Les discussions

Le câble yuv; un souci

Bonjour, N'ayant rien trouvé de précis a mon problème je post un new topic; j'ai une wii u dont le port HD ne fonctionne plus, j'ai un cable Y...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
johan--95

Conseil wii u ou xbox one

Salut ! Je ne sais pas quoi faire, j'hésite vraiment, je m'explique: J'ai envie d'une Wii U pour des jeux qu'elle propose ! Avec mon argent de noël ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Tommyl

Qui peut me donner des codes eshop ?

Bonjour, Qui peut me donner un ou des codes eshop pour que j'ai les 2 DLC dans Mario Kart 8 ! Svp ! Je peux aussi devenir ami avec vous sur ma 3DS ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Guilhem35

Wii u | formatage

Bonjour, J'ai acheter une Wii U et reçu un code pour télécharger un jeu... J'ai téléchargé le jeu mais à présent je voudrais formater ma Console... ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wii u vaut-elle le coup?

Bonjour, pour noël je pensais acheter la wii u à mes enfants, on a déjà la console wii mais les nouveaux jeux sortit sur la wii u les intéressent plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Ben314

Installer adob flash player sur wii u

Svp asser urgent j ai besoin d aide car si parmi vous saurait installer adob pour regarder du streaming car la forme htlm5 ne marche pas du tout en st...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Ben314

Prix wii u

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un bon prix pour la Wii U, mais une neuve. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
xBapt

Skype pour wii u et 3ds

Bonjour, yo tout l'monde c'est Squeezie ! (euh... Minozard) et j'me demande si Nintendo a un minimum d'intelligence... Skype sur 3DS et Wii U c'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Ben314

Wii

Bonjour, Je ne souhaite pas avoir

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype wii u

Bonjour, pourquoi dans la consolle wii u on ne peux pas telegarger skype sans pouvoir telegarger une autre application (je crois que s'en ai une)? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Cedric5170

Des infos sur la wii u

Bonjour à tous, J'ai la wii chez moi mais j'aimerais acheter la wii u, mais avant j'aimerais en savoir un peu plus sur cette console : - Est ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
nuggetsGamingxXvS

Sos la wii ù s'il vous plaît

Mes parent ne veulent pa m'acheter la Wii ù pour noel

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
DorisOups

Jeu mario

Bonjour, j ai un jeux super mario bros wii il fonctionne mais quand je vais dans un souterain il me dit imposible de lire le disque quesqu je doit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
le_vilain

Wii u

Bonjour, je voudrais acheter une wii u que j'ai trouver sur http://jeux-video.fnac.com/Console-Wii-U-Basic-Pack-blanche-8-Go-Nintendo/a4785343/w-4 et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Xteri

Vendre le wii u et la nitendo. 3d

Bonjour, Combien vend Ma Wii u et me Nintendo 3D pour acheter une nouvelle console Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ratikuss

Télécommande wii cesse de fonctionner sur ma wii u

Bonjour tout le monde, Je me suis acheté un jeu WII pour jouer avec ma WII U. Tout fonctionnait très bien pendant 2 semaines (la console et la tél...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
JSmithJ

Comment installer flash player sur ma wii u?

comment installer flash player sur ma wii u?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Chris 94

Mon gamepad cesser de s'allumer sans raison.

Bonjour à tous, J'ai un enoooorme problème. J'ai acheter la console nintendo wii u il y a tout juste un mois et une journee sans raison l'ecran es...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
jolamenace3

Décalage son + image entre téléviseur et gamepad

Hello, Alors depuis peu on a une nouvelle télévision : C'est une Samsung (mais je ne connais pas le modèle exact) Elle a bien sûr la HDMI, et quand...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
ratikuss

Problème affichage gamepad

Bonjour, Voilà depuis aujourd'hui je n'ai plus aucun affichage sur mon game pad. Cependant, j'ai toujours le son et le tactile qui fonctionnent et...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ratikuss

Comment peu t on jouer au jeu wii sur une wii u

Bonjour, comment peu t on jouer au jeu wii sur une wii u Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quand on l aura ???

Bonjour, quand on pourra avoir skype sur la wii u ??????

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Bruce Willix

Wii u

Bonjour, esque les jeux de la wii va sur la wii u? Configuration: / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ratikuss

Black ops 2

Bonjour, voila sur call of duty black ops 2 mon perssonage ne cour jamais je ne c'est pas pourquoi pouvez vous maidez? Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Temple du vent zelda wind waker

Bonjour, Je suis en train de jouer à Zelda WW et je suis bloquer au temple du vent. Il faut aller sous le grand ventilateur central mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wii u

j'ai un code d'éreure 1032103 pourriez vous SVP me venir en aide je vous remercie bien bodiger dylan

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
2252

Wui u est compatible avec le wui?

Bonjour, je voulais savoir si la wui u est compatible avec le wui normal ? merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
2252

Wii u ne s'alume pas mais le voyant est rouge

Bonjour, je viens de recevoir ma wii U aujourd'hui, je la branche, le voyant rouge est allumer jusque la pas de problème; quand je clique sur powe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ratikuss

Camera frontale

Bonjour, est-ce que c'est posible d' utiliser la camera frontale dans mario kart 8 ? Parce-que moi j'y arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ratikuss

Help ma wii u ne marche plus

Bonjour, aidez moi svp. Un soir j'ai regardé des vidéos sur youtube, le lendemain je voulais joué à Mario Kart 8 mais quand j'ai allumé la Wii U , il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Wii u

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un jeux xbox 360 et vous pouvez m'aider ok Configuration: Windows XP / Chrome 3.0.195.27

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Port sous le gamepad wii u

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoirà quoi sert le port sous le gamepad de la wii u, merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Thz

Probleme mise a jour 5.0.0

bonjour, je peux pas faire la mise a jour 5.0.0 le telechargement se passe bien et a la fin il me mais un code d'erreur me disant de réessayer ou d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dark63450shadow

Watch dogs

esque watch dogs éxiste sur la wii normal merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
shady90

Console wii u

Bonjour, j'ai besoins de quelqu'un qui puisse résoudre mon soucis ma belle fille de 7 ans a eu une console Wii u, j'ai voulu lui brancher mais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jeremy-rct

Accélérer avec zr mario kart 8 ?

Bonjour, je viens d'acheter le jeu Mario Kart 8 et en l'essayant je me suis aperçu que l'on devait appuyer sur A pour accélérer.Or, moi ayant pour hab...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ratikuss

Help la wii u ne veut plus s'allumer

Bonjour, je viens demander votre aide. Hier soir je jouais paisiblement a Mario kart 8 avant de décider d'aller monter au lit. Comme tout les soirs, j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
climateur

Chaine wii boutique et compte nintendo

Bonjour, J'ai acheter le jeu "final fantasy my life as a king" sur la boutique wii au mois de janvier, mais la j'ai changer de wii pour la wii u, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Camouflage ecaille

Bonjour voila pour débloquer le camouflage ecaille de l'arme il me di tuer 25 enemies avec cette arme en vous metan legeremen a découvert et j'ai que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
LastWhisper2300

Clavier

 Résolu

Bonjour, Comment changer de ''sorte'' de clavier virtuel de la Wii U (Mon clavier est en AZERTY est aimerais le mettre en QWERTZ)

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Flash player pour wii u

 Résolu

Bonjour, Je peut pas avoir flash player sur la wii U ! Comment on fait ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
loulou902

Ripper call of ghost

bonjour j'aimerai savoir si le Ripper sortira sur wii u et payant ou non merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ratikuss

Problème compatibilité manette xbox360/wii u sur pc

Bonjour, J'ai essayé pour la première fois aujourd'hui de brancher une manette xbox360 (à la base c'est une manette sans fil mais branchée en usb av...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
nitneuq95

Ma wii u ne démarre pas

Bonjour le voyant rouge de la wii u clignote, quand je débranche/rebranche, il reste fixe, mais dés que je veux la démarrer, il se remet à clignoter ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
nitneuq95

Question diverse, post achat

Bonjour Ce soir je compte acheté une Wii U, pack noir 32GB mario+ lugui... Et je souhaiterai savoir ce qu'il vas ce passer une fois qu'elle se...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
louison222

Elle ne s allume plus

Bonjour,ma wii u ne s allume plus quand dois je faire je les acheter aujourd'hui j ai pus jouer avec quelque minute puis elle c éteind comment doit je...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Link 888

Chaine photo

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'une wii u . Sur le menu wii (de la wii u ) j'aimerais pouvoir avoir "chaîne photo" . J'ai donc cherché dans "c...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lecon

Wii ou wii u

Bonjour, un ami aimerait offrir à des enfants une wii pour un anniversaire mais il ne sait pas la quel prendre entre la wii et la wii U. J'ai fais me...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécommande tv

Bonjour, Comment réinitialiser le Gampad pour la télécommande tv, car j'ai ajouté télécommande tvpar erreur, merci pour votre aide. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ratikuss

Prise péritel de la wii u...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une belle Wii U ( cher aussi... ) mais voilà en ouvrant la boîte je découvre un câble... HDMI... Ma t...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Le-stagiaire
Résultats 351 - 400 sur un total de 495