Les discussions

Clefs wifi tp links

Bonsoir, j'ai acheté il y à plus de 3 mois une clef wifi ! Tout marché bien jusqu'à aujourd'hui puis depuis le petit voyant ses arrêté de fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
SteadMeerkat34

"réseau - pas d'accès internet" sur mon pc

Bonjour, Depuis quelques heures seulement ma connexion internet déconne sur mon pc uniquement, que ce soit en wi-fi ou en ethernet c'est pareil, la co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
bazfile

Mon signal wifi n'a aucune logique

Bonsoir, ça fait environ 2 ans que j'ai une box sfr qui n'a eu aucun problème, mais depuis environ 3 semaines je ne capte quasiment plus plus le signa...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
brupala

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, ma fille ne peut pas avoir la box wifi chez elle  ni adsl , ni fibre  jai entendu parle de la cle 5g ou 4g mais je ne sais pas comment c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
bazfile

Problème wi fi

Bonjour, Je remercie aux personnes qui ont proposé des solutions, la commande est bien reconnu chez moi , j'ai rebooter le PC mais rien .. toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
yg_be

Parserelle par defaut vide

Bonjour, j'ai une livebox et des repeteurs ruckus r320   quand je branche mon ordinateur au switch il n'y a pas de problème : la connexion internet f...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
brupala

Problème wifi

Bonsoir, Nous avons un problème avec le wifi, mon fils lorsqu'il est dans sa chambre avec la console nintendo ou autre produit en wifi cela ne passe ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
brupala

Pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau Windows sur mon PC portable et je n'ai plus d'internet. Merci d'avance de votre aide. HP Desktop 27MR8MM

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Sud3

Wifi a distance

Bonjour est ce que quelqu'un sait comment on peu couper le wifi a distance chez Ozone? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
bazfile

Connexion qui bug

Je m'explique quand je lance un speed teste, je suis à 600 de descendant et 130 d'ascendant, je peux tout utilisé ma co ne bug pas du tout, mais au mo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
JusteTheo

Problème connexion

Bonjour,  Depuis un mois environ j’ai un problème qui je pense provient de mon pc , il se déconnecte sans raison je ne peut pas le reconnecter manuel...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
brupala

Comment augmenter ces débits très faibles ?

Bonsoir, 1 Que commencer à vérifier-modifier pour obtenir sur le PC du § 2.2 un débit Wifi > 100 Mb/s ? 2 J'obtiens, à proximité d'une box SFR ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
bazfile

Pas de connexion réseau sas fil

Bonsoir. Je suis passé de Sosh à Free et depuis je ne peux plus me connecter à internet avec mon PC. Il fonctionne sous windows 7. Il détecte la bo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
brupala

Carte réseau... endommagée ?

Bonjour ! J'ai vu de nombreux sujets approchant mon problème, mais aucun réellement similaire. J'utilise un PC portable, et depuis quelques temps, m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
brupala

Extension du wifi

Bonjour, J’ai besoin a la fois détendre mon resau wifi chez moi mais aussi sur une petite dependance qui se trouve à environ 150 ou 175 metres de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
brupala

Bjr j'ai changé mon code wifi et je narrive pas à connecter

Bjr j'ai changé mon code wifi et je narrive pas à connecter reconnecter mon imprimante on mon me dde mon numéro routeur je ne connais pas ou dois je l...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
jeannets

Clé de sécurité

Comment inscrire la clé de sécurité pour la wifi sur le pc svp   freebox pop 

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
MPMP10

Impossible de connecter mon smartphone a ma box

Impossible de connecter mon smarphone redmi note 10 5g a ma livbox orange 4 erreur d audentification 

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
brupala

Réseau wifi déconnecté

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer une imprimante en wifi et ma connexion a disparu. Ma box n'apparait plus dans les réseaux disponibles , seulement dans ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
popiette42

Connexion de pont

bonjour, ma connexion de pont ne marche pas bien,  quand je la fait cela mindique que oui jai de la connexion mais quand je fait un speed test je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
brupala

Virement bancaire avec wifi hôtel dangereux ?

Bonjour j,ai demandé à un proche s il pourrait me faire un virement bancaire depuis son hôtel l,hôtel en question  possède  un WiFi avec mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
benjaminklein

Partage connexion iphone vers pc portable.

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir un partage de connexion depuis mon iPhone vers mon pc portable. repose "nous avons pas pu vous connecter" Je suis ...

Répondre

Distance wifi

Bonjour, Je souhaite installer une caméra WI-FI de surveillance à la l'entrée de mon jardin. Elle se trouverait à environ 32 mètres du routeur avec u...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
SkyLaner

Connection wifi pc portable

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable HP Pavilion g séries. Je n'arrives pas à me connecter en wifi.  Mon réseau wifi à partir du modem est activé, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
t671

Dupliquer ma wi-fi

Bonjour, J'ai construit des gîtes sur un terrain en face de chez moi. J'ai installé un réseau EdF Indépendant.  Je voudrais dupliquer ma Wi-Fi sur c...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
brupala

Clé wifi gaming

Bonjour, je cherche une clé WiFi pour le gaming sachant que j ai une box avec la fibre et que mon pc est à 6 m de la box séparé par 3 murs. Mon pc es...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
brupala

Wifi très limité sauf en navigation privé

Bonjour, quand je suis sur la naviagtion normale sur n'importe quel navigateur et que je fait un speedtest car mon wifi bug je ne dépasse pas les 0.53...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
brupala

Wifi6 orange

Bonsoir, je viens d'acquérir un répétiteur Wifi6 d'orange. Je ne parviens pas à le connecter. Et je suis à la lettre le mode d'emploi Quid? Bie...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
brupala

Problème de wifi

Bonjour, mon wifi est activé sur mon pc windows 10. Or l'icone wifi de la barre de tâche a disparu et je ne détecte plus aucun réseau. Pouvez-vous m'a...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
corrado076

Je cherche code et identifiant et mot de passe de fresaturée

Bonjour,je recherche un code free et identifiant et mot de passe pour de la famille mais j'y connait rien pourrais vous m'aider cordialement Nom supp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
kaumune

Comment créer un réseau de partage sur nouveau routeur ?

Bonjour,  Lors de l’installation de la Borne Helix de Vidéotron de 50 MBITS/s. Le technicien a tout simplement mis en parallèle mon vieux router CISC...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
brupala

Chiffre à côté du symbole wifi

 Résolu

Bonjour, Sur un de mes téléphone il y a le chiffre 6 qui s'affiche en tout petit en haut et à droite du symbole wifi. Qu'est ce que ça signifie?  J...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
MPMP10

Nouveau pc: connexion instable/ mauvaise

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc portable Lenovo sous Windows 11. Depuis sur le navigateur comme sur les jeux vidéos en ligne (CS:GO, Va...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
brupala

Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 perdu

bonjour pour connecter mon imprimante à la wifi j'ai besoin du mot de passe de l'imprimante et je ne l'ai plus!! comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
kaumune

Carte wifi 6 ax201 160mhz code 10/43

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte wifi , du jour au lendemain je n'avais plus de wifi , l'icône à disparu ainsi que le wifi. J'ai effectué des...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
bazfile

Mon pc capte mal le wifi

Bonjour, J'ai la Fibre chez Sosh, et actuellement environ 40 Mbps en débit descendant (je ne parle pas de l'ascendant parce qu'il est toujours plus é...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
brupala

Mon ordinateur ne veut plus se connecter sur mon wifi

Bonjour, cela fait 2 semaines maintenant que j'ai se problèmes en fait j'ai un ordinateur Windows 10 je me connecte sur mon wifi de mon routeur Freebo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
sm2r

Le site ne s’ouvre pas

Bonjour, j’étais allé sur le site : 192.168.10.1 pour mon répéteur wifi et le site ne s’ouvre pas s’il vous plaît aidez moi.

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Sara

Routeur ou routeurs

Bonjour, Merci d’avance pour l’attention que vous porterez à mon post! J’habite une maison et j’ai récemment acheté un routeur Netgear N300 j’avoue ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
brupala

Connexion wi-fi impossible

Bonjour, j'ai une tablette Duoduogo mais impossible de la connecter à aucun réseaux. Lorsque que tape le code de celui ci ça me met que le réseaux est...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
AppstoreGeek

Possible de capter internet dans un sous sol indépendant ?

Bonjour,  Je possède un garage en sous-sol dans une copropriété, dans lequel je me rends très régulièrement pour faire des travaux, j’y passe parfo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
madmyke

Pc sous vista qui n'affiche pas tous mes wifi

Bjr,j'ai remis mon pc en route, mais je rencontre un problème,il voit certains wifi de chez moi mais pas celui de ma redbox fibre! Celui de mon portab...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
brupala

Latence différente d'un modem sur deux pc

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC. L'ancien avait une connexion stable via la box en wifi, mais le nouveau PC a une connexion instable via...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
brupala

Wi fi ne marche pas

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi portable, je n'ai plus la liste des wi-fi (la mienne et celle des autres reconnu) disponible. quand je clique dessus ...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
myg

Mise en garde... ancienne norme wifi ?

Bonjour, Je possède un Pc portable qui se connecte chaque jour à l'internet via le Wifi de ma Free-box. Comme tous les réseaux sécurisés, l'icône du ...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
brupala

Protocole aodv

Bonjour, je travaille sur les réseaux Ad hoc pour mon projet de fin d'étude je base sur le protocole AODV et j'ai besoin votre aide  et merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
brupala

Choix répétiteur wifi

Bonjour, j'ai acheté une caméra de surveillance extérieur pour ma maison qui est installé à 15 m de ma box. Mon souci est que le signal wifi n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
GERODID

254 adresses actives détectées par advanced ip scanner ?

Bonjour,  Mon logiciel me trouve 254 adresses dans ACTIF, et 0 INCONNU et 0 INACTIF. Ca veut dire quoi ? Que mon réseau est infesté de personnes qui...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
brupala

Un seul réseau wifi à partir de deux routeurs (roaming)

 Résolu

Bonjour, J'ai la problématique suivante. Je viens d'avoir la fibre et j'ai décidé de laisser la box dans le garage (arrivée télécom) afin d'éviter de...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
brupala

Wifi 2.4 et 5 ghz

Je sais, la question a été posée 15 fois, je ne trouve plus. SFR m'a proposé l'échange gratuit de ma NB6 pour une Box "plus performante", allons-y; e...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
quentin2121
Résultats 251 - 300 sur un total de 23 261