Les discussions

Mauvais pointage de souris ... ou autre chose

Bonjour, Voilà mon souci depuis un bon moment : Je suis par exemple sur Word, je termine et je coupe. Avec la souris je veux ouvrir Excel ou aut...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
brucine

Je n'ai pas accès à l'uefi

 Résolu

Bonjour ! Comme vous l'avez vu dans le titre, je n'ai pas accès à l'UEFI. Je reste appuyer sur la touche shift pour ensuite redémarer et aller sur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Datriox

Autorisation windows grisée

Bonjour, Je n arrive pas a installé une imprimante à chaque fois j'ai : voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
billmaxime

Le streaming

Bonjour. A tous. Quand je suis sur un site de streaming. Ça me marque. Thé media couldnot bé loaded Esther because thé server. Or network falled or ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Stirwen1066

Pb wifi windows 10 thomson neo14a

Bonjour, Je voudrais savoir si qqn pourrait m'aider parce que j'ai des pbs en série avec mon ordinateur portable Thomson NEO14A. J'ai dû le renvoy...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
jfmimi

Comment fonctionne direct storage ?

Bonjour, Je souhaite savoir si direct storage fonctionne sur un disque dur NVME qui n'est pas mon disque principal ? Mon système est sur un "vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
SATS_fr

Bug

Bonjour à toutes, tous, depuis l'installation de windows 11 plus moyen d'écrire le sigle arobase. Pouvez vous m'aider, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
SATS_fr

Problème de connexion

Bonjour si je vient à demander de l'aide sur un forum c'est car je commence à en avoir marre de ne pas trouver la solution donc je vais vous mettre en...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
SATS_fr

Capture d'écran impossible

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps il m'est devenu impossible de faire une capture d'écran avec Windows (une image noire apparaissait à l...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
alex64-PB

Je ne peux pas redémarrer windows avec ma clée usb

 Résolu

Bonjour, Lorsque que je me rend dans « Windows -> MAJ+Redémarrer » pour accéder à l’option « Utiliser un Périphérique » Afin de démarrer un logicie...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
ChipsOrCrisps

Mode s

BONJOUR, IMPOSSIBLE DE D2SACTIVER LE MODE S Dans la plupart des sites on nous dit d'aller sur activation et rubrique BASCULER EN WINSDOWS famille ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
NAD

Transgert d'un pc ancien vers un pc neuf

Bonjour, J'ai déjà utiliser Acronis pour changer de disque interne (mettre un SSD par exemple). C'est très simple et efficace pour retrouver son PC ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
douwy

Erreur "nous n'avons pas pu terminer les mises à jour" windows 10.

 Résolu

Bonjour, Depuis deja un moment j'ai beaucoup de dificulté pour les mise s a jour sur mon pc en effet ca ram beaucoup et à la fin ca me dit : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile

Comment récupérer mon mot de passe au démarrage de windows

Bonjour sur un autre ordinateur hier il y a quelqu’un qui à voulu entrer le mot de passe de mon autre ordi mais il sait tromper de mot de passe plusie...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
georges97

Compatibilité carte mère / windows 11

 Résolu

Bonjour à tous , Je souhaiterais savoir si cette carte mère H410M-A PRO (MS-7C89) (U3E1) possède la fameuse puce TPM 2.0 . Je n'arrive pas à trouve...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
nicolasbordeaux

Ordinateur qui démarre et s’arrête en boucle

Bonjour, Après avoir appuyé sur la touche marche/arrêt de mon pc portable dell, l’ordinateur se met en route et le logo apparaît puis s’éteint tout d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
SATS_fr

Comment faire pour supprimer la touche ctrl-alt-del

Bonjour, svp aidez moi lorsque mon PC s'allume et sa affiche ceci Ctrl-Alt-Suppr et j'appuis ça continue à redémarrer et sa ne fait s'afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
brucine

Qt designer

Bonjour On lançant Qt designer j'obtient ce message: Le point d'entrée de la procédure ucrtbase.terminate est introuvable dans la bibliothèque de l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Recherches d'un logiciel pour créer une clé bootable windows 98

 Résolu

Salut à tous. J'essayes de créer une bootable Windows 98 SE avec le logiciel mais cela ne marches pas. Il me dis que cette image n'est pas supporte...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
brucine

Les pare-feu m'empêche d'accéder à internet

Bonjour, j'ai un pc de bureau windows xp j'ai acheter un clé wifi installée qui capte parfaitement la wifi mais quand je veut faire une recherche inte...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Bzjzbz

Réinitialiser mot de passe windows 10 msi

 Fermé

Bonjour, Impossible de me rappeller du mot de passe sur mon PC Portable MSI Stealth 15M A11SDK acheté en juin dernier et impossible de rentrer dans...

Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10

J'ai masquer les fichiers utilisateur de windows, pu les reafficher et mtn ça bu

En effet lors de l'affiche du bureau après un lancement sans problème, le pc n'affiche que après 5 bonne minute les icônes et la barre de tache est vi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
SATS_fr

Mot de passe perdu windows 10 msi

 Fermé

Bonjour, Impossible de me rappeller du mot de passe sur mon PC Portable MSI Stealth 15M A11SDK acheté en juin dernier et impossible de rentrer dans...

Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10

Discord-pseudo-invisible

Bonjour, Je voudrais mettre un caractére invisible sur mon discord parce que beaucoup de gens me spam demande d'ami

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bazfile

Carte sd toujours lisible après retrait de l'ordinateur

Bonjour, Sous Windows 10, j'ai une carte SD formatée en FAT 32 qui reste entièrement lisible même après retrait de l'ordinateur. Même le contenu d...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
nadellen

Retablir les parametres d'affichage d'origine

Bonjour, J'ai modifié les parametres d'affichage sur mon ordi (windows Vista) (couleurs,fenêtres, polices, resolution, etc...) en allant sur le bure...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Gugert

2 comptes one drive sous win10

Bonjour, malgré qu'il semble possible d'avoir deux comptes OneDrive sur mon PC , je n'y parviens pas. Il me dit que j'ai déjà un compte synchroniser....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bgee2000

Mise à niveau win10 home vers pro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Désolé de sans doute poser cette question pour la 1000 fois mais là j'y arrive pas! J'ai donc un portable Dell Xps que j'ai acheté il y ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
pericoco

Réinitialiser les répertoires

 Résolu

Bonjour, Ma question est importante pour moi, et doit être banale désolé Suite à un changement d'ordinateur tout est réinstallé et marche bien à l...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows 11 erreur 0xc1900209 cfosspeed driver.

 Résolu

Bonjour, les internautes Je viens vous concernant l'installe de w11 pas un succès vu message erreur 0xc1900209 ? Comment faire Merci d'avance po...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
titicrominet

Sos mise à jour w10

SOS Bonjour à tous j'ai énormément besoin d'aide Je suis entrain de craquer J'ai construit mon pc moi même (1600) plus un clef windows officiel 100...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
JwTd

Ecran bleu bloqué sur "patientez"

Hello, Je rencontre un soucis sur un PC portable neuf que je viens d'installer avec Windows 10. Quand celui ci est connecté au réseau de l'entrepris...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
SATS_fr

Ping très instable

Tout d'abord bonjour, Quelque chose me tracassait, j'avais une connexion à la box estimée a 100Mbps en upload et download ( j'ai la fausse fibre) et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
SATS_fr

Ecran bleu au demarrage du pc toshiba

Bonjour, ma machine de marque Toshiba saffiche ecran bleu au demarrage je ne sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra

E-carte bleue

Bonjour, le service E-carte Bleue se bloque au moment de me rappeler( ROUE CRANTEE) sans autre explication!!!!! Idem pour la banque postale qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra

Plus de wifi sur pc port asus

Bonjour, Depuis une semaine je n’ai plus de connexion wifi sur mon pc portable Asus que j’ai acheté il y a 3ans. Je n’y connais rien en informatiq...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Clarckos

Affichage de la touche majuscule sur l'écran

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis ce matin seulement, mon ordinateur a décidé d'afficher sur mon écran quand je mets une majuscule ou non. J'ai un petit voya...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bazfile

Probleme d allumage

bonsoir tout le monde ...j ai un petit pc (acer) et quand je l allume il m affiche un message d erreur...c est un rapport avec windows si il y a quelq...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 ne se lance plus gros problème grave

Bonjour, je viens d'avoir un tres grand problème, J'ai un ordianteur portable Accer Nitro, j'allume mon pc tout marche orrectement comme d'habitude...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
blackmefias_3350

Problème paramètre d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème d'activation Windows. Je m'explique, je démarre mon ordinateur , c'est marqué activer windows s...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Shinratensei

Migrer de windows 8.1 vers windows 10

Bonjour à toutes et tous, Bon, je suis allé hier chez ma soeur pour tenter de migrer son PC de windows 8.1 vers windows 10. Je précise que je suis "...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
bazfile

Lénovo démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fixe (Lenovo C40-30) lors du démarrage reste bloqué avec le logo Lenovo (avec un fond noir uniquement et aucun bip sonore). ...

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
lore

Écran noir avec demande de mot de passe (toshiba)

 Résolu

Bonjour peuple de CCM. J'ai un problème avec le Toshiba de mon père, quand on essaie de l'ouvrir normalement, un écran noir apparait avec en haut à g...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
PlasmaSpeed666

Problème upnp

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et je joue sur PC à des jeux multijoueurs, et en général pour avoir une bonne connexion en jeu en ligne il faut ouv...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Kiilla

Plantage windows 10 : écran bleu avec message variable

Bonjour à tous et merci d'avance du temps que vous voudrez bien prendre pour m'aider. Voilà, nous disposons d'une tour MSI H110M PRO-VD passée de ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Corentin666_4435

Installation logiciel ko

Bonjour, J’ai tenté d’installé un logiciel autodesk sur l’installation, il y a ceci https://www.hebergeur-image.com/upload/78.199.167.59-61605...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
brucine

Imposible de passer le mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonjour, voici mon 3ᵉ problème depuis hier , je n'arrive plus à passer le mot de passe au démarrage Depuis hier j'ai essayé au moins 100 x et Nada ...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
little boy62

Problème disque dur

Bonjour, A chaque fois que j’ouvre mon ordi, il me met «  veuillez installer un système d’exploitation sur votre disque dur » disque dur 3 FO Que...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
jfmimi

Parametre

bonjour je ne peux pas ouvrir les parametre quand je les ouvre il y a la page bleu est elle ce refairme tous de suite merci de me repondre puls v...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
MisteryBean

Probleme de fichiers

 Résolu

Bonjour Depuis une semaine j’ai au démarrage une vérification ? je fais un chkdsk et j’ai ceci Mon pc portable Toshiba P875 301 WIN 10 ...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
mpuissance4
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000