Les discussions

Mise a jour vers windows 10

 Résolu

J'aimerai savoir si je ne peux pas perdre mes fichiers en faisant la mise a jour vers windows 10 vu que je suis sur windows 8

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
cado21

Blue screen management_error

Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc : Lors de l'utilisation d'un logiciel assez gourmand, j'ai eu un bluescreen 'Driver IRQL Not less or equal'. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Banana4Y0u

Comment enlever définitivement le mot de passe sur windows 10

Bonjour tout le monde, J'ai tout essayé sur les tous les Forums , les youtubes, les Windows, etc... Et je n'arrive toujours pas à enlever le mot de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jiceef44

Pb fermeture windows

 Résolu

bonjour ,je clique avec souris clic gauche sur icone en bas a gauche et icone ne reponds plus.Si quelqu'un aune solution merçi d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
bazfile

Logiciel d'enregistreur d'écran pour windows 10

Bonjour à tous! Je recherche un logiciel d'enregistreur d'écran pour windows 10 pour un devoir. Je voulais savoir si vous en connaissiez ou si vous e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
la bricole 44

Tout est tout petit sous mon windows 10

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà demander pourquoi vlc était tout petit sous mon windows 10, j'avais essayé comme on m'avait dit mais ça n'avait pas marché. ma...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ondo

Windows 10

 Résolu

Bonjour J'ai Windows 8.1 sur mon ordinateur portable et j'avais mis Windows 10 mais j'ai remis Windows 8.1 et je voudrais savoir si Microsoft va m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
RayzorXXZ

Hp

Bonjour j'aitais entrain de réinitialiser l'ordinateur portable est il c'est éteint parce que il n'avait plus de batterie et maintenant il redémarre...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Futebo

Contrastes élevés

 Résolu

Bonjour à toutes et tous.. Récemment j'ai configuré mon PC en mode "Contrastes élevés. depuis je ne peux plus mettre mes saisies [entre autres avec W...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jored

Jai windows10 et une appli ms-dos marche pas.

Bonjour Jai windows 10 jai changer de pc ET jai toujours windows 10 MAIS je nes pas de lecteur cd Ducoups pour mes jeux sur CD-ROM sa marche pas d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Chris 94

Effacement d'une entrée

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà mon petit problème ! dans "désinstallation de programmes" j'ai fait une mauvaise man...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envois d'emails de mon compte hotmail vers ma messagerie bbox

 Résolu

Bonjour, depuis ce jour, sans que j'ai touché a quoi que ce soit, je n'arrive plus a envoyer de mails depuis Hotmail vers Bbox. L'inverse fonctionne. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
yvon020

Résolution udh (4k) et texte trop petit

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous W10 avec écran 4K (3840x2160 pixels). Lorsque je navigue ou que j'utilise des logiciels aucun soucis, tout est impec (j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Mayot35

Ouverture fichier .pdf

 Fermé

avec windows 10 et EDGE, je reçois le message suivant : un problème empêche l'ouverture de ce fichier pdf

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
kaneagle

Comment passer de windows vista à windows 10

Bonjour à la communauté, Je désirerai passer de windows vista qui est actuellement le système d'exploitation de mon ordinateur, vers windows 10. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
bazfile

Pc qui ne s'arrête pas complètement une fois sur deux...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai récemment passé à windows 10 avec l'outil de mise à niveau et voilà que maintenant mon PC ne s'arrête complèteme...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
skully213

Probleme reinstialisation

Bonjour, Donc voilà je me présente je suis étudiant et pour ces grandes vacances j'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur portable hp sous Windows...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
JeremySs

"version précédente de windows" est impossible à supprimer

Bonjour à toutes et à tous, Ayant acquis récemment un nouvel ordinateur, et ayant (très) mal géré mon stockage, j'ai une petite épine dans le pied....

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
BenJeanArthur

W10: réinstallation propre

Bonjour, Je cherche à réinstaller W10 64 bits sur mon PC MSI GP62 6QE sans perdre de fichiers . Je dispose d'une clé USB d'installation officiel...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
skully213

Les icônes ne s'ouvre plus ni le menu démarré

Bonjours Bonsoir! alors voilà depuis que quelques jours je n'arrive plus à ouvrir le menu démarré ni les icône sur la barre de tâche a savoir cell...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
pistouri

Courrier et mail en anglais malgre langue français choisie

Bonjour, Les menus de mes applications courrier et mail de Windows 10 sont en anglais. J 'ai bien choisi français dans les paramètres de langue. Que...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
pistouri

Ma ram se charge lorsque je telecharge

 Résolu

Salut je viens d acheter et d installer windows 10 sur mon pc et lorsque je telecharge que se soit sur steam windows store ou autre ma ram utilisé ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
phil2k

Curseur qui bouge et clique n'importe où ( ordi portable lenovo)

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable de la marque Lenovo Yoga 700 isk qui a un écran tactile et fonctionne sous windows 10. Mon soucis est que de...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Lenovo Yoga

Passer de win10 à win7

Bonjour Mon vieux sony vaio vient de me lacher mais j'avais fais des disques de restauration de windows7 au cas ou lors de l'achat Aujourd'hui j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Letrollien

Windows 10 ne se lance pas

Bonjour, Voici mon problème : lorsque j'allume mon pc portable Windows 10 me met un écran bleu avec les point qui tournent formant un cercle, comme ...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
pistouri

Ordinateur anormalement lent

Bonjour, Je possède un ordinateur portable TOSHIBA sous Windows 10 avec lequel je rencontre un gros problème de lenteur. En effet, il y a deux jours ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Audrey-Macha

Windows redémarre en boucle

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur redémarre en boucle ,quand je l'allume le BIOS s'affiche puis ensuite un écran noir apparait pendant 10sec puis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
vince

Lire un diaporama avec windos10

Bonjour à Tous, J'ai des problèmes pour lire les diaporamas depuis que je suis passée en Windows 10. J'ai téléchargé Power Point Wiever pour po...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Miyake

Windows 10 (question)

Bonjour, est il normal que dans les paramètres de windows 10 il me propose de sauvegarder et restaurer windows 7 ? j'ai installer mon windows 10 vi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
yannkee

Imprimante hp deskjet f4100

problème d'impression avec mon imprimante HP Deskjet F4100 celle ci ne m'imprime pas tous uniquement les titres les photos et le bas de la page tout c...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Letrollien

Impression document chrome sous win10

Bonjour, J'ai récemment accepter de passer sous Windows 10. Je viens de changer d'imprimante pour une Canon MG5750. Depuis ce changement d'impri...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
mohshadow

Fichier dll manquant...

je reçois le message : NondependenceDoggedly.dll manquant comment le réinstaller ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tarek20035

Changement windows 7 en windows 10

Bonjour, on me propose un changement GRATUIT de WINDOWS 7 en WINDOWS 10 est ce que cela ameliorera la fonctionnement de mon PC Merci pour votre...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
pascal-62

Son sur le site gauterdo

Bonjour, je suis sous Windows 10 et impossible de trouver le module complémentaire pour entendre le son sur Gauterdo merci de me recontacter C...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
little boy62

Réinstaller windows 10 après changement du disque dur...

 Résolu

Bonjour, J'avais un pc sous windows 7, j'ai installé windows 10 mais mon pc a planté à cause du disque dur. Je me retrouve donc avec un nouveau di...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tontonsebastien

Moy de passe windows 10

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon nouveau PC sans difficulté sauf qu'l ne reconnait pas le mon mot de passe qu'il m'a demandé d'entr...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
mimi

Problème de démarrage

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème quand mon pc a fait une mise à jour automatique Windows 10. J'ai eu un souci runDLL Problème lors lor...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Banana4Y0u

Msvcp140.dll

Bonjour a tous, J'ai récemment installer l'émulateur 3DS Citra ( http://www.emu-france.com/emulateurs/333-consoles-portables/323-nintendo-2ds-3ds-...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
pistouri

Raccourci clavier windows

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Je cherche actuellement un raccourci clavier pour une action très très précise ^^ Je voudrai (s'il existe) un raccourci...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
CookiesClem

Mon lecteur ne fonctionne plus

Je suis sur Windows 10 et mon lecteur DVD ne marche plus il ne s'affiche plus dans LE PC et quand j’insère un disque rien ne se passe et dans mes logi...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Problème de téléchargment de windows 10

Bonjour, moi j'ai téléchargé Windows 10 depuis quelques temps mais quand c'est à 99%, quelques temps après le téléchargement a recommencé à 0% et ça m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
cado21

Windows10: vaste escroquerie

 Résolu

1/ Le système OnDrive incrusté dans W10 est une destruction assurée des données. Une fois activé en entrant un compte hotmail ou live, Ondrive se subs...

25 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
cado21

Formater ordi windows 10 (maj)

Bonjour, j'ai actuellement un ordi sous Windows 10 grace a la mise a jour gratuite que j'ai effectué il y a quelques semaines. petite question bête ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
cado21

Drivers carte son

 Résolu

Bonjour. Je suis passé sur windows 10 mais mes pilotes audio ne fonctionnent pas. En tapant "device manager" dans la recherche j’accède au menu mais...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kaneagle

Lecteur dvd rw

Bon soire tout le monde j'ai mis un DVD audio dans mon ordinateur mais voilà que le lecteur DVD RW déclare le DVD comme vierge et je n'arrive pas à af...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
pistouri

Pc ne redemarre pas !

Bonjour, je souhaite installer la dernière version de realtek ayant fait l'acquisition du tritton ax pro 5.1, mon problème est que je ne peux pas fina...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
AlexSF72

Portable ne veux pas demarer

Bonjour, Mon portable lenovo , avec Windows 10 ne veux pas demarer. Il s'allume mais reste sur l'écran de démarrage noir...et ne se passe rien. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
AlexSF72

Manque de place

Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 sur mon HP ENVY, j'ai le message d'erreur suivant : espace disque insuffisant ; exécuter un nettoyage...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le windows store

 Résolu

Depuis quelque temps, les applications du Windows store comme"Photo,vidéo ...." ne s'ouvre plus, c'est à dire celles déjà installées quand j'ai achete...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Installation de windows10

 Fermé

Bonjour, SUITE a votre réponse est-il possible de désactiver windows 10 et revenir à l'ancien systhème qui était windows 7 dans ce cas comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 42 006