Windows 8 erreur 0x000021a, ecran bleu,S O S

Fermé
artsdlumiere Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018 - 27 juil. 2015 à 15:33
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 - 27 juil. 2015 à 17:05
Bonjour, a tous

Impossible d'ouvrir mon Ordi de bureau.
Ecran bleu erreur ci dessus mentionner et c'est la panique complète je n'ai plus de lecteur donc impossible d insèré mon dvd original, de toute façon on ne nous prend plus les ancien mot de passe orig.
j AI TOUT MON TRAVAIL DESSUS, ET CECI DEPUIS QUE J'AI REFUSER WINDOWS 10 ET REDEMARRER.
QUE FAIRE POUR LE FORCER à S OUVRIR
J ai essayer toutes les touches f1 à f12


Je suis trés bonne en informatique mais il y a des limites
Qui peut m'aider à l'ouvrir, je cherche depuis une semaine


Merci




A voir également:

2 réponses

jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
Modifié par jmdepise le 27/07/2015 à 16:04
Bonjour

Par hasard as tu testé cette solution qui consiste à décharger la pile (condensateur) .
Il m'est arrivé de me servir de cette solution pour redémarrer car aucun accès ... Même pas d'écran bleue!


comment réinitialiser le matériel

Procédez comme suit pour effectuer une réinitialisation matérielle d'un ordinateur disposant d'une batterie amovible ou bureau
  • Mettez l'ordinateur hors tension.
  • Retirez l'ordinateur de tout réplicateur de port ou station d'accueil.
  • Déconnectez tous les périphériques externes connectés : périphériques de stockage USB, écrans externes, imprimantes, etc.
  • Débranchez l'adaptateur secteur de l'ordinateur (si PC portable retirer la batterie).
  • Retirez la batterie du compartiment de l'ordinateur (si PC portable)
  • Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant environ 15 à 20 secondes afin de décharger complètement les condensateurs qui protègent la mémoire.
  • Rebrancher l'ordinateur au secteur ... ou Insérez la batterie et rebranchez l'adaptateur secteur à l'ordinateur (si pc portable), mais ne connectez pas les périphériques externes.
  • Appuyez sur le bouton d'alimentation pour mettre l'ordinateur sous tension.
  • Si un menu de démarrage s'ouvre, utilisez les touches de direction pour sélectionner Démarrer Windows normalement, puis appuyez sur la touche Entrée.
  • Mémoire défectueuse
  • Processeur défectueux
  • Les fichiers winlogon.exe ou csrss.exe sont endommagés (ou une de leur ressource)


cdlt
3
artsdlumiere Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018 1
27 juil. 2015 à 16:19
Bonjour et un grand merci
Malheureusement rien à faire je l'avais éteins 2 jours ras l bol.
donc j ai suivi vos conseils, il n'a pas afficher de suite la fenêtre bleu avec smiley ironique erreur etc..
Mais écran noir et me dit re booter et presser key
en boucle Donc pas ma fenêtre avec mot de passe et pas de lecteur, je ne vois plus comment faire

Un grand merci en attendant une solution miracle Bonne semaine.
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
27 juil. 2015 à 16:22
Effectivement c'est compliqué !
quel est la marque du PC ?
0
artsdlumiere Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018 1 > jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019
27 juil. 2015 à 16:27
Medion
J'ai 2 Medion de Bureau donc Ordinateur, et j ai le plus puissant en panne avec plus de doc. d'ou ma migraine.
Souvent on a un peu de chance, mais la windows 10 m'a bien jouer un tour.
J'ai essayé des disque externe, des clefs il ne voit rien bien sûr.

Merci pour les encouragement, la je suis sur le 2eme
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
Modifié par jmdepise le 27/07/2015 à 17:07
:-)

Pour accéder au bios PC Medion
  • Vous pouvez entrer dans le BIOS en utilisant la touche SUPPR
  • ou la touche F2 pour les ordinateurs portables, dès le démarrage



ou voir Ici
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
Modifié par jmdepise le 27/07/2015 à 17:05
  • Il m'est arrivé un écran bleue de la mort comme tu décris (il y a environ 1 mois) suite à deux mises à jour ....

Voici le lien qui m'a sorti d'affaire pour mon cas
  • Pour info J'ai réussi à redémarrer le pc à l'aide d'une clé de réparation que j'avais auparavant créé "en cas de plantage"
    • Tu peux également créer une clé usb bootable avec l'iso de Windows 8.1 pour tenter de démarrer dessus.

Il faudra bien-sûr accéder au Bios pour l'ordre de démarrage ...

Voici le lien pour créer une USB avec l'iso 8.1 bootable
  • Télécharger mediacreationtool Sur le bureau


puis :














en souhaitant que cela puisse t'aider


cdlt
1