Les pare-feu m'empêche d'accéder à internet

Fermé
julie27110 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 10:43
 Bzjzbz - 16 oct. 2021 à 21:21
Bonjour, j'ai un pc de bureau windows xp j'ai acheter un clé wifi installée qui capte parfaitement la wifi mais quand je veut faire une recherche internet ça ne fonctionne pas je fait diagnostiquer le problème ça met que c'est un problème de pare-feu qu'il faut vérifier les paramètres du pare-feu pour le port HTTP (80), le port HTTPS (443) et le port FTP (21)
Merci de m'aider au plus vite.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2013 à 11:05
Bonjour,

'Au plus vite ...'

Il n'y a que de bénévoles ici, qui répondent pour rendre service, non par obligation contractuelle !

-------------------------------------------------------------------------------

Dans tous les firewall, il est possible de gérer l'ouverture de certains ports et c'est précisément ce qui t'es demandé de faire.

Par ailleurs ta clé a probablement été installée avec une petite application qui doit se trouver dans les program files.

Il serait utile de paramétrer dans le firewall un exception pour cette application.

Ensuite, cela devait fonctionner.



Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
1
julie27110 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
7 août 2013 à 11:10
Merci pour votre réponse serait-il possible de m'expliquer ce qu'il faut que je fasse en détail ? SVP
0
Utilisateur anonyme
7 août 2013 à 11:13
Re,

Pour plus de détails dans la réponse, il faut plus de détails dans la question !

Quel est le firewall par exemple ...
Quelle est cette clé WiFi ?
Comment a-t-elle été installée ?

Merci
0