Les discussions

Problème connexion gamepad wii u et console

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon gamepad. Il ne veut plus se connecter avec ma Wii U, la console ne le repère plus. Il y a quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
wawa zll

Caméra du wii u gamepad

Bonjour, Je voudrai savoir comment activerla caméra frontale du game pad pour pouvoir se voir en jouant. Je n'ai pas trouver et ce n'est nul part su...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
AluminumHorse781

Minecraft wiiu

 Résolu

Bonjour à tous J ai acheter à mes fils Minecraft wii u et je n arrive pas a mettre 2 joueurs , j ai enlever l affichage de la gamepad acheter une m...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Charlaine11

Wiiu lit uniquement les disques wii.

 Résolu

Bonjour, Ma WiiU ne lit plus les Disque WiiU elle met "erreur 150-2031 - Essayez de netoyer votre disque du centre vers l'extérieur, si le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
mariodu34310

Mod

 Résolu

J'aimerai savoir comment telecharger des mod minecraft sur la wiiu Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Ben314

Bo2

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre ma série de point (tourelle drone )avec une wii stp Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
epic-shadow

J'ai besoin d'un renseignement pour la vente de ma console

Bonjour, J'aimerai vendre ma Wii U a Micromania mais je sais pas à quelle pris il pourrais me la reprendre ! ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
piquesous

Connexion game pad wii u, problème venant de la wii pas du pad!!

Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma console, elle ne fait plus la connexion avec le Pad mais bizarrement le Pad n'a aucun problème de carte Bluet...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
arthuroy

Mario kart 8

Bonjour, Mon jeux préféré mario kart 8 ne fonctionne plus depuis 10 mois, si vous plait aidez moi mon jeux n'est même pas raillé il est en parfaite é...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
AchilT

Ecran noir sur television

Bonjour, J ai changé ma wii u de pièce donc de télé et sur celle ci quand je fais les branchements l ecran de la télé reste noir. La tele pour moi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Tunisianodubld

Problème de téléchargement après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté ma WII U pour l'envoyé en réparation pour le bloc optique et maintenant que je l'ai récupéré je ne peux plus re-téléchargé S...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Archimed372

Code d'erreur 150-2031

Bonjour, Mon fils a une Wii U et à chaque fois qu'il met dans sa console Slatoon et Disney Infinity2, celle ci ne reconnaît plus les jeux et met ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
ChojNess

La wii u faut-il vraiment l'acheter ?

Bonjour à tous, voila j'aimerais avoir quelques avis sur le sujet de a wii u. Pour commencer je vais vous expliquer mon problème. Pour mon annive...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
ChojNess

Problème gamepad wii u

Bonjour, ayant récemment eu l'envie de rejouer a la wii u je me rend compte que le gamepad de celle ci ne s'allume plus et n'affiche plus le témoin or...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
applemaniac

Minecraft wiiu edition comment jouer a deux avec une manette xbo

Bonjour, je posede minecraft wiiu édition et je veux jouer en coop en hors ligne mais sur le nitendo eshop il est écrit ce lon peut jouer avec une...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
DarkFoxGaming

Jouer à deux à minecraft

Bonjour, Est-ce qu'on peut jouer seulement avec la télécommande Wii classique après la mise à jour de Mario? Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Ben314

Comment filmer sa wii u

Bonjour, Prouver vous me dire comment on peut filmer notre écran tv en jouant à la WII U Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Thom_Creator

[xenoblade chronicles x] liste des arts et leur couleur

Bonjour, Je viens poser la question sur le forum car je n'ai trouvé nulle part ce que je cherche. Je cherche donc une liste complète des arts a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
sifusalade

Perte du dlc mario kart 8

Bonjour, Je voulez jouez à Mario Kart 8 et quand je lançais le jeu, il m'annonce qu'il y a le contenu additionnel (DLC) qui est corrompu. Sans avoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Rubik4s

[xenoblade chroniques x] impossible de jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu recommencer ce jeu il y a deux semaines. et je n'arrive pas du tout à jouer en ligne depuis. Le jeu me met systématiquement "h...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
sifusalade

Splatoon supprimer par erreur

bonjour mes enfants ont supprimer par erreur splatoon que nous avions eu avec un code de téléchargment sur la wii u. J'ai essayer de remettre le c...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lilamry

Comment se connecter à internet

Bonjour je cherche à me connecter à internet sur ma wii u et je n'y arrive pas est-ce que vous pouvez me répondre svp merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Ben314

Lego dimension

Bonjour, je m'appelle damien j'ai 13 ans je veux savoir si les jeux sur wii u marche sur la wii Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formater wii u sans perdre jeux preinstaller ?

Bonjour, J'ai un pack wii u avec splatoon et mario kart 8 en format preinstaller je voulais donc savoir si en formatant ma console j'allais perdre...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Coco29

Je n'arrive pas à joué à 2

Bonjour je n'arrive pas à joué sur minecraft avec ma soeur . Aidé moi SVP . MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Ben314

Console wii u

 Fermé

bonjour j ai acheter une wii u d occase mais il y a un code parentale quelque un pourrais m aider pour le désactiver ou si quelque un aurais le code ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Alexandre

Snapchat et facebook

Bonjour, Est-ce que vous savez si on peut télécharger snapchat ou facebook Configuration: / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Ben314

Deux joueurs sur minecraft

Bonjour, On joue souvent sur minecraft wii u mais récemment on N'arrive plus à faire deux joueurs. et pourtant ça marchait super bien avant et on ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
xXIronRobiXx

Problème pour la console wii u

Bonjour, Je voudrais effacer les utilisateurs dans la console wii u mais je n'arrive pas à avoir le code secret comment faire ? Et aussi comment se...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Ben314

Jouer à la wii u sur tv 4k philips 40puk6809

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de jouer à la wii U surTV 4K PHILIPS 40PUK6809 caractéristiques : Résolution prise en charge jusqu'à Ultra HD 4K 3840 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
spada

Connexion interrompu sur splatoon

Bonjour, voilà mon problème, depuis la mise à jour de splatoon du 06/08 il m'est impossible de jouer en ligne, j'ai ce message "la connexion internet ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
azertyuiop

Problème d'activation d'une nintendo e-shop card.

Bonjour (ou bonsoir); Je viens d'acheter une Nintendo E-shop Card dans un magasin Auchan. Je souhaite activer celle-ci grâce au code au dos de la c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Princesses

Wii u vs ps vita,qui la meilleure?

 Résolu

salut a tous!!! je m'oppose a un afreu dileme!!!! entre la ps vita et la wii u ,qui est la meilleur? niveau caliter,graphisme,fluiditer ,rapiditer,exc...

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
les top gaming

Jouer a deux minecraft wii u

Bonjour, j'ai 2 manette wii u pro classique et le gamepad j'appuis sur start avec la manette pro en ayant appuyer sur l'icconne en bas a droite mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Ben314

Ma wii u ne fonctionne que sur une seule télé

Bonjour ou bonsoir :D Enfaite voila ma wii u ne marche que sur un seule télé mais le problem cette télé la qui commençait a ce faire vielle ne marc...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
melvinou22

Manette pro wii u

Bonjour, j'ai acheter pour noël une manette pro sans fil pour wii u, qui a très bien fonctionné pendant environ 1 mois. depuis quelque temps elle n...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
melvinou22

Mancraft

impossibe de jouer a 2, que faire

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Ben314

Wii u gamepad casser

Le chargeur de mon gamepad casser j'ai eu une idée de génie. Couper le câble pour charger directement avec le câble plus et moins. la est le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Ben314

Remettre un stage en ligne sur super mario maker

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une technique pour remettre un stage qui a été supprimé du serveur en ligne sur Super Mario Maker, si oui, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme en chinois au lieu du francais

Bonjour, est ce que quelqu un serait comment faire car j ai telecharger le jeu minecraft sur la wii u de mon fils mais par erreur mon fils a mis l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Ben314

Wii u marche, mais n'envoie aucune image/son

Bonjour, J'ai une Wii U depuis sa sortie (18 novembre 2012), nous nous amusions beaucoup avec, et d'un jour à l'autre on a arrêté de s'en servir p...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Zormuche

Comment filmer son écran tv avec sa wii u

bonjour je veux filmer mon écran tv en jouent a un jeux sur wii u et je ne sais pas comment faire pour filmer pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
IDEJADOY

Mise à jour hyrule warriors vers. 18.0

J'ai vu sur la Wii U, une mise à jour d'Hyrule Warriors qui permettrait d'avoir les personnages d'Hyrule Warriors Legends (sur 3DS) mais je n'ai pas b...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Elsaareinedelle

Recherche de wii u gamepad

 Résolu

Bonjour, je recherche en ce moment un gamepad pour la Wii U car le mien a l'écran lcd cassé si quelqu'un sait ou je pourrais acheter soit un nouveau ...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Cricri0705

Lego

bonjour j ai un problème avec l écran de la wii u elle s allume plus du tout et meme sur secteur elle ce recharge plus j ai l impression qu elle à cr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ZzReevons

Wii u

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une wii u, quelles manettes je dois prendre ? Et aussi savoir si les jeux wii u sont compatible avec la wii ? Svp ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
QuentNXFrigo

Skype wii u

Bonjour, comment faut il fair pour télécharger skype sur wii u et c est la page pour aler voir sur nintedo eshop Configuration: / Mozilla Inde...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
hugo4510

Console bloquée à l'écran de formatage

Bonjour, J'ai un gros soucis et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Lors du lancement de plusieurs jeux, j'ai constaté un message d'erreur (...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
RIPMyWiiU

Combien puije vendre ma wii u edition zelda avec 5 jeux

On me reprend combien a micromania dans d'autre magasin ma wii u edition zelda avec Assasins creed black flag Assasins creed 3 Monster hunter 3 ul...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
genza999

Comment jouer a deux sur minecraft wii u

Bonjour, Comment jouer à deux sur minecraft Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Jean20B
Résultats 201 - 250 sur un total de 496