Les discussions

Session supprimée et récupérations de photos

 Résolu

Bonjour, j’ai supprimé une session ou il y avait plein de photos et lorsque ça m’à demandé de garder les documents de la session j’ai répondu « non »....

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
MPMP10

Passer de vista à windows 10

 Résolu

Bonjour je vient de récupérer un pc portable hp et il a Vista (2005) es que je peut mettre w 10 que j ai sur mon bureau et a qui j ai fait une clef us...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
informatique_fujitsu

Formater vista sans cd de demarrage

 Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon acer qui a actuellement vista. le seul cd que j'ai eu avec mon portable est un cd de mise a jour de vista... ...

94 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
eric

Pc ne fonctionne qu'en mode sans échec...

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon PC ne fonctionne qu'en mode sans échec;en mode normal après un clic de souris il bloque.Si j'insiste en cliquant plusieur...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
cjldomi1

Support

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un tutoriel windows vista merci de me dire si je pourrais trouver ce support

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jmdepise

Win 7 sur vista

 Résolu

Bonjour, Petite question j'ai un portable hp intel assez vieux 2007 sous vista que je veux formater mon frère a windows 7 sur son ordi (tour) ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
MARILOUV

Mon pc ne s'arrête pas toujours .....

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'arrête mon pc (Vista EF), parfois, celui-ci ne s'éteint pas entièrement. L'écran et les enceintes s'éteignent, mais je retrouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
georges97

De vista a windows10

 Résolu

Bonjour quelle procédure appliquer pour passer de vista a windows 10 depuis windows update? faut-il absolument sauvegarder ses données perso sur sup...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
informatique_fujitsu

Installation

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai voulu installer Windows Vista, mais il me met installation personnalisée, la pas de problème, après avoir rentrer la clé, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
fripouille17100

Help écran noir

 Résolu

Bonjour qq peut il m'aider je suis une quiche en info et mon pc est noir au démarrage sauf la souris que je vois....c'est un ordi de bureau sous Windo...

41 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
billmaxime

Erreur 0xc0000005

 Résolu

Bonjour? Il y a qq semaines, j'ai du réinstaller Windows vista sur mon PC qui faisait des écrans bleus sans cesse. Le pb a été solutionné. J'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mutation w10

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis un certain nombres d’années sous Vista. Un collègue me conseille de migrer vers Windows 10, pouvez-vous m'expliquer le plu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
paperassi

Netframework 4 sous vista

 Résolu

Bonjour tout le monde, je reviens vous voir pour ce pc sous vista, que je n'étais pas arrivée à mettre à jour. mon amie m'a recontactée pour lui...

104 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
tanteelise

Vente d'un pc windows vista, aide pour réinitialiser le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui veux vendre son ordinateur , un acer , exploité par la version Vista de Windows ( oui ça fait un peu vieux) . Pour le rend...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Julien..

Recherche de mise à jour à l'infini

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé un PC avec le cd Windows Vista SP2 Cependant lorsque je veux mettre à jour le PC , la recherche sur Windows Update tourne ...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-

Application host service

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc vista, j'ai régulièrement le message "Application Host Service a été fermé". J'ai lu sur internet que cela avait rapport avec ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Bloqué en veille

 Résolu

Bonjour mon vista c'est mis en veille lors d'un oubli prolonngé et je n'arrive plus à le démarrer, en appuiant sur le bouton démarrer il s'allume et...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Turpin31

Impossible d'installer windows vista sous clé usb bootable (iso)

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci : nous avons un ordinateur fixe qui a 10 ans, sous Windows Vista, et processeur Packard Bell. Pour lui redonner un coup de ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
phil2k

Récupération mot de passe windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai besoin d'aide. En changeant mon mot de passe pour entrer dans mon ordinateur; j'ai commis une faute de frappe et je ne sais pas s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Jimpix

Impossible d'installer java

 Résolu

Bonjour, A la suite de problèmes de lectures de vidéos sur YouTube (lenteur uniquement sur mon desktop et pas sur mon téléphone portable en Wi-Fi, ...

31 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème chrome/antivirus

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, j'ai un problème avec Chrome sur Windows Vista. Plusieurs pages internet ne veulent plus ouvrir ou c'est interminable. E...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Blocage internet par avast.

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheté Avast je ne peux plus naviguer sur internet. que dois je faire: Désactiver Avast Définitivement? Existe il une autre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
bazfile

Vista vers ubuntu

 Résolu

Bonjour. Est-il possible de réinitialiser un PC sous Vista avec Ubuntu Merci pour les réponses

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
patsch

Windows vista update code erreur 80070422

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque temp je n'arrive plus a faire les mise a jour de windows vista,je precise bien qu il ne s agit pas d'une version piratée ou m...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
alyne

Réinstallation d3dx10-41.dll

 Résolu

Bonjour, Application introuvable, la réinstaller, mais sur window vista est-ce encore possible ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
kaneagle

Formater un pc toshiba sous vista

 Résolu

bonjour, je voudrais formater un pc toshiba sous vista. j'ai un cd de restauration qui a était fournit avec mais je ne comprends pas ce qu'il dit quel...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
siamoise

Tous les programmes s'ouvrent avec bloc note help!!!!

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordi portable sous vista. J'ai tous mes programmes ( du style mozilla, vlc, avg et autres ) qui s'ouvrent exclus...

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
wildwolf672

Temps de démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 -Problème lors du démarrage du PC : Entre le moment où j'appuie sur le bouton "ON" et le...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Gloops1

Lecture de fichier mp4 impossible

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
gaiae 1

Problème de création d'une partition étendue sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une clé USB d'une capacité de 16 Go. Je mène des tests de diskpart avec Vista. J'ai fait un clean de ma clé, puis, un creat...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
JPF94350

Téléchargement de windows vista

 Résolu

Bonjour, puis-je trouver un site fiable où télécharger windows vista Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
floppy

Copie fichiers

 Résolu

bonjour, comment faire une copie de tous les fichiers de mon ordinateur sur un disque externe sous vista.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
leberry76

Installer windows 7 en "écrasant" windows vista

 Résolu

Bonjour , La fin de la maintenance pour Windows Vista étant effective, je souhaiterais installer Windows 7 (avec un CD sous licence) en "écrasant" ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
madmyke

Sauvegarde de tous les fichiers du pc sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable présente des faiblesses (écran rouge et scintillant) et j'aimerais transférer tout ce que j'ai sur un disque dur externe. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Ai

Formatage impossible

 Résolu

Bonjour Suite à un problème sur mon ordinateur portable un hp pavillon sous Windows vista familiale j'ai voulu formater mon pc. Chose que j'ai déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
lilipucien

Impossible d'ouvrir un téléch. reçu par la caisse de retraite

 Résolu

Bonsoir à tous, Désolée, Je ne sais pas dans quel forum mettre ma question ! Qui pourrait m'aider sur ce problème : Je n'arrive pas à ouvrir ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Lisy59120

Mode sans echec au demarrage

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'ouvre au demarrage avec "mode sans echec" et je n'arrive pas à sortir de là! je n'ai plus d'internet c'est mode sans echec...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
help8430

Réinstaller windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai une question de noob, mais je suis dans le pétrin :) Voila je dois réinstaller mon système vista basic sur mon PC de bureau Compaq ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
plutoa!!

Restauration d'un pc asus x52s avec cd

 Résolu

Bonjour , je souhaite restaurer mon PC de 2008 qui est trop long à charger . Je possède les 2 CD d'origine . Merci de m'aider. Cordialement .

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
kaneagle

Après un teste sous dos voici le résultat

 Résolu

Bonjour à tous est ce que quelqu'un pourrez m'aider, car là je reste bloquer sous Dos en attendant qu'on me dise quoi faire. hier j'ai rencontré un ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Lisy59120

Comment changer langue vista home premium???

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un ordinateur portable sur Pckado censé posséder comme système d'exploitation Vista en français, et j'ai reçu...

43 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
ilona

Extensions ink sur iconnes du bureau

 Résolu/Fermé

Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre je me retrouve sur mon bureau avec des icones (raccourcis ) ayant des extensions ink, en cliquant dessus ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
TheSkyJB

Pas possible de chargerles mises à jour depuis le 30 avril 2015

 Résolu

Bonsoir Messieurs , J'ai remis en route le 25 /01/2017 un ordinateur toshiba portable avec comme systéme Vistas prem...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
ben69

Je n'ai plus de son sur mon ordi vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, depuis quelque temps je n'ai plus de son sur mon ordinateur windows vista, j'ai une croix rouge dans la barre des tâc...

32 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
floona123

Installer vista en bootant sur le disque

 Résolu

Bonjour, Suite à une défaillance de disque dur, j'ai du récemment en changer. Le problème c'est qu'il y avait Windows dessus. Maintenant que j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
MEPHISTO69

Erreur wmi, 0x80041003

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai posé cette question sur forum-vista.net, mais apparemment la réactivité y est en baisse par rapport à il y a quelques ann...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Gloops1

Lire un mp4

 Résolu

Bonjour, sous vista, mon lecteur windows media n'arrive pas lire un fichier mp4 envoyé par mail en pièce jointe. Quelqu'un aurait-il la gentillesse ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
gaiae 1

Problèmes windowsupdate vista , et autres soucis ...

 Résolu

bonjour la compagnie , j'ai une amie qui a crié au secours pour son pc sous windows vista. quelqu'un lui a remis en configuration usine. je l'a...

105 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
kaneagle

Problème bips et message au demarrage de vista

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista Depuis ce matin, mon PC m'affiche ceci à l'ouverture,en emettant des bips.. Choissisez un systeme d'exploitation ou a...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
DAISYLANE

Migration de vista vers windows7

 Résolu

bonjour peut on migrer de vista 64 bits vers windows7 , si oui quel procédure. cordialement

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
cado21
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 959