Les discussions

Ecran tout blanc

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme quand j'allume mo ordi,tout demarre nikel et quand mon bureau apparait l'ecran devient tout blanc,seul la fleche de la ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tanteelise

Ecran bleu et baisse mémoire dd

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je constate l'apparition d'un écran bleu lorsque j'éteins mon PC (ce qui le fait redémarrer). Cela n'arrive pas t...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
--AsumA--

Dossier backup

 Résolu

Bonjour,un copain ma passer son pc portable packard bell sous vista pour le remettre "Sortie d'usine"tout c'est bien passé la totalité des fichiers so...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Edawards

Problèmes d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon graveur-lecteur cd. Apparemment il s'agit d'une erreur au niveau du pilote. Je ne sais pas quoi faire, peut ...

35 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
musicox

Problème reformatage

 Résolu

Bonsoir, Quand je veux reformater mon ordinateur sa me demande la langue la clé d'activation de choisir le disque a reformater mais quand j'ai choi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Little_Girl

Verification du systeme

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable qui a été infecté par un "Trojan Winlock" il y a peu mais qui est clean a présent. mise a par que mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lafamillepanique

Xp sur vista

 Résolu

je voudrai installer windows xp famillial sur mon pc portable Packard Bell sur lequel il y a windows vista edition famillale pack1 installée .Estce po...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
popobus

Théme (skin) pour windows vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de thème (skin) de windows. j'ai vista et je vous voudrai connaitre les sites ou je peu en télécharger... ou si vous conn...

37 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
OhMyGoat

Ordi beug et s'eteint

 Résolu

BONJOUR, pouvez vous m'aider car mon ordi s'eteint ou plante si je joue aux jeux de facebook et je recois un message me disant windows a recupere un...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lucie34410

Jucheck.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable qui utilise window 7 et un ordi bureau sous vista et : 1.- a chaque mise sous tension j'ai une fenetre "contrôle ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ahmiddouche

Virus

 Résolu

j'ai été victime d'un virus .J'ai nettoyé mon ordinateur et tout fonctionne a peu pret, sauf que j'ai perdu fes fichiers Donc , lorsque je veux tra...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kaneagle

Logiciel gratuit encheres ebay pour vista

 Résolu

bonjour, quel logiciel pour encheres ebay avec windows vista

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
play_2001

Recuperation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour savoir si le disque est plein sous vista Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une session sur un disque a part ?

 Résolu

Comment créer une session sur un disque a part ? Voila je vien d'installer un disque dur et bien sûr je me suis créer une nouvelle session pour ne pl...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Megathdown

Les logiciels xp sont-ils compatibles vista ?

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur Windoxs XP et je pense bientôt m'acheter une nouvelle machine équipée de Windows Vista. Mais je me pose une questio...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
tatietata

Nettoyage de printemps sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, je tien a comme vous l'avez surement compris a nettoyer un peu mon ordi j'avais pensais a le remettre a zéro mais je me suis dit que ce ser...

64 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Tullia

Fond noir et tiret blanc qui clignote - pour reformatage

 Résolu

Bonjour, Depuis qu'un collègue a mon père a installer Windows 7 (Normalement c'est Windows Vista) et Samedi sa ma demander la clé d'activation (...

48 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajouter aux favoris

 Résolu

bonsoir peut-on mettre des couriels dans les favories et comment je ne m'en rappelle plus merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Edawards

Problème de service pack 1

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver une solution à mon problème. Voilà : Le service pack 1 de Windows Vista ne s'installe pas. Lors des mises à jour...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un hp pavillon dv9000 j'ai oublier mon mot de pas sauf il est bloquer même en mode sana échec comment on peut faire pour le débloquer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
krazykat

Gros soucis avec mon anti virus

 Résolu

Bonjour, C'est la 1ere fois que j'utilise un forum, pour me depanner. Windows vista ne reconnait pas mon antivirus (mcafee) ....j'ai un message ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tanteelise

Probleme pc portabe

 Résolu

Bonjoura tous depuis quelque temps j'ai reçu un pc portable Windows vista édition home premium malheureusement en mauvaise état (ne me demander pas co...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hache50

Mise à jour sécurité impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable ASSUS 32 bits avec vista familial premium pré-installé. Depuis plusieurs mois une mise à jour importante de sécu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
tanteelise

Telechargement de java 7

 Résolu

Bonjour, j ai une machine sous windows vista premium sp2. Recemment, j ai desinstalle java 6 en ayant pour but d installer la version 7... Mais peti...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
kaneagle

Fichier log1

 Résolu

bonjour comment ouvrir un fichier dat.LOG1,? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
help 8430

Restaurer windows vista sans le cd d'installation...

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un HP, celui- ci tombe en panne. Par la suite, on me change la carte mère qui est une Asus M2N68-AM PLUS ains...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page blanche sur le bureau

 Résolu

Bonjour, voila,c'est le pc d'un ami ,quand on allume le pc,tous se passe normalement. mais au moment d'afficher le bureau,une page blanche ce pla...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Eterniaxd

Problème d'de résolution d'écran

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, suite à un arrêt prolongé de ce pc quand il fait les mises à jour ou téléchargement du driver nvidia 83...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
tanteelise

Problème installation windows vista

 Résolu

Bonjour, Pendant l'installation de Windows Vista ( juste après le formatage ),mon ordinateur s'est redémarré tous seul . J'ai essayé de continuer ma...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
yzack29

Téléchargement sur "libre office"

 Résolu

Bonjour, J'ai installer "Windows Vista Familial Basic" et j'ai fait un téléchargement sur "Libre Office". Mais, au moment de l'installer, j'ai reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un ordinateur windows vista, besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait plusieurs mois que j'ai acheté un ordinateur (colonne) avec Vista. Tout va bien mais depuis hier quand j'essaye de le démarre...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
strategix

Mise a niveau gratuite

 Résolu

Bonjour possesseur d' un Toshiba p300-221 acheté en juillet juste avant la sortie de Windows 7 le vendeur ma assuré que je pourrais avoir Windows 7 qu...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
takumi83

Problemes d'administration pour telecharger aion

 Résolu

Bonjour j'ai un problemes hier j'ai essayer de telecharger aion mais sa maffiche vous devez disposez des droits d'administration de cette ordin...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Nyctaclope

Ordinateur bloqué

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon portable, un message d'erreur s'affiche: "Sécurité windows Le serveur ne répond pas correctement. Vérifiez que l...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Soonpah

Dossier disparu mais toujours présent...

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un dossier assez important qui était sur le bureau mais il n'y est actuellement plus. J'ai fait une reche...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Cyclone200

Trop long pour affichez le bureau

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur mais 10 minutes a affichez mon bureau, et l'arriere plan Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Alex

Recuperation fichier .wbk

 Résolu

Bonjour, Disque dur de mon ordi principal formaté. Je veux récupérer un fichier sauvegarder sur clé USB enregistrée sur W7 Récupération sur ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
billmaxime

Rct2.exe

 Résolu

Bonjour, J'essaie de jouer à un jeu et ca me dit toujours que le rct2.exe a cessé de fonctionner et auparavant j'ai joué plusieurs fois. S.v.p. po...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Nicole Morin

Plantage demon ordinateur vista

 Résolu

Bonjour, voila mon problème , en faite j'aimerais bien savoir ce qui a bien pu arriver , j'ai du reformater mon pc parsque il y a quelque jour en...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
icar54

Impossible de démarrer windows

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis sur un ordinateur de bureau "Acer Aspire M7720", acheté en 2009, et qui fonctionne avec Vista. Je n'ai jamais eu de gros p...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tchao57

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps quand je connecte une clés USB a mon ordinateur une demande de synchronisation avec le lecteur windows média appara...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
sicnarf13

Sos urgen les icones de bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai installer google chrome et tous mes icônes fonctionnent tres bien un gros merci j'appréci beaucoup vos information R B Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
fabul

Sos urgent les icones de bureau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer les icones de bureau ,merci beaucoup Windows Vista / Internet Explorer7config>

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mikado24

Ouvrir des fichiers pps

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les pps et ppt reçus par mail. J'obtiens: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possib...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sandra50

Smartscreen ne peut pas vérifier le téléchargement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus télécharger des fichiers. Le dernier en date est un Microsoft Fixit. Lorsque j'affiche mes télé...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossier prefetch

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que c'est ca quelqu'un peut-il me dire comment le restaurer car avec tune up utility cela me dit que je vais avoir un ralentisse...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
sauvage1

Factory image . recovery

 Résolu

Bonjour, jai un souci j'ai supprimer le disque factory image sous vista familiale . J'ai le cd d'origine + la clé + les 3 dvd graver au premier demara...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de jeux avec l'icone

 Résolu

Bonjour, ordinateur /démarré/tous les programmes/précédent/clic sur games. comment faire apparaitre la liste de mes jeux avec un icone dans le bureau...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hpf380 non détectée cause vista ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante HP Deskjet F380 mais, même avec mon CD rom d'installation, j'ai un message qui apparaît au début d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon mdp sur compte invité

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je voulais vous dire que je viens de perdre mon Mot De Passe De mon compte Administrateur et je voudrait retrouver le Mot De Passe Mais je s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Euuuuuuh
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 959