Les discussions

Création de son propre site flash

Bonjour, Je suis actuellement en train de fabriquer le design de mon site avec photoshop CS5 et en train de préparer les codes html sous Flash CS5...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Garth

Autostand joomla

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site de vente de voiture d'occasion avec joomla et le composant AUTOSTAND Le probléme c'est quand je veux publier ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Bling bling

Site ecomerce avec plusieurs boutique

Bonjour, J aimerais réaliser un site ecomerce avec plusieurs boutique a l intérieur . je m explique Un nombre illimité de personne peuvent cré...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
yacine_sy

Site

Bonjour, Aidez moi a ouvrir un site gratuit pour mes tableaux. Merci infiniment... Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
AssassinTourist

Creer un site pour ma team

Bonjour, je cherche un site internet pour ma team on joue a Black ops sur Xbox360 ou je peut placer des rubrique forum etc............ PS: ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Popsicle

Référencement d'un site cms dotnetnuke

Bonjour, J'aimerai travaillé le référencement de mon site réalisé avec DotNetNuke et je ne sais pas trop par ou et quoi commencé. J'ai bien f...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bg62

Thèmes gamer (cs:s)

Bonjour Je recherche un thèmes gratuit pour mon siteweb Gaming (Counter Strike Source). Voile MErci de vos réponse. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Popsicle

Centrage de page d'un site

Bonjour, Je voudrai centrer les pages d'un site web afin que le visiteur qui possède un écran 17 ou 19 pouces ait la page centrée sur l'écran au l...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
finette35

Quel dns pour pointer vers 1and1?

Cher Monsieur, chere Madame, Mon nom de domaine est chez Nfrance. Mais je viens de prendre un hebergement chez 1&1. Que dois-je indiquer comme DN...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Popsicle

Ftp et joomla

Bonjour, je doit créer un site internet pour un ami qui gère son site avec Joomla pour l'instant. Malheureusement il a perdu ses connexions FTP mais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
widi70

Moteur de recherche joomla

Bonjour, Je cherche à utiliser le code du moteur de recherche qui existe sous joomla , mais je ne sais pas comment le récupérer . Vous avez une id...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
maud

Site de communication

Bonjour, je veux créé un site web de communication comme facebook, comment ca marche ?

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Pierrecastor

Comment adapter mes pages web

Bonjour, le pages web de mon site s'ouvrent différemment quand je change de navigateur, j'aimerai savoir comment je peut les adapter pour tous les nav...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
AssassinTourist

Variable lien

Bonjour a tous, Configuration: Linux / Safari 535.1 je souhaiterais crée un script de façon a ce que une entrée de texte et un bouton submit ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
AssassinTourist

Traitement de caractère speciaux

 Résolu

Bonjour, Existe t-il une fonction pour transformer les caractures é è à ... en valeur hexa ou decimal ? Je voudrais remplacer ces lignes : $url...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
timesi

Css : image de fond fixe, contenu mobile

bien boujour !! J'ai un gros probleme , je veut que l'image de font de mon site soit fixe et que seulement le contenu bouge ...Aidez moi svp !! ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
AssassinTourist

Prendre la valeur d'une requête calculer

Bonjour, voila je voudrais faire un code qui me permettrais de faire ceci : dans une table appel il y a 400 ligne , et 26 numéro différents .Je pren...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
AssassinTourist

Avis

Bonjour, J'envisage de créer un blog parlant de l'informatique en général, ( un blog avec wordpress ) et j'aurai aimer l'appeler avec mon prénom +...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
MatmaxOfficiel

Problème de changement d'adresse free

Bonjour, voilà j'ai un sevrer ftp, mes j'ai déménager je vous savoir comment je peux faire le changement d'adresse car je conait plus mo...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
coeurpris

Cms et site normal

 Résolu

Bonjour, ça fait longtemps que je me suis posé cette question mais malheureusement sans réponse !!! est-il possible de gagner de l'argent avec un C...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
dodobm

Installer un nouveau blog wordpress

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur Wordpress et je cherche à installer un nouveau blog en local. Ayant déjà un blog nommé wordpress (le dossier) sous ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
AssassinTourist

[lecteur video flash] ou en trouver un?

Bonjour Vous connaissez surement tous les sites à la mode tel que video.gogole.com ou youtube.com permettant de diffuser en streaming de fichiers FLV ...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
amidevous

Onclick and update sql

Bonjour, je veux utiliser ça Quand je clique sur l'image la variable change à : $waim = mysql_query("UPDATE retrait SET etat='2' WHERE id=...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Mihawk

Inclure 'player' jango.com dans site web

Bonjour, je compte créer prochainement un site web sur le rock indé, et novice en développement, j'aimerais votre aide afin d'inclure un player j...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
AssassinTourist

Recheche hebergeur (suisse)

Bonjour! je suis a la recherche d'un hébergeur avec les caractéristiques suivantes. 1. Localisation des serveurs :Suisse 2. Supporte: Asp.net, Aj...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Kevintheweb

Url rewriting htaccess

Bonjour Je viens de construire un site en cms avec Joomla. lors de la création le sous dossier contenant le site fut nommé joomla. L'URL affiché ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
didrissi

Insérer des données a la base

Bonjour, je suis entrain de développer une application web avec du PHP dasn DreamWeaver pour un mini projet a l'université j'ai deux zones de texte ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
prosthetiks

Insérer un diaporama adobe dans dreamweaver

Bonjour et bonne année 2006. Ma question est la suivante : Comment puis-je insérer un diaporama (créé avec adobe photoshop) dans une page de mon site ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ichimaru

Petit code petit problème (css image de fond)

 Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à trouver ce qui cloche dans ce code (3 heures que je m'arrache les cheveux!). J'essaie d'attribuer une image de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
chaussette

Comment cacher l'extension des page web

 Résolu

Bonjour, Actuellement en création de site internet, j'ai une question qui me turlupine depuis quelque temps. Comment font les sites tel que facebo...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Nicotc

Choix d'un serveur.

Bonjour à tous J'explique brievement ma situation. Il y a un an j'ai lancé un hébergeur d'image qui a trés bien marché, justement trop bien marché....

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mimigenie

Export de table mysql vers excel

Bonjour a tous, alors en fait je veux faire un export de mes tables faites avec php myadmin (inclus dans Easyphp 1.7) vers un fichier de type excel. S...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Boursicot

Afficher div en fonction d'une variable

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voici mon problème: A l'aide d'une tache cron j'actualise un champ dans une table de ma base à une heure précise....

39 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
prosthetiks

Iframe qui est toujours au premier plan !!!

Bonjour, Alors voila, ma question est simple, je n'arrive pas a placer du texte (ou une image ou n'importe quoi d'autre) par dessus une iframe :( J...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
graffx

Autocomplétion

 Résolu

Bonjour, je cherche un site qui en fait permet de faire une recherche a ta place en faite on voit l'input en train d'être remplis par par exemple "ja...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
slupizo

Redirection de page web

Bonjour, Je possède un site avec mon propre nom de domaine .com Sur la page d'accueil index.html j'ai mis en place une redirection vers ma page f...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
BassLH

[java] changer de jpanel dans une jframe

Bonjour, Je suis en train d'essayer de maitriser les JFrames et les JPanels et je me trouve face à un petit problème. Le programme est simp...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
KX

Script pour générer les metatags

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script pour générer automatiquement la metatag en fonction de la requête tapée dans google par l'utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mimigenie

Css background

Bonjour, Mon background en CSS bouge lorsque je rétrécis ma fenêtre. Comment faire pour que dés lors ou je rétrécis ma fenêtre il ne se met pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
em72

Mettre css sur bouton javascript

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme, j'ai des boutons en javascript : et je voudrais savoir s'il était possible de leur appliquer du css ? Changer de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Pomme

Upstream write/read error

Bonjour à tous ! :) Voila, le problème est que lorsque je me connecte sur France2.fr, j'ouvre "programmes", je clique sur On n'demande qu'à en rire, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
graffx

Je veux changer les points à euros

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne "points" et j'ai une autre "euros", la tabe "members" ce que je voulais faire c'est une page php pour transferer les point...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
graffx

De l'aide urgente pour sécuriser un site.

Bonjour, Alors voilà, je suis l'un des gérant de la communauté Hinata-Online. Ce matin nous nous sommes fait, pour la cinquième fois encore, Hacké. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
graffx

Faire une page contacte : liste coulissantes

Comment faire une page contacte avec des listes coulissante ? ENfaite je voudrais en faire une qui demande de presiser lage lelieu et lobjet et quand ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Kamikaze123

Apostrophe dans texte provoque err affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai des adresses qui se trouve dans un champs "lieu_naissance" en type "text". Si dans l'adresse il y a une apostrophe (d'), j'ai une e...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
t671

Achat vente de site web

Bonjour, je souhaiterai connaitre si il existe un site web qui permet l'achat et la vente de site web aux enchères en ligne , j'ai déjà trouver quel...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
graffx

Html

Bonjour, svp je sui entrain de lire les cours sur le html mais voilà je suis coincée je voudrais introduire une image sur mon site mais je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Cherche étudiant sérieux pour site ecommerce

Bonjour, Voilà tout est dans le titre :) je cherche un étudiant compétent pour me faire un site e commerce bien référencé etc pour le moi de ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
leconsultant

Securiser mon site

Bonjour, Voila je suis actuellement entraint de créer un site de rencontre en (html & css) , le problème j'ai créer la page d'accueil de mon site ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
yoshimitsu7

Nom de domaine

Bonjour, Je voudrais savois si il était possible de transformer un nom de domaine gratuit en .com En faite j'ai crée un site mais avec un nom de do...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
fuckyourgod
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000