Gros bordel windows vista hp!!!

 Résolu

Bonjour, je vous écris d'un viel ordi prété par un ami car mon ordi "HP pavillon windows vista edition familial premium" a planter, je vous explique l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
kilkil62620

Passer de vista 32 a 64 bits

 Résolu

Bonjour, je cherche un cd pour installer vista 64 bits si quelqun la vendre ou preter pour installer jai ma cle vista Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Reinstalation de vista

 Résolu

Bonjour, j'ai mon disc dur de ma tour qui ma lacher ,donc on ma dit de le formater , donc je les fait mes maintenant quand je ve le rallumer sa me d...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
gouby

Utilitaire de coipe windows vista

 Résolu

Bonjour, Je cherche a désactiver l'utilitaire de copie sur windows vista ( outil trés désagréable et inefficace) , dés que lon copie , ou coupe ,...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gouby

Passage de vista à 7 + linux

 Résolu

Bonjour, Caractéristiques de l'ordinateur : - Ordinateur Asus M70V - Windows Vista édition Familiale Premium - Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Earendur

Icone supprimé vista comment les recrée

 Résolu

Bonjour, Par éreur j'ai supprimé le fichier Quick lauch ( en clair je l'est mit dans la corbeille et je l'est vider ) et maintenan je n'est plus l...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
S.t.a.f.f

Mise à jour : win_vista_2k8_32-14.0.0.7a

 Résolu

Bonjour, Comment allez-vous ? Bien ? tant mieux. Je vous écrit aujourd'hui pour vous parlez d'un problème de mise à jour. Je viens de télécharg...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
gouby

Windows vista

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir le cd de rinstallation que les rapparateur d'informatique ont pas celui qui sont fait pas l'ordinateur merci ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
paslau35

Μtorrent sous vista ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger un film qui dans son torrent marqué french et quand je l'es regarder c'etai en anglais pouvez vous me dire si ej d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
fabul

Windows vista bloque sur bienvenue

 Résolu

Bonjour, mon problème est sur mon pc portable donc il bloque sur bienvenue même en mode sans échec je ne veut pas formater . Merci de votre ...

26 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
sasuke99

Thème (graphismes) de vista changés

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installer T4C, un jeu aux graphismes pourris, et depuis ce moment là mais fenêtres (je suis sous vista) ne sont plus pareilles,...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
moineshoo

Comment installer une mp360 avec vista

 Résolu

bonjour je ne sais pas installer mon imprimante canon mp360 avec vista?(ps:attention je ne suis pas un as de l informatique ,je débute)merci pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
123456

Passer de vista à seven

 Résolu

Bonjour, Peut être pourriez-vous m'aider! Moi j'ai achété mon ordinateur (un Compaq 610) en décembre 2009 avec Vista Familial 32 bits dessus et j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
BoudjouLBV

Mettre vista en xp

 Résolu

bonjours, je voudrais mettre mon pc portable en windows xp car avec windows vista il beug, alor je mai mon cd de windows xp sp3 pro j'appu...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
jojo70800

Plus de bureau sur vista ?

 Résolu

Bonjour, j'ai plus de bureau, j'ai supprimé deux trois fichiers indésiraux, je répare le PC d'un amis qui ne veut pas payer et n'y connais rien, m...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
keke21410

Probleme avec vista. jeux

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 J'ai essayer d'installer Windows 7 sur mon vista il y a peu, a mon plus grand malheur. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
brotherbill

Réinstaller windows vista

 Résolu

Bonjour la communauté ! Je possède un PC sous Vista depuis pratiquement 3 ans. Seulement le PC n'était pas très puissant à la base et avec le tem...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
D@M!£N !!!

Avoir le thème vista sous xp

 Résolu

Bonjour, jaimerais avoir une site au je pourrais téléchargé le thème vista pis moi jai XP pis si possible en francais le setup

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Session caché sous vista édition integrale

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment créer une session caché sous windows vista édition intégrale merci de m'aider Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
espion3004

Jeux windows vista pro

 Résolu

bonjour tout le monde, J'ai installer windows vista professionnel depuis un petit moment et je me suis aperçu que je n'avais pas les jeux de windows,...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
l

Problème avec bs player sous vista!

 Résolu

bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis avec mon nouveau pc, qui a donc le nouveau système d'exploitation: vista. En fait, je souhaiterais lire de...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
raoul!!!!!

Créé un lecteur virtuel sous vista ?

 Résolu

Bonjour , J'aimerais s'avoir si cela est possible dans le but d'évité a chaque fois de sortir mes dvd de jeux qui pour certains sont indispensable ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jag72

Reinstallation windows vista lenovo3000 n200

 Résolu

Bonjour, voila ayant un portable Lenovo 3000 N200 avec Windows Vista qui ne veux plus démarre j'ai décider de faire une restauration usine avec Rescue...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
seb410

Remettre vista sans partition de sauvegarde

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un Hp Pavilion a6520.fr. Je l'ai formaté, tout s'est bien passé. J'ai réinstallé Vista, tout allait bien. J'ai voulu mettre...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
le druide

Récupération de window vista sur un dd

 Résolu

Bonjour amis de l'informatique, J'ai un petit soucis avec mon PC Portable. Celui-ci a le DD qui est endommagé , j'ai donc acheté un nouveau DD et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
mickachu85

Windows xp à windows vista

 Résolu

bonsoir, mon ordinateur est sous Windows XP et je me demandais si sa valait le coup de le mettre sous vista config:windows xp ram:1,5 processeur:1...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Emplacement de vista sur le disque dur

 Résolu

bonjour, j'aimerais déplacer mon os vista dans une partition que j'ai crée spécialement pour lui. D'abord j'aimerais connaitre l'emplacement de vista ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
cuicuiman

Sos restorer windob vista aprés instalation 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de restaurer Vista avec l'assistant de restauration paramètre usine de mon ordi . Moi ordinateur étant...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
maxpunisher

Problè son après supp vista par xp

 Résolu

J'ai supprimé vista sur mon pc HP pavillon slimline s3520.fr pour y intall XP. Depuis j'ai des soucis pour récupérer les drivers. J'ai réussis pour la...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ekim55

Cd/dvd windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows Vista d'installé. Comme vous vous en doutez, il n'y a pas de CD/DVD Windows Vista. Aussi, existe...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
gribouille48

Freeze de windows vista

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un soucis depuis une semaine environ avec mon PC portable, un Dell Studio 15 avec Vista 32-bits. En effet, mon PC démarre sa...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
redunicre

Probleme démarrage vista

 Résolu

bonjour, mon fils à récemment eu un ipod et quand il l'a connecté sur le pc le lendemain pas moyen de démarrer l'ordi normalement, cela marquait que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gouby

Ports usb sous vista ne répondent plus

 Résolu

Bonjour, Les ports USB que j'insert ne n'arrive plus a se faire lire ! Comment remédier a ce probleme ? Cordialement Lord of Darkness

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Kevin

Problemes avec windows vista et disque dur

 Résolu

Salut a tou(te)s Je possede un ordinateur portable Dell Inspiron 1501 avec Windows Vista comme systeme d'exploitation et AMD Sempron comme processe...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Soleil

Supprimer flash player 9 sur vista

 Résolu

Je désespère car je souhaite télécharger Flash player 10 mais je n'arrive pas à supprimer le 9 de mon Pc. Lorsque j'effectue la manip de supp le messa...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jmarion3

Windows movie maker de vista sur seven

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai télécharger Windows Movie maker pour windows 7 mais c'est pas exactement la même version que vista. La j'ai téléchargé une v...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 959