Les discussions

Wamp server

Bonjour, Je viens d'entamer une bonne partie de mon site et ce en html......mais que une obligation m'a poussé a vouloir le permuter en php : ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
k.mestdagh

Sql gestion des relations

Bonjour à vous, Je n'arrive pas à lier l'index d'une de mes tables à autre chose que l'ID de l'autre. J'ai deux tables: rayon{ ID_rayon, titr...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Lobsang Rampa

Recherche webmaster pour webradio

Bonjour, Je m'appelle Alexis , j'ai 17 ans , je recherche un Webmaster ( gratuit ) pour un Projet de WEBRADIO ! Je vous laisse mon adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c est la meme chose

Bonjour, j ai deja une adresse mail .est ce qu il faut que j utilise la meme adresse pour faire l adresse electronique sur facefook Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
pascal

Comment cree un site qui rapporte de l argent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir comment cree un site gratuitement qui me rapportera de l argent(comme par exemple les fansite et et...

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Julie

Contourner restriction ajout d'amis facebook?

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un add-on sur mozilla ou autre moyen pour contourner la restriction d'ajout d'amis facebook (on m'a bloqué les ajouts pendant 30...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
bg62

Boutons facebook like "document sans nom"

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir de vignettes lorsque sur mon site j'insère le bouton "j'aime" et "envoyer". Pourtant j'ai bien mis dans le head...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
djstoun

Faire fusionner 2 tables pour récupérer...

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant il faut que je fasse fusionner 2 tables pour récupérer les enregistrements. Enfin mon but et de mettre ...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Pascalou

Comment referencer faire visiter mon site web

Bonjour, comment référencer et faire visiter mon site web ? Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
bg62

Projet de site web ?

Bonsoir, J'ai actuellement un projet assez sérieux de site web ! Mes compétences je les vois dans le dessin d'interfaces graphique, et le fait de ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Célien

360 flash collisions et arrondis.

 Résolu

Bonjour, Je tente de monter ma première photo 360 avec une visualisation en flash. Seulement je n'arrive pas à transformer ma photo panoramique en...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment proteger son site web ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des moyens pour protéger son site web (logo, concept, ...) Merci pour votre aide. Configuration: Windo...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
zaffira

Impossible de mettre une video sur mon site

Bonjour, voilà,je suis nulle en infrmatique et lorsque j'essaie de mettre une video sur mon site internet il est dit qu'il me manque des pluggins(...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
bg62

Comment outsourcer à l'étranger (freelance)

Bonjour, C'est une activité qui se développe beaucoup outre-atlantique : l'outsourcing. Cela consiste à engager pour des tarifs défiants tout...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
vbmarh

Pas d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un blog wordpress en local sous mamp jusqu'à aujourd'hui aucun problème. Mais aujourd'hui j'ai accès à mon site sous local host...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Cédric Vimeux

Créer un quiz/qcm

Bonjour,je suis nouveau dans le monde du html/php et voudrai savoir comment crée un quiz avec correction car j'ai trouvé le générateur de quiz = http:...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
EvanG

Débuter mon e commerce

Bonjour, Je débute mon activité et je souhaiterais crée mon site de e commerce Mais je ne c est pas ou commencer ni trop comment faire Je ne sais ...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
kelly

Cms pour cahier de texte

bonsoir, quelqu'un pourrait-il m'orienté sur un CMS qui me faliciterait la conception d'un cahier de texte en ligne. j'ai cherché sur le net, et il...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
ajp55

Problème d'installation de mysql

Bonjour, Alors cela fait 3 jours que j'essaye d'installer mysql sur un server qui tourne sous windows server 2003. Lors de l'installe, je n'arrive...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
dark

Cherche cahiers de charges e-commerce

Bonjour, Je cherche un site ou je pourrais trouver des cahiers de charges complets pour des sites e-commerce. Merci d'avance Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Mike87

Création de liens

Bonjour, Voilà je voulais savoir si il était possible de créer un lien pointant vers 2 urls différentes s'ouvrant silmutanément. Merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
maka54

Revoie vers une adresse web

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site web sous wordpress, et j'aurais besoin d'une redirection, je m'explique: J'ai mon site web avec par...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
nico2566

Trouver un hebergeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit avec Mysql, PHP 5, et si possible sans pub. Un minimum de 5Go. Merci à tous ceux qui trouveraient.

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ActiveGuides

Dézippez le pack sur le répertoire racine...

Bonjour, Je viens de téléchager joomla afin de créé un site internet, j'ai créé un hébergement sur oxito et j'ai obtenue un compte avec une adress...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
pitxu

Stoper compte à rebours

Bonjour, J'essaye de créer un quiz sur mon site, qui limite le temps de réponse pour chaques questions grace à un compte à rebours. Cela fonction...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
shoub-tcy

Web créator 5 - fichiers pdf non protégés

Bonjour J'ai WC5 Pro et j'y ai un site syndical avec des pages publiques et des pages réservées aux adhérents, celles ci sont protégées par un mot de...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
patchene

Statistiques

Bonjour, Comment savoir le nombre de ses visiteurs ? Ça veut dire quoi visiteur unique ? PS : je suis chez godaddy, VPS

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Célien

Css et jsf

Bonjour, Shuis entrain de developper une application web avec la technologie JSF,et je veux savoir comment integrer le css dans une page web d'exte...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
imen

Mettre en ligne site frontpage/publisher

Bonjour, J'aimerais mettre en ligne un site fait avec Frontpage ou Publisher gratuitement, mais je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
impricassée

Balises <body> </body> et <html> </html>

 Résolu

Bonjour, à quoi servent elles et que signifient elles ? doit on mette un script avant ou après ? (et donc avant ) je sais que les balises c...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
alainbrest

Argouml

 Résolu

Bonjour a tous comment copier les diagrammes crées par ArgoUml ds un fichier word merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
MOUMEN12

Live stream et justintv en différé

Bonjour, est-ce possible de faire du différé sur live stream et/ou justintv ne pas etre obliger d'avoir son pc allumer lors de la diffusion pourvo...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
AssassinTourist

Aligner plusieurs images sur une même ligne

Bonjour, J'ai beau avoir cherché un bon moment, je n'ai rien trouvé de récent qui permette d'aligner en CSS plusieurs images contenant des liens s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
tito23

Sécurisé plusieurs sites sur un hébergement

Bonjour, Je vous explique ma problématique : Sur un même serveur est présent à la racine un premier site internet. Puis dans des dossiers diff...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
pitxu

Template joomla

Bonjour, SVP, ou est ce que je peux trouver un template comme celui la www.joomla.fr merci Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
pitxu

Plugin google fonts pour joomla

Bonjour à tous, Je suis en galère ^^ Je cherche à créer un plugin pour joomla 1.5 et 2.5 qui doit integrer dans l' editeur JCE des polices venant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
pitxu

Hebergeur pour mon site

Bonjour, ou plutot bonsoir je voudrais savoir si vous connaissez un hebergeur de preferance gratuit pour que je puisse faire un site ? Merci C...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Snyper98

Création de site web

 Résolu

Bonjour, Je gère un blog d'info sur la Radio Skyrock et je voudrai créer un site web. Mais je ne suis pas trop doué pour ça et aussi pour le desi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
olaveyra

Saut de ligne dans un textarea

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un textarea car celui ci alimente une base de données mais quand je récupère le contenu de cette base de donnée, les sa...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ximoo

Comment etre mieux place sur google

 Résolu

Bonjour Je recherche des videos youtube (jen trouve pas) ou des videos tout court pour apprendre a etre mieux placer sur google Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
bg62

Referencement google

Bonjour, BONJOUR COMMENT PUIS JE REFERENCER MON SITE SUR GOOGLE www.immobilierdesfontaines.fr

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
bg62

Images de site qui dirigent vers picasa

Bonjour, Je désire créer un site web n'ayant plus d'images directement incorporées mais avec des liens directs qui dirigent vers Picasa ou Slidsha...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
tarek

Changer police par rapport a un select

Bonjour, J'ai un select qui contient plusieurs police. Arial Century Time New Roman ensuite en dessous j'ai un paragraphe Lorem i...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
prosthetiks

À propos de vlc dans une page web

 Résolu

Bonjour, quelqun peut il m'expliquer ce qu'est exactement ce bout de code et comment on s'en sert ? par ailleurs que signifie le sigle ur...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
alainbrest

Accès site web par smartphone

Bonjour, J'ai un site web et une application Android qui reprend les infos du site. Je souhaite que lorsqu'on accède au site via un smartphone so...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
canardchiot

Exécuter une action avant un téléchargement

Bonjour, Voilà j'aimerais mettre en place sur mon site un système permettant aux personnes qui téléchargent mes horloges de voter pour moi ( Je pren...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
sonny22ans

Mot de passe filezilla oublié.

Bonjour, Il y a trois ans, j'ai créé un site web et l'a hébergé chez OVH. Pour le modifier, je me connectais sur filezilla, avec mon hôte, identif...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Tortipouss42

Nom de domaine

Bonjour. jaimerais savoir comment faire pour vendre son nom de domain.. jai acheter un nom et tenter de creer un site.. faute de temps et d astuces...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Carl_qc

Authentification sécurisée

 Résolu

Salut à tous, Je débute en programmation web et je développe actuellement un site web de manière amateur. Pour se logger l'utilisateur entre son mot...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Geen

Liens en css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site internet en utilisant une feuille de style CSS J'ai un petit pb concernant les liens. En effet, j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
azieaze
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000