Les discussions

Pb connexion wi-fi

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème de connexion Wi-Fi. Je suis obligé de reconnecter plusieurs fois par jour via Réseau dans la zone de n...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
coco7676

Wifi

Pc hp Je me suis connectée à un wifi ouvert mais sécurisé,  il y a 3 mois. Depuis ce wifi a changé de mot de passe. Quand je choisis le wifi, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
bazfile

Google home nest audio

Bonjour, Je souhaite connecter mon enceinte connectée google home nest audio au wifi de ma résidence étudiante, mais elle ne veux pas se connecter au...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
brupala

Baisse de débit internet wifi free

Bonjour, Depuis une semaine, le débit internet à mon domicile a subitement baissé sur mon ordinateur portable. Le routeur est à l'étage de la maison...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
bazfile

Ameliorer sa portée wi-fi

Bonjour a tous ! J'aimerai améliorer la portée de mon réseau Wi-Fi maison qui ne me semble pas assez fort mais je ne sais pas quelle est la meilleure ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
brupala

Netgear impossible de se connecter

Bonjour, Ayant changer de téléphone je voulais reconnecter mon répéteur wifi. Mais ça ne marche pas. Le répéteur apparaît dans les wifi disponiblent ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
parcimonie1

Bug connexion

Bonjour, j'ai remarquer que depuis 1 mois ma connexion wifi se coupe de manière aléatoire ou quand je suis inactif sur mon pc, qui d'ailleurs est une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
brupala

Qualité wifi sur ma télévision.

Bonjour, Sur mon PC et mon smarphone je peux contrôler la qualité de mon wifi en Mb/s. Sur ma télévision la qualité wifi s'affiche en dBm Je relève...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
brupala

Déconnexion intempestive wifi sur pc neuf

Bonjour, Nous venons d'acquérir un nouveau PC Portable HP Pavillon Laptop 15 avec Windows 11 AMD Ryzen - 8 Go de Ram. Tout fonctionne très bien à p...

31 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
florylie

Construire une antenne de type "cantenna"

Bonjour, je voudrais faire une antenne type "cantenna", j'ai une parabole à qui je veut rajouter la "contenna" pour réceptionner les point wifis, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
brupala

Connexion pc de bureau en wifi ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais connecter mon pc de bureau en wifi . il me faut trop long de cable pour le brancher en ethernet , es-ce possible ?? je suis sous w...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
brupala

Mon ordi ne voit que le wifi des autres

Bonjour, sa fais un moment que mon ordi  détecte tous les autres wifi sauf le mien tandis que mes autres appariels le detecte tous (le wifi)  Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
brupala

Wifi ultra lent

Bonsoir tout le monde. Je viens vers vous car j'ai beau chercher depuis des semaines je ne trouve pas ... Donc voilà je possède une Asus x570 wifi pl...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
qlimax101

Mesh ou ap?

Bonjour à tous, J'ai dans ma construction, prevu un cable rj45 + alimentation a chaque etage, au milieu de l'étage. Le routeur de mon FAI, dans le g...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
brupala

Wifi pirater

Bonjour, suite à une partie sur la console un mec m’a pirater ou du moins couper ma wifi et je ne sais pas quoi faire … merci 

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
avion-f16

Adaptateur cpl 500 . problème led

J'ai deux TV connectées sur la LIVE BOX Fibre Orange. Pour la 2ème TV de la chambre j'ai branché un connecteur Ethernet reliée au décodeur. Celle-ci é...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
brupala

Probleme avec la carte reseau sans fil ou point d'acces

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire 5738ZG, j'essaie de me connecter en wifi sur un reseau de Orange sans succes. j'arrive a me connecter sur...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Cathy

Excellente connexion internet mais bloqué

Bonjour, Je suis désespéré, j'ai regarder plusieurs forums de déblocage mais en vain ... Voici mon problème, j'ai une excellente connexion internet ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
brupala

Quel hardware ou software pour un bon réseau wifi hôtel ?

Bonjour, Je suis gérant d'un petit hôtel d'une capacité de 50 personnes environ. Pour le WIFI j'ai cette configuration pour le moment : Box SFR a...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
brupala

(wifi) aucun reseau sans fil detecte !

 Résolu

salut !! voila maintenant 2 semaines que je que je me prends la tête ! je n'est plus de conexion internet , le problème et que windows ne détec...

64 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Hasna

Bonne ou pas bonne connections

Bonjour, sur ma livebox j'ai d'inscrit 3.1mb/600kb es que c'est une bonne connection ou pas aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
brupala

Impossible de connecter une caméra ip à un répéteur netgear

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu cette caméra cet aprem : https://www.amazon.fr/gp/product/B07S7VPH1P/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 Elle fon...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
hectorabcd

Problème réseaux

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir pourquoi quand je fais un speed test j'obtiens c1es résultats (images) mais quand je télécharge u...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
brupala

Plus de réseau wi-fi disponible

 Résolu

Bonjour,  Suite à une mise à jour de Windows 11, je n'ai plus de wi-fi sur mon ordinateur. Seul deux connexions ethernet et une connexion bluetooth m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
antho70100

Mon tel sélectionne free wifi secure ttes les 10 min

Bonjour, J'ai le même pb et... je suis aussi sur Huawei, Honor. Comme bcp de gens dans cette discussion. On est en octobre 2022, Free est censé avoir...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
brupala

Réseau mixte ethernet/wifi

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher 2 ordinateurs en réseau dont un est branché directement au routeur via la carte éthernet (desktop sous XP, pas...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Hocine

Contrôle d’accès bbox

Bonjour, Depuis 5 jours mon tel n’a plus accès au wifi de ma box. Quelqu’un pourrait-il me dire quoi faire car j’ai essayé tous les mots de passe en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
brupala

Déconnexionx répétées du réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Mon épouse possède un portable Ideapad 340. Elle ouvre Internet , au bout de quelques minutes déconnexion. Elle doit  rechercher le réseau, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
bazfile

Ordinateur sous window7family capte tous les réseaux sauf lf

 Résolu

Mon ordinateur sous windows 7family capte tous les réseaux sauf le mien free barre d'une croix rouge alors que mon téléphone  ma tablette mon ordi por...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
brupala

Connecté à mon réseau wifi + "réseau 3" - réseau inconnu ?

Bonjour,  J'ai remarqué que mon Wifi était connecté à 2 réseaux en même temps :  - Mon réseau Wifi de ma Box internet  - et un réseau inconnu appel...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
kiwo

Impossible de jouer à des jeux en ligne mais internet marche

Bonjour, Depuis plus d'un mois, j'essaie de jouer à des jeux en ligne sur mon PC mais n'y arrive pas.  Le problème vient de la configuration de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
brupala

Wireless n wifi repeater

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai acheter un répéteur wifi pour mieux capter la wifi dans la maison, mais impossible de configurer la moindre cho...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
NAVES

Problème de wifi.

Bonjour, j'ai un problème de wifi sur mon ordinateur. Celui-ci se connecte au wifi seulement s'il se trouve très proche de l'émetteur(ex; je suis étud...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
billmaxime

Clé wifi et minibox : compatibles ?

Bonjour,  J'ai un ordinateur fixe avec une tour. J'obtiens internet avec un câble Ethernet branché sur une BBox.  Je voudrais résilier l'abonnement ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
clarasama

Beug wifi : certaines applications ne chargent pas

Bonjour, Je ne parviens pas à ma connecter sur certains sites et certaines applications sur mon iPhone 12. Je peux faire des recherches sur Google et...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Badger62

Windows n'a pas pu se connecter au réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et depuis j'ai des problèmes d'accès au réseau wifi. Mon ordinateur reconnait le réseau wifi et la récep...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Ilyass

Amplificateur wifi ou repeteur wifi

Bonjour, Ma box internet est un peu éloignée de la pièce où se trouve mon téléviseur.  Je regarde la télé via decodeur Canal plus en WiFi.  La conn...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Michou1955

192.168.10.1 innaccessible

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui, un probléme avec mon répeteur (Wireless-N-Repeater AIGITAL). Mon laptop me dit qu'il n'y pas de connexion internet...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
brupala

Mot de passe pour connecter tablette sur box

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette SAMSUNG] galaxy tab 3. Je n'arrive pas à me connecter en wi-fi avec la bbox de Bouygues. J'ai essayé de nom...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
faustine06

Carte reseau wifi

Bonjour, Le serveur DNS ne répond pas, tel est le message affiché après diagnostic du reseau. Comment faire pour régler ce problème ? sachant que j'...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
brupala

Adaptateur usb wifi tl-wn823n

Bonsoir,  j'ai acheté une clé wifi TL-WN823N et j'ai installé le driver sur mon ordinateur, le problème que quand je tente de me connecter à mon rése...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
brupala

Réseau wifi université

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux accéder au réseau de mon université. Je tente de me connecter depuis l'une des bibliothèques (les autres é...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
brupala

Protection internet attaque

Bonjour, J'ai vu un reportage disant qu'il est très facile pour un pirate de s'introduire dans le wifi d'une maison et ensuite sur les appareils po...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
brupala

Suite à un changement du nom du reseau wifi, j

bonjour, sur mon imprimante canon TS 6051, je ne sais pas changer le nom du reseau wifi, mon imprimante est connectée avec mon PC Lenovo, et l'icone ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Panth33ra

Chute de débit de connexion en streaming tp-link ac1200

Bonjour à tous,  J'ai un répéteur Wi-Fi tp-link AC1200 sur un réseau pas forcément top de base en Nouvelle Calédonie (sensé être fibre quand même) I...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
brupala

Advanced ip scanner - 251 "inconnus" ???

Bonjour,  En scannant mon réseau avec Advanced IP Scanner, je trouve 251 "inconnu". J'ai 2 appareils connectés sur mon réseau : Mon téléphone et mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
brupala

Partager la connexion internet du pc vers le téléphone

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution de comment partager la connexion de mon ordi ; il n a pas de carte réseau il est connecter par un câble rj45 , avec ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
mery-29

Accès au réseau rejeter

Bonjour, quand je veux me connecter au wifi il est écrit "accès au réseau rejeter" mais cela est seulement sur mes wifi de mon 2ème et 3ème, pour le 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
brupala

Trouver une adresse ip a distance.

 Fermé

Bonjour, je vaudrais trouver une adresse IP d'un ordinateur qui est loin de chez moi, comment faire?    Merci!!

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
bazfile

Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau

Bonjour, Je détecte tous les réseaux wifi, j'arrive à me connecter par partage de connexion de mon téléphone, par contre pour les autres wifi c'est i...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
brupala
Résultats 401 - 450 sur un total de 23 261